| Les séparatistes vont l’aimer celle-là. | |
|
+1260 recon macoizo Maximus DanRR Marinia Breton just for the bang 1clickdown 270 wsm Serge J fox111 Hellcat 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les séparatistes vont l’aimer celle-là. Mar 12 Nov 2019 - 19:25 | |
| - Maximus a écrit:
- Premièrement je ne suis pas séparatiste mais je suis québécois avant d'être canadien , j'aime ma province et je suis surtout fier de mes origines françaises et ancêtre qui ont colonisées ce pays et mes racines sont ancrées ici depuis 1640.
Maximus que j'aime beaucoup, je ne m'entend pas avec toi là dessus! Moi je suis Canadien jusqu'à la moelle épinière! J'aime la côte-nord du à mon histoire familiale et mes valeurs de chasseur transmit de père en fils! Cependant, jamais je vais choisir le Quebec avant mon pays! Mon pays, c'est comme ma famille, je ne l'ai pas choisi mais je l'aime sans condition! |
|
| |
Marinia Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2791 Localisation : Candiac Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Les séparatistes vont l’aimer celle-là. Mar 12 Nov 2019 - 19:28 | |
| Chacun a droit à son propre jugement en autant que chacun se respecte en tant que tel et non en insultant les autres relativement à leur allégeance. |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Les séparatistes vont l’aimer celle-là. Mar 12 Nov 2019 - 19:28 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Breton a écrit:
- Il y a une vingtaine d'années, j'ai été invité par des amis à passer le réveillon du 31 décembre chez eux. C'était à Lyon. Ils avaient aussi invité un couple de Québécois. Pour moi, le Québec c'est au Canada, et donc plusieurs fois j'ai employé les mots Canadiens ou Canada. Et à chaque fois ils m'ont repris comme quoi ils étaient québécois et leur pays était le Québec. Autant vous dire que j'ai fini par laisser tomber ces deux corniauds que je considère comme des traîtres à leur pays.
Ici en Bretagne on a aussi des indépendantiste ou séparatistes, j'ai jamais compris la différence profonde, qui crachent sur la France mais qui sont bien contents d'avoir du travail voire de toucher des allocations. Le pognon, c'est bon Des traîtres à leur pays! Ça fait du bien d'entendre ça!
J'aime Breton!
Ben là tu me décois en sa*****!! Des TRAITRES??? Y a juste un imbécile comme Eulchat pour sortir des affaires comme ça mais quand on a un quotient négatif, c'Est normal...mais toi??? Pis BRETON, si t'es trop con pour pas connaître la différence entre des francophones nationalistes et des traitres, je comprends pourquoi justement, un traitre vous à gouverné pendant la 2e Guerre!! Tu dois avoir du Pétain dans le sang!!! Ayant été abandonné par notre ''très chère'' mère-patrie, TA France, en 1760 et ayant survécu face à la menace anglaise depuis toutes ces années, on a aucune leçon à recevoir de toi, le français!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les séparatistes vont l’aimer celle-là. Mar 12 Nov 2019 - 19:29 | |
| - Marinia a écrit:
- Chacun a droit à son propre jugement en autant que chacun se respecte en tant que tel et non en insultant les autres relativement à leur allégeance.
J'te ferai jamais ça Marinia! |
|
| |
Nombre de messages : 2791 Localisation : Candiac Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Les séparatistes vont l’aimer celle-là. Mar 12 Nov 2019 - 19:32 | |
| Voici un texte assez explicite; Celui qui critique pour vous rabaisser et se sentir davantage sûr de lui -Il piétinerait volontiers père et mère pour gagner un peu de confiance en lui -Il critique les autres ouvertement et méchamment, souvent gratuitement -Les raisons qu’il donne à ses critiques ne sont pas fondées
-Il entretient des rivalités imaginaires (et d’autres bien concrètes) avec tout un tas de gens -Il évoque beaucoup les gens avec qui il s’est brouillé -Il trouve les autres très critiques, très négatifs : normal il projette à fond ! -Il est paranoïaque sur les bords… -Il accorde une importance démesurée à l’opinion des autres. -Son image physique et l‘image qu’il communique aux autres est vitale pour lui -Il aime suivre les modes et être à la page ou au contraire il aime dénoter par son originalité mais ne tolère pas que quelqu’un limite ou le copie -Il n’a aucun mentor. Il s’aime lui-même et cela lui suffit bien. -Il rejette ceux qui ne sont pas d’accord avec lui
-Il projette beaucoup (moi je ferai ci, moi je ferai ça, si j’étais toi je…) mais passe rarement à l’action et s’il le fait, alors, tout le monde doit le voir et le savoir !
-Le jour où vous lui démontrerai un grand bonheur, solide, impossible à détruire et que vous resterez sur vos positions sans perdre de votre combativité, sans douter de vous, en gardant la tête très haute face à ses critiques (voir même en les ignorant totalement) vous ne le reverrez plus ! Pourquoi ? Parce qu’il se sert des autres comme de « faire-valoir ». Et il ne veut pas de faire-valoir pleins de confiance en eux. Ce n’est pas du tout du tout ce qu’il recherche dans une relation… |
|
| |
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Les séparatistes vont l’aimer celle-là. Mar 12 Nov 2019 - 19:35 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Maximus a écrit:
- Premièrement je ne suis pas séparatiste mais je suis québécois avant d'être canadien , j'aime ma province et je suis surtout fier de mes origines françaises et ancêtre qui ont colonisées ce pays et mes racines sont ancrées ici depuis 1640.
Maximus que j'aime beaucoup, je ne m'entend pas avec toi là dessus! Moi je suis Canadien jusqu'à la moelle épinière! J'aime la côte-nord du à mon histoire familiale et mes valeurs de chasseur transmit de père en fils! Cependant, jamais je vais choisir le Quebec avant mon pays! Mon pays, c'est comme ma famille, je ne l'ai pas choisi mais je l'aime sans condition!
Pour moi, un québécois qui aime autant un pays qui ne cherche qu'à l'assimiler et qui le méprise n'est qu'un ...choisit ce que tu veux comme titre mais ne cherche rien de beau. |
|
| |
| Sujet: Re: Les séparatistes vont l’aimer celle-là. Mar 12 Nov 2019 - 19:38 | |
| - macoizo a écrit:
- 270 wsm a écrit:
- Breton a écrit:
- Il y a une vingtaine d'années, j'ai été invité par des amis à passer le réveillon du 31 décembre chez eux. C'était à Lyon. Ils avaient aussi invité un couple de Québécois. Pour moi, le Québec c'est au Canada, et donc plusieurs fois j'ai employé les mots Canadiens ou Canada. Et à chaque fois ils m'ont repris comme quoi ils étaient québécois et leur pays était le Québec. Autant vous dire que j'ai fini par laisser tomber ces deux corniauds que je considère comme des traîtres à leur pays.
Ici en Bretagne on a aussi des indépendantiste ou séparatistes, j'ai jamais compris la différence profonde, qui crachent sur la France mais qui sont bien contents d'avoir du travail voire de toucher des allocations. Le pognon, c'est bon Des traîtres à leur pays! Ça fait du bien d'entendre ça!
J'aime Breton!
Ben là tu me décois en sa*****!! Des TRAITRES??? Y a juste un imbécile comme Eulchat pour sortir des affaires comme ça mais quand on a un quotient négatif, c'Est normal...mais toi???
Pis BRETON, si t'es trop con pour pas connaître la différence entre des francophones nationalistes et des traitres, je comprends pourquoi justement, un traitre vous à gouverné pendant la 2e Guerre!! Tu dois avoir du Pétain dans le sang!!! Ayant été abandonné par notre ''très chère'' mère-patrie, TA France, en 1760 et ayant survécu face à la menace anglaise depuis toutes ces années, on a aucune leçon à recevoir de toi, le français!!!!! Désolé de te décevoir mais c'est comme ça! J'ai tellement eu honte longtemps que l'opposition officiel de mon pays ait comme seul but de le détruire! (BQ) Je suis Canadien et chaque personne qui est contre mon pays ne peut pas être mon ami! Je cite mon dernier texte: Moi je suis Canadien jusqu'à la moelle épinière! J'aime la côte-nord du à mon histoire familiale et mes valeurs de chasseur transmises de père en fils! Cependant, jamais je vais choisir le Quebec avant mon pays! Mon pays, c'est comme ma famille, je ne l'ai pas choisi mais je l'aime sans condition! De plus macoizo, j'aimerais préciser que je ne post plus dans la section politique parce que ça mène à la chicane et je ne veux plus faire ça! |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Les séparatistes vont l’aimer celle-là. Mar 12 Nov 2019 - 19:50 | |
| Ben moi je suis vraiment fiere d'être québécois, mais je suis canadiens avant tout. Pour tant mon père et italien et ma mère française.
Une chose, je ne suis pas né inférieur a un anglophone du ROC et j'ai toujours pensé que c'étais le sentiment des séparatistes, se sentir inférieure. |
|
| |
| Sujet: Re: Les séparatistes vont l’aimer celle-là. Mar 12 Nov 2019 - 19:52 | |
| Si le coeur vous en dit; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Les séparatistes vont l’aimer celle-là. Mar 12 Nov 2019 - 20:07 | |
| - 60 recon a écrit:
- Ben moi je suis vraiment fiere d'être québécois, mais je suis canadiens avant tout. Pour tant mon père et italien et ma mère française.
Une chose, je ne suis pas né inférieur a un anglophone du ROC et j'ai toujours pensé que c'étais le sentiment des séparatistes, se sentir inférieure. Tu te trompes 100 milles à l'heure. Si on se sentais inférieur, y a longtemps qu'on aurait été assimilé. Recon. Ben au contraire, le fait d'être nationaliste n'est aucunement lié au sentiment d'infériorité mais d'une divergence de langue et de mentalité . |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Les séparatistes vont l’aimer celle-là. Mar 12 Nov 2019 - 21:07 | |
| Maudit que les séparatistes/nationalistes me font rire à toujours tomber dans l’insultes et qui pensent tous connaître. Vous êtes pires que Trudeau père et fils. Vous êtes né pour un petit pain et c’est toujours la faute du méchant anglophone. Le Québec est une merde peut importe de quel sens que tu regardes ça. On se sépare et hop, c’est la faillite assurée dans les 6 mois avec tous nos beaux programmes qu’on paie trop cher parce qu’on est riche avec la péréquation et nos 4 milliards de surplus, la journée qu’on sort et qu’on perd 13 milliards de péréquation, on fait quoi mes 2 pingouins insultants? Trouvé moi la solution? Vous pouvez dire ce que vous voulez sur mon intelligence, mais une chose est sur, je serais toujours bien plus intelligent qu’un séparatiste/nationaliste. J’ai honte d’être né culbecquois et partir, j’aimerais ça mais il a fallu que je tombe en amour avec une fille qui n’est pas très aventurière de ce côté. Des traites un point c’est tout et c’est grâce à vous qu’on se ramasse avec des libéraux depuis 1970. Trouvé moi une raison valable d’être fier de ce trou de bouette, juste une? |
|
| |
| Sujet: Re: Les séparatistes vont l’aimer celle-là. Mar 12 Nov 2019 - 21:09 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Les séparatistes vont l’aimer celle-là. Mar 12 Nov 2019 - 21:11 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les séparatistes vont l’aimer celle-là. Mar 12 Nov 2019 - 21:21 | |
| On n’est pas toujours d’accord mais toi, tu es respectueux. |
|
| |
| Sujet: Re: Les séparatistes vont l’aimer celle-là. Mar 12 Nov 2019 - 21:26 | |
| Ha ouin ? Bin merci Hellcat! |
|
| |
| Sujet: Re: Les séparatistes vont l’aimer celle-là. Mar 12 Nov 2019 - 21:30 | |
| Faudrait peut -être que tu le sois, le respect ça se gagne. Ce n'est pas en traitant les autres comme tu le fais que tu gagneras leur respect. personne ne parle de ton intelligence....mais sur tes connaissances. On ne peut pas tout savoir mais des fois......il faut savoir de ce que l'on parle. À part ça, on t'aime quand même , on a la même passion.
|
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Les séparatistes vont l’aimer celle-là. Mar 12 Nov 2019 - 21:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les séparatistes vont l’aimer celle-là. Mar 12 Nov 2019 - 21:36 | |
| 270 tu ma contaminé Honda lol
Le respect, j’en ai eu, je n’ai pas insulté une personne en particulier mais un groupe de personne, nuance. Mais relis le post de ton chum, il a franchi la ligne du respect. Je ne me plains pas, je suis capable d’en prendre surtout quand tu sais de qui ou quoi l’insulte vient. Niveau connaissance, on le vie partout en ce moment et chacun interprète l’histoire pour se donner raison. |
|
| |
| Sujet: Re: Les séparatistes vont l’aimer celle-là. Mar 12 Nov 2019 - 21:56 | |
| - Hellcat a écrit:
- 270 tu ma contaminé Honda lol
Honda, J'aime cette maladie! |
|
| |
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Les séparatistes vont l’aimer celle-là. Mer 13 Nov 2019 - 0:21 | |
| |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les séparatistes vont l’aimer celle-là. Mer 13 Nov 2019 - 11:00 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Hellcat a écrit:
- Je t’adore 270 lol
Ça pas de bon sens!!! Ça fait 11 ans que je suis ici et t'es le premier qui me montre de l'affection!
Allez mon homme....viens là....un beau câlin. On devrait se dire plus souvent qu'on s'aime. |
|
| |
| Sujet: Re: Les séparatistes vont l’aimer celle-là. Mer 13 Nov 2019 - 11:28 | |
| |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3154 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Les séparatistes vont l’aimer celle-là. Mer 13 Nov 2019 - 11:30 | |
| Cute, je suis aussi pour un beau gros group hug........et non, j’ai pas de drapeau arc en ciel chez nous..... |
|
| |
peewhy78 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Les séparatistes vont l’aimer celle-là. Mer 13 Nov 2019 - 12:57 | |
| J'ai vraiment hâte qu'on se sépare et que notre pays aille aussi bien et se développe autant que tous les pays d'Europe qui ont fait de même. Enfin, nous serons souverains, riches, puissants et nous nous échapperons de l'emprise malsaine du régime anglais! Imaginez le paradis: -l'Armée et tout son matériel retourneront à Ottawa, étant de juridiction fédérale. Donc l'Armée patriotique québécoise nous défendra. -finie la monnaie canadienne. Vivement la nouvelle devise québécoise qu'il faudra produire. Id em pour les timbres de poste Canada. -Avec les nouvelles frontières avec l'Ontario et le Nouveau-Brunswick, tout le monde aura un passeport québécois, qui sera assurément reconnu et accepté par le reste de la planète. Les camionneurs qui voyagent dans ces coins-là seront ravis! -les Premières Nations dépendant du fédéral dépendront dorénavant du provincial. Mais comme nous serons riches, ce ne sera pas un problème. Dieu que j'ai hâte d'avoir le très honorable Manon Massé comme Premier Ministre! Et n'oubliez pas notre belle devise: Je me souviens que né sous le Lys, je croîs sous la Rose. Voilà: tout ce sarcasme et je n'ai insulté personne!! Ce n'est pas un défaut d'être séparatiste... mais c'est une méchante belle qualité de pas l'être! |
|
| |
| Les séparatistes vont l’aimer celle-là. | |
|