Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
Sujet: Re: Trump et ses inepties.... Mar 29 Oct 2019 - 12:04
Marinia a écrit:
Ça se résume en un mot; classe......et quand elle est passée, Trump était caché en arrière d'un arbre...
C'est effectivement pas le même genre de personnage du tout... Et oui Fox111, il a pas mal souvent l'air du gros tough baveux des cours d'école
Mais bon... je ne le déteste pas autant que certain il faut croire ... et je dois avouer n'avoir jamais vraiment été impressionné les "tough" baveux des cours d'école alors sa me dérange peut-être un peu moins...
Laroche Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Trump et ses inepties.... Mar 29 Oct 2019 - 16:01
Entre trump qui veu passer les images d'un terroriste qui se fait dessendre et notre trudeau qui les paye à coup de million, j'aimerais mieu avoir trump....
270 wsm Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Trump et ses inepties.... Mar 29 Oct 2019 - 16:44
Laroche a écrit:
Entre trump qui veu passer les images d'un terroriste qui se fait dessendre et notre trudeau qui les paye à coup de million, j'aimerais mieu avoir trump....
Avec Trump ici, la section politique prendrait en feu!
Pierrea Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Trump et ses inepties.... Mar 29 Oct 2019 - 21:49
Ottawa vient de refuser d'accueillir le leader indépendantiste catalan, Carles Puigdemont, recherché par le gouvernement espagnol pour avoir déclenché un référendum. Le gvt doit expliquer sa décision.
Ah ! Un filtre maintenant..aux frontières... Quoi, le chemin chemin roxham est fermé?
Sujet: Re: Trump et ses inepties.... Mar 29 Oct 2019 - 23:25
C'est hypocrite! Ils ont peur qu'il demande l’asile politique ici. Pourquoi il ne l'aurait pas plus qu'un autre anyway? Il a commis aucun crime à ce que je sache. Consulter le peuple et faire appel à leur désir d'auto détermination, c'est la base de la démocratie non?
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: Trump et ses inepties.... Mer 30 Oct 2019 - 7:47
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Trump et ses inepties.... Mer 30 Oct 2019 - 7:58
Il préfère laisser rentrer les terroristes et les trafiquants d'Amérique du sud.
Pierrea Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Trump et ses inepties.... Mer 30 Oct 2019 - 21:50
Nombre de messages : 3154 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
Sujet: Re: Trump et ses inepties.... Jeu 31 Oct 2019 - 8:02
CrazyRonny a écrit:
Je suis peut être le seul, mais je trouve ça ok la façon dont Trump a décrit l'attaque et la mort de ce trou de cul de chef de l'EI... Avec aucun respect par ce qu'il ne méritait pas aucun respect... en n'en faisant pas un Héro mais un lâche qui c'est surement chier dessus avant de mourir. Il y a d'après moi aussi un message la dedans pour tout les autres qui seraient tenté de rejoindre les rangs de l'EI... "Voilà ce qui vous attend" et vous allez donnez vos vies pour des dirigeant qui eux sont lâche.
Je me fou bien de savoir ce que Trump aurait fait à sa place car il n'est pas à ça place et ne le sera jamais. Par ou Trump est passé et ce qu'il a fait dans le passé est moins important que ce qu'il fait actuellement selon moi, oui il est cru et directe et ça on est pas habitué avec ça car on aime mieux des dirigeants hypocrites qui cache tout car ça dérange moins notre conscience.
Je crois dans ce message qu'il respecte ses hommes qui vont au combat et traite comme il se doit l'ennemie à abattre...
Mais ce n'est que mon opinion... elle ne vaut peut être pas grand chose, mais c'est la mienne