EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Trump et ses inepties....

+11
CrazyRonny
tonyboy
500mag
Marinia
DT741
1clickdown
60 recon
Pierrea
DanRR
Blou32
270 wsm
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
1clickdown

Masculin

Trump et ses inepties.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trump et ses inepties....   Trump et ses inepties.... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 18:29

De plus, ce fil ne devrait pas se trouver dans la section politique?
Revenir en haut Aller en bas
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Trump et ses inepties....   Trump et ses inepties.... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 18:29

Un terroriste de moins qui gaspille notre air, bon débarras crotté !

Pour ce qui est de Trump, mieux vallait lui qu'Hillary, imaginez les complots entre elle pis notre beau justin... Ça fait peur !

Pour ce qui est du service militaire de Trump, oui il s'en est lachement faufiler. Cependant, c'est incomparable avec la lacheté des membres des différents groupes de terreur sur le globe.

Bref, un de moins !
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Trump et ses inepties....   Trump et ses inepties.... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 18:30

Bon, le malade veut montrer une partie de la vidéo de l'assassinat de Al-Baghdadi au peuple! Il l'a dit,,, c'est comme écouter un film!!  Non! Quand on voit la photo de Barack Obama quand ils ont abattu Ben Laden et celle du porc en fin de semaine, ça en dit long!!!
Pierrea
Pierrea

Masculin

MessageSujet: Re: Trump et ses inepties....   Trump et ses inepties.... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 19:43

C'est apparu du temps d'Obama l'Etats-Islamique.

Un petit groupe de rien pis les soldats Américains battaient en retraite laissant l’entrepôt d'armes et munitions entre les mais de Isis. Pas juste une fois en plus.

Obama doit être soulager qu'il soit mort. Ceux qui veulent sa destitution sont après se mettre
eux même dans l'eau bouillante.
Le gars c'est le chef de l'Isis qui a des milliers de morts sur la conscience pis les média le montre comme “austere religious scholar” !! ??
Marinia
Marinia

Masculin

MessageSujet: Re: Trump et ses inepties....   Trump et ses inepties.... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 19:52

La processus de destitution et l'affaire Al-Baghdadi ce sont deux choses indépendantes....

L'État Islamique est apparu en 2006 et Obama est arrivé au pouvoir en janvier 2009
Marinia
Marinia

Masculin

MessageSujet: Re: Trump et ses inepties....   Trump et ses inepties.... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 20:20

J'aimerais ça voir Trump se faire courir après pas des soldats de l'EI.....il ramperait par terre et supplierait ses poursuivants en leur promettant de l'argent et des vierges.......il n'aurait pas peur lui, .....you bet...
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Trump et ses inepties....   Trump et ses inepties.... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 20:24

Marinia a écrit:
J'aimerais ça voir Trump se faire courir après pas des soldats de l'EI.....il ramperait par terre et supplierait ses poursuivants en leur promettant de l'argent et des vierges.......il n'aurait pas peur lui, .....you bet...

Exactement ce que j'ai dis à ma blonde!!! Wink

Marinia
Marinia

Masculin

MessageSujet: Re: Trump et ses inepties....   Trump et ses inepties.... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 20:34

270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Trump et ses inepties....   Trump et ses inepties.... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 20:37

Je m'excuse mais ça me fait trop de bien de le dire:

QUEL SALE PORC!
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Trump et ses inepties....   Trump et ses inepties.... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 21:02

Marinia a écrit:

Les pourritures qui servent l'EI ne sont pas des Soldats.
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Trump et ses inepties....   Trump et ses inepties.... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 21:07

DT741 a écrit:
Marinia a écrit:

Les pourritures qui servent l'EI ne sont pas des Soldats.

Je te le donne DT, cette rapace, c'est tout sauf des soldats!

Marinia
Marinia

Masculin

MessageSujet: Re: Trump et ses inepties....   Trump et ses inepties.... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 21:20

D'accord avec vous sauf que la définition de soldat dans le Larousse dit ceci;Homme qui sert dans une armée (comme mercenaire ou comme engagé volontaire) au service d'un prince, d'un État qui lui verse une solde
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Trump et ses inepties....   Trump et ses inepties.... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 21:21

Marinia,
T'es vraiment trop hot! Wink Laughing
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Trump et ses inepties....   Trump et ses inepties.... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 21:22

C'est en effet la définition du dictionnaire, mais pas celle de la vrai profession de Soldat.
Pierrea
Pierrea

Masculin

MessageSujet: Re: Trump et ses inepties....   Trump et ses inepties.... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 21:23

270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Trump et ses inepties....   Trump et ses inepties.... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 21:27

DT741 a écrit:
C'est en effet la définition du dictionnaire, mais pas celle de la vrai profession de Soldat.

DT,
Je ne suis pas toujours d'accord avec tes propos et tu le sais! Par contre, tu sais aussi tout le respect que j'ai pour toi et 60 recon et tous les autres qui prennent soins de moi assis sur mon gros steak!

Marinia
Marinia

Masculin

MessageSujet: Re: Trump et ses inepties....   Trump et ses inepties.... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 21:32

+1 DT et 270 wsm.
Respect et surtout honneur.
Pierrea
Pierrea

Masculin

MessageSujet: Re: Trump et ses inepties....   Trump et ses inepties.... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 21:46

Citation :
En 2012, l'EII commence à s'étendre en Syrie et le 9 avril 2013, il devient l'État islamique en Irak et au Levant (EIIL ; الدولة الاسلامية في العراق والشام (ad-dawla al-islāmiyya fi-l-ʿirāq wa-š-šām), littéralement « État islamique en Irak et dans le Cham »), en anglais ISIS (Islamic State of Iraq and Sham), parfois désigné par ses opposants par l'acronyme arabe Daech (en arabe : داعش (Dāʿiš), prononcé [ˈdaːʕiʃ ]) ou anglais Daesh. Le 29 juin 2014, l'EIIL annonce le « rétablissement du califat » dans les territoires sous son contrôle, prend le nom d'« État islamique » et proclame son chef, Abou Bakr al-Baghdadi,

C'est en 2013 en Syrie Du temps d'Obama Qu'un groupuscule  de l'Isis fit des apparition et les Américains battaient en retraite laissant des dépôts d'armes et munitions et c'est comme ça qu'ils se sont monté un assez bon arsenal. Ils ont faite sa trois ou quatre fois.

Sa dû y servir a quelque chose, genre faire une job que les Américains voulaient pas faire??
500mag
500mag

MessageSujet: Re: Trump et ses inepties....   Trump et ses inepties.... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 21:56

Pierrea a écrit:
Ben nous autres quand on réélue Trudeau je pense qu'on est pas amanché pour parler contre Trump.

On est pas habitué a voir quelqu'un se tenir debout pour son pays.

Trump et ses inepties.... - Page 2 824519
tonyboy

Masculin
Emploi : ???
Loisirs : Passer du temps dehors

MessageSujet: Re: Trump et ses inepties....   Trump et ses inepties.... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 9:20

Pierrea a écrit:
Ben nous autres quand on réélue Trudeau je pense qu'on est pas amanché pour parler contre Trump.

On est pas habitué a voir quelqu'un se tenir debout pour son pays.

Bien raison Pierrea. On parle ici du mur de Trump, mais on oubli que c'est sous l'administration Bush que la construction du mur a commencé. Ché-pas
tonyboy

Masculin
Emploi : ???
Loisirs : Passer du temps dehors

MessageSujet: Re: Trump et ses inepties....   Trump et ses inepties.... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 9:24

Marinia a écrit:

Celle là, je la comprend tout simplement pas. Souhaiter la même fin à un élu d'un pays démocratique que celle du chef de la plus grande organisation terroriste au monde. Confus
CrazyRonny
CrazyRonny

Masculin
Loisirs : Devinez :-)

MessageSujet: Re: Trump et ses inepties....   Trump et ses inepties.... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 9:29

Je suis peut être le seul, mais je trouve ça ok la façon dont Trump a décrit l'attaque et la mort de ce trou de cul de chef de l'EI... Avec aucun respect par ce qu'il ne méritait pas aucun respect... en n'en faisant pas un Héro mais un lâche qui c'est surement chier dessus avant de mourir.
Il y a d'après moi aussi un message la dedans pour tout les autres qui seraient tenté de rejoindre les rangs de l'EI... "Voilà ce qui vous attend" et vous allez donnez vos vies pour des dirigeant qui eux sont lâche.

Je me fou bien de savoir ce que Trump aurait fait à sa place car il n'est pas à ça place et ne le sera jamais. Par ou Trump est passé et ce qu'il a fait dans le passé est moins important que ce qu'il fait actuellement selon moi, oui il est cru et directe et ça on est pas habitué avec ça car on aime mieux des dirigeants hypocrites qui cache tout car ça dérange moins notre conscience.

Je crois dans ce message qu'il respecte ses hommes qui vont au combat et traite comme il se doit l'ennemie à abattre...

Mais ce n'est que mon opinion... elle ne vaut peut être pas grand chose, mais c'est la mienne Wink

Beer
fox111
fox111

MessageSujet: Re: Trump et ses inepties....   Trump et ses inepties.... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 11:23

Marinia a écrit:
D'accord avec vous sauf que la définition de soldat dans le Larousse dit ceci;Homme qui sert dans une armée (comme mercenaire ou comme engagé volontaire) au service d'un prince, d'un État qui lui verse une solde

Les rapaces de l'EI servent aucun état, prince ou pays dans une fonction officiel. Ils ont proclamé les terres violés comme celle du califat et les ont effectivement administré comme un état sans toute fois avoir de reconnaissances officiel dans le monde.

Dans ma compréhension, aucun de leurs combattants ne se qualifie pour être reconnue comme un soldat ou autre rebelle "légal". Ce sont tous des terroristes habillé par les profits de leurs pillages et par les fonds de riches extrémistes.

fox111
fox111

MessageSujet: Re: Trump et ses inepties....   Trump et ses inepties.... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 11:31

CrazyRonny a écrit:
  Je suis peut être le seul, mais je trouve ça ok la façon dont Trump a décrit l'attaque et la mort de ce trou de cul de chef de l'EI... [...]
  Je crois dans ce message qu'il respecte ses hommes qui vont au combat et traite comme il se doit l'ennemie à abattre...  

Mais ce n'est que mon opinion... elle ne vaut peut être pas grand chose, mais c'est la mienne Wink

Beer

Je suis d'accord sur le sens, mais pas sur la forme.
Un président ou ministre se doit de garder une certaine retenue. Thrump en a fait un show narcissique. Je le regardais et il me donnait encore l'image d'un gros bully de cour d'école qui fait son speech de "moi je suis hot et toi t'es un merde!". Au fond, je perçoit de la faiblesse et de l'insécurité. Il est un très mauvais porte parole pour le travail que son pays a fait.

Si je compare avec le speech d'Obama quand ils ont pogné Oussama, il a transmit le même message, dans des mots et dans un forme plus forte. On pouvait voir tout le contrôle sur la situation et la fierté d'Obama par rapport à la situation.
Marinia
Marinia

Masculin

MessageSujet: Re: Trump et ses inepties....   Trump et ses inepties.... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 12:00

Ça se résume en un mot; classe......et quand elle est passée, Trump était caché en arrière d'un arbre...

Trump et ses inepties....
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant