| Les séparatistes vont l’aimer celle-là. | |
|
+1260 recon macoizo Maximus DanRR Marinia Breton just for the bang 1clickdown 270 wsm Serge J fox111 Hellcat 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les séparatistes vont l’aimer celle-là. Mer 13 Nov 2019 - 14:16 | |
| |
|
| |
Marinia Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2791 Localisation : Candiac Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Les séparatistes vont l’aimer celle-là. Mer 13 Nov 2019 - 14:49 | |
| Voilà: tout ce sarcasme et je n'ai insulté personne!! Ce n'est pas un défaut d'être séparatiste... mais c'est une méchante belle qualité de pas l'être!
Est-ce que le même principe s'applique aussi aux bornés? |
|
| |
peewhy78 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Les séparatistes vont l’aimer celle-là. Mer 13 Nov 2019 - 17:21 | |
| Humm, je me prononce pas sur celle-là; je suis pas mal borné moi-aussi!! |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Les séparatistes vont l’aimer celle-là. Mer 13 Nov 2019 - 21:22 | |
| |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Les séparatistes vont l’aimer celle-là. Mer 13 Nov 2019 - 21:43 | |
| C’est ça que je disais, l’insulte facile, c’est l’argumentation du simple d’esprit macoizo et tu en es la preuve mon cher simplet. Si tu ne comprends pas les nuances, tu devrais t’instruire au lieu d’essayer de l’élever à un rang supérieur d’intelligence que tu n’as visiblement pas. Je ne suis pas responsable de tes sentiments si la vérité te heurte. Je vais arrête de descendre à ton niveau d’intelligence parce que tu vas me battre par expérience ( citation d’un sage inconnu). |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Les séparatistes vont l’aimer celle-là. Mer 13 Nov 2019 - 22:36 | |
| |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Les séparatistes vont l’aimer celle-là. Mer 13 Nov 2019 - 22:40 | |
| Good, tu entends raison. Je suis content d’avoir eu une incidence positive sur ta vie. Bonne soirée mon cher. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Les séparatistes vont l’aimer celle-là. Mer 13 Nov 2019 - 22:45 | |
| OK, j'en ai assez vu.
EP c'est pas un forum de chicane politique... on envoie des politiciens aux parlements pour ca...
Sinon, trouvez vous une autre place. Ici on va jaser gun autant que possible, sinon entendez vous.
Mais là ca va faire. Je ferme ca. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Les séparatistes vont l’aimer celle-là. | |
|