| Attention vendeur malhonnête sur CGN | |
|
+4foudetir Buffalo dodgedeer costaud 8 participants |
Auteur | Message |
---|
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Attention vendeur malhonnête sur CGN Ven 22 Nov 2019 - 17:20 | |
| Faites attention à Anchutz sur CGN il m'a vendu un Lyman Trade rifle en "excellente" condition selon sa description mais j'ai reçu l'arme avec l'intérieur du canon complètement rouillé, la crosse fendue à deux places et pas de nipple, en plus le fini du métal est loin d'être beau. Il m'avais envoyé deux photos de l'arme et elle semblait très belle. Il avait 2 ou 3 feedback négatifs mais la grande majorité étaient positifs. J'ai lui ai envoyé au moins 20 messages et il n'a jamais répond le connard, je lui ai donc laisser un feedback négatif et j'ai contacté un modérateur et l'administateur à ce sujet. Donc faites attention à ce #%@&^*$#@*&^$#^& de crosseur. Anchutz |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4860 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Attention vendeur malhonnête sur CGN Ven 22 Nov 2019 - 17:28 | |
| |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Attention vendeur malhonnête sur CGN Ven 22 Nov 2019 - 17:31 | |
| |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4860 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Attention vendeur malhonnête sur CGN Ven 22 Nov 2019 - 17:46 | |
| 3screwsloose aussi, malgré son feedback score parfait, il réussi à faire enlevé les negatif score, ce fût mon cas. laissé deux negatif score sur le même achat et les admin. ont enlevé mon negatif score.... réglement diriez-vous, mais reste un baster....les armes ne sont pas tel que décrit et souvent des réparations de Joe connaissant mal faite.....canon rouillé, crosse cracké, défaut majeur ect.... ect.... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Attention vendeur malhonnête sur CGN Ven 22 Nov 2019 - 18:09 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Attention vendeur malhonnête sur CGN Ven 22 Nov 2019 - 18:12 | |
| Merci de partager cette information. |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Attention vendeur malhonnête sur CGN Ven 22 Nov 2019 - 18:12 | |
| - costaud a écrit:
- Faites attention à Anchutz sur CGN il m'a vendu un Lyman Trade rifle en "excellente" condition selon sa description mais j'ai reçu l'arme avec l'intérieur du canon complètement rouillé, la crosse fendue à deux places et pas de nipple, en plus le fini du métal est loin d'être beau. Il m'avais envoyé deux photos de l'arme et elle semblait très belle. Il avait 2 ou 3 feedback négatifs mais la grande majorité étaient positifs. J'ai lui ai envoyé au moins 20 messages et il n'a jamais répond le connard, je lui ai donc laisser un feedback négatif et j'ai contacté un modérateur et l'administateur à ce sujet.
Donc faites attention à ce #%@&^*$#@*&^$#^& de crosseur.
Anchutz Fait un recours contre lui aux petites créances. |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Attention vendeur malhonnête sur CGN Ven 22 Nov 2019 - 19:24 | |
| - Maximus a écrit:
- costaud a écrit:
- Faites attention à Anchutz sur CGN il m'a vendu un Lyman Trade rifle en "excellente" condition selon sa description mais j'ai reçu l'arme avec l'intérieur du canon complètement rouillé, la crosse fendue à deux places et pas de nipple, en plus le fini du métal est loin d'être beau. Il m'avais envoyé deux photos de l'arme et elle semblait très belle. Il avait 2 ou 3 feedback négatifs mais la grande majorité étaient positifs. J'ai lui ai envoyé au moins 20 messages et il n'a jamais répond le connard, je lui ai donc laisser un feedback négatif et j'ai contacté un modérateur et l'administateur à ce sujet.
Anchutz Fait un recours contre lui aux petites créances. Pas pour $395 trop de troubles et le gars est au Manitoba. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Attention vendeur malhonnête sur CGN Ven 22 Nov 2019 - 19:40 | |
| Moi quand le feedback n'est pas 100%, j'achète pas c'est tout et jamais eu de troubles. |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Attention vendeur malhonnête sur CGN Ven 22 Nov 2019 - 19:43 | |
| - costaud a écrit:
- Maximus a écrit:
- costaud a écrit:
Anchutz Fait un recours contre lui aux petites créances. Pas pour $395 trop de troubles et le gars est au Manitoba. Ouin ! Si le gars est au Manitoba c'est pas une option. |
|
| |
sigp226 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 204 Localisation : Levis Emploi : Gestion Loisirs : Club de tir Beauséjour Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Attention vendeur malhonnête sur CGN Ven 22 Nov 2019 - 20:32 | |
| |
|
| |
| Attention vendeur malhonnête sur CGN | |
|