EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

le 5 Décembre

+6
Popymoy
ticass
DanRR
gunguru
1clickdown
just for the bang
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

le 5 Décembre Empty
MessageSujet: le 5 Décembre   le 5 Décembre Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 7:29

Hier 5 décembre rien de spéciale, je suis allez passé l'après midi aux champs de tir avec un bon chum, malgré le vent et la neige on c'est amuser comme des enfants, lee enfield, nagant, sks était aux menu, ensuite avec un autre bon chum ont est allez souper tout les trois pour ensuite se rendre a la réunion annuel du CTRM, il y avais une bonne participation des membres toute monde était de bonne humeur, le sourire aux lèvre, a l'agenda quel sont nos projet de tir pour l'année qui viens, création de plusieurs nouveauté, élection des nouveaux dirigeants, enfin de compte juste du plaisir a venir.
Jamais de la journée quelqu’un a invoquer dans la discutions les loi a Troud'Eau , le 6 décembre , le siaf, et tout la merde qui nous entoure a propos des armes. un e belle journée encore.

Aujourd’hui 6 Décembre, je vais avec mon fils a St-jean, aux retour j'ai une nagant a nettoyer, un peut de reload a faire , se soir c,est vendredi, vers 6 hres ont se dirige aux club de tir, les deux salle pistolet et carabine 22lr sont ouverte , beaucoup de membres seront présent comme a l'habitude , c'est le fun il a plusieurs couple qui vienne faire de l'armes de poing ensemble , parmi eux Nathalie a initier sont nouveaux chum aux armes poing , le gars avait jamais tiré une balle de sa vie, un jouer de golf, il a la picqure maintenant.

Après que les membre ont fini de tiré et ranger leur armes de façon sécuritaire ,le salon est ouvert est on s'assoie tout le monde en sirotant un bonne bière, et ont discute de tout et rien avec plaisir.  Drunk  Beer
vers 23 heures ont rentre a la maison rejoindre nos proche enfin de compte une très belle journée comme le 5 décembre et a 00.01 heures ont est le 7 décembre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
1clickdown

Masculin

le 5 Décembre Empty
MessageSujet: Re: le 5 Décembre   le 5 Décembre Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 7:34

...Il ne te manque pas une journée? scratch Laughing  Very Happy
just for the bang
just for the bang

Masculin

le 5 Décembre Empty
MessageSujet: Re: le 5 Décembre   le 5 Décembre Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 7:35

1clickdown a écrit:
...Il ne te manque pas une journée?  scratch  Laughing  Very Happy

HEUUUU scratch je sais pas sérieux. Smile
1clickdown
1clickdown

Masculin

le 5 Décembre Empty
MessageSujet: Re: le 5 Décembre   le 5 Décembre Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 7:41

C'est une journée qui sert à rien, tu peux la passer. Mr Green  Je blague

Dernière édition par 1clickdown le Ven 6 Déc 2019 - 7:48, édité 2 fois
just for the bang
just for the bang

Masculin

le 5 Décembre Empty
MessageSujet: Re: le 5 Décembre   le 5 Décembre Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 7:46

1clickdown a écrit:
C'est une journée qui sert à rien, tu peux la passer. Mr Green  Je blague

J'ai pas encore fini mon café , ça va se replacer pendant la journée Very Happy
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

le 5 Décembre Empty
MessageSujet: Re: le 5 Décembre   le 5 Décembre Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 7:46

Le six, C'est pas mal une journée à oublier, entièrement.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
1clickdown
1clickdown

Masculin

le 5 Décembre Empty
MessageSujet: Re: le 5 Décembre   le 5 Décembre Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 7:48

J'ai isolé volontairement le  "le 5 décembre et a 00.01 heures ont est le 7 décembre." Ça donne l'impression que l'on a passé le 6.  Laughing  Mr Green
just for the bang
just for the bang

Masculin

le 5 Décembre Empty
MessageSujet: Re: le 5 Décembre   le 5 Décembre Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 7:51

gunguru a écrit:
Le six, C'est pas mal une journée à oublier, entièrement.

Le 6 décembre , je crois pas , ils y a plein de belle chose a faire aujourd'hui les Boy,s et plus ont avance en ages moins il en reste des 6 décembre, alors si des gens veule perdre leur temps a pleuré dessus , c'est leur problème.
just for the bang
just for the bang

Masculin

le 5 Décembre Empty
MessageSujet: Re: le 5 Décembre   le 5 Décembre Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 7:54

1clickdown a écrit:
J'ai isolé volontairement le  "le 5 décembre et a 00.01 heures ont est le 7 décembre." Ça donne l'impression que l'on a passé le 6.  Laughing  Mr Green

Et les boy's si faillais faire notre deuil a chaque date ou il c,est passer un événement triste, on serais malheureux souvent en maudit. Hahohi

Mon père est décédé un 29 février , il voulais pas nous embêter tout les ans avec ça. Smile

salut . Beer
1clickdown
1clickdown

Masculin

le 5 Décembre Empty
MessageSujet: Re: le 5 Décembre   le 5 Décembre Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 8:16

Tu as bien raison. Le 25 décembre, c'est l'anniversaire de Justin Trudeau...Ça ne me scrappe pas mon Noël pour autant.  Very Happy
DanRR
DanRR

le 5 Décembre Empty
MessageSujet: Re: le 5 Décembre   le 5 Décembre Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 9:04

1clickdown a écrit:
Tu as bien raison. Le 25 décembre, c'est l'anniversaire de Justin Trudeau...Ça ne me scrappe pas mon Noël pour autant.  Very Happy

Oh putain....

C'est pour ça qu'il a l'air d'un lutin ?
1clickdown
1clickdown

Masculin

le 5 Décembre Empty
MessageSujet: Re: le 5 Décembre   le 5 Décembre Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 9:05

Et qu'il n'a pas de boules car elles sont dans le sapin. Mr Green
ticass

le 5 Décembre Empty
MessageSujet: Re: le 5 Décembre   le 5 Décembre Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 9:24

pis comme les lutins il fait des mauvais coups...
just for the bang
just for the bang

Masculin

le 5 Décembre Empty
MessageSujet: Re: le 5 Décembre   le 5 Décembre Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 9:55

DanRR a écrit:
1clickdown a écrit:

Oh putain....

pour faire un jeux mot ,on pourrais dire le 25 décembre le jour de la naissance du Crisse. Smile
DanRR
DanRR

le 5 Décembre Empty
MessageSujet: Re: le 5 Décembre   le 5 Décembre Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 10:00

1clickdown a écrit:
Et qu'il n'a pas de boules car elles sont dans le sapin. Mr Green

Shit Click....

Je cherchais comment l'amener celle-là.....

Excellent.
DanRR
DanRR

le 5 Décembre Empty
MessageSujet: Re: le 5 Décembre   le 5 Décembre Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 10:02

just for the bang a écrit:
DanRR a écrit:
1clickdown a écrit:

Oh putain....

pour faire un jeux mot ,on pourrais dire le 25 décembre le jour de la naissance du Crisse. Smile

Est bonne....est bonne....est effrayante.....
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

le 5 Décembre Empty
MessageSujet: Re: le 5 Décembre   le 5 Décembre Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 10:12

T'as bin raison JTFB, moi aussi je commence à ne plus mon faire et on devrait déclarer le 5 décembre La Journée Officielle Des Tireurs Sportifs à la grandeur du Québec juste pour faire chier les antis et les pleureuses Twisted Evil
just for the bang
just for the bang

Masculin

le 5 Décembre Empty
MessageSujet: Re: le 5 Décembre   le 5 Décembre Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 10:13

Popymoy a écrit:
T'as bin raison JTFB, moi aussi je commence à ne plus mon faire et on devrait déclarer le 5 décembre La Journée Officielle Des Tireurs Sportifs à la grandeur du Québec juste pour faire chier les antis  et les pleureuses Twisted Evil  

C'est pas une mauvaise idée Beer
Marinia
Marinia

Masculin

le 5 Décembre Empty
MessageSujet: Re: le 5 Décembre   le 5 Décembre Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 10:13

1clickdown a écrit:

Et les boy's si faillais faire notre deuil a chaque date ou il c,est passer un événement triste, on serais malheureux souvent en maudit. Hahohi

Mon père est décédé un 29 février , il voulais pas nous embêter tout les ans avec ça. Smile

salut . Beer
Explique-moi pourquoi tu célèbres le Jour du Souvenir?
ticass

le 5 Décembre Empty
MessageSujet: Re: le 5 Décembre   le 5 Décembre Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 10:15

je ferait ca le 29 janvier! Twisted Evil
ticass

le 5 Décembre Empty
MessageSujet: Re: le 5 Décembre   le 5 Décembre Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 10:18

le jour du souvenir c,est pour les gents qui ont donner leur vie pour que l,on puissent vivre en paix et avoir une certaine liberté... c,est vraiment pas pareil!
ticass

le 5 Décembre Empty
MessageSujet: Re: le 5 Décembre   le 5 Décembre Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 10:25

bonne journée à toi aussi( marinia)... Beer
just for the bang
just for the bang

Masculin

le 5 Décembre Empty
MessageSujet: Re: le 5 Décembre   le 5 Décembre Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 10:35

Marinia a écrit:
1clickdown a écrit:

salut . Beer
Explique-moi pourquoi tu célèbres le Jour du Souvenir?

HUMMMM comment dire Confus

Il y a des événement dans l'histoire de l'humanité qui ont changé pour les générations présente et future d'un océan a l'autre de permettre L'humain de vivre dans une certaine liberté a la grandeur de la planète , le jour du souvenir en fait partie comme le jour du Débarquement de Normandie et autre du genre.  

Le 6 Décembre n'en fait pas partie, c'est un événement comme il en arrive des dizaine chaque jour a travers le monde depuis que le monde est monde. et sa changeras jamais.

J'écoutais Arcand en allants a ST_jean tantôt , un invité a eu une réflexion sur la poly vraiment réaliste, je résume,
Lépine étais un fou isolé, pas de net dans le temps pour influencer son comportement, pour une raison qui pour lui était légitime il a fait se qui selon lui fallait faire un fou quoi que persaonne na vu venir, la peur de gens est maintenant est que va il se reproduire un jour un autre événement du genre ou avec un fou  isoler comme cela, probablement oui malheureusement.
Et la conclusion est que depuis 30 ans on n'a pas réussis a trouver un solution logique a tout ça ,on ne peut le prédire et l’empêcher tout simplement. Même si d'année en année on nous revivre cette journée du 6-12-89. encore 50 ans.

Je sais pas si je répond a ta question. Ché-pas
Meredius
Meredius

Masculin
Loisirs : Faire des trous dans du papier, faire rager les "Conspiracy theorists de la Terre plate et des chemtrails"... et Star Wars... Yes, I'm a nerd!

le 5 Décembre Empty
MessageSujet: Re: le 5 Décembre   le 5 Décembre Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 10:55

En fait, je crois que la commémoration du 6 décembre passerait beaucoup mieux au sein de notre communauté de passionnés, si elle restait centrée sur la mémoire des victimes et la lutte à la violence faite aux femmes, et non à diaboliser l'outil avec lequel le lâche (il ne mérite même pas qu'on utilise aucun de ses noms) s'est servi. Le fait qu'à chaque année, on nous menace de nous enlever nos bien et nos passions, au lieu de mettre l'accent sur l'égalité hommes-femmes, nous fait sentir comme si on voulait nous faire passer pour complice de toute la violence faite par armes à feu.

Si, comme cet année, la tendance est plus à montrer cette tragédie comme ce qu'elle est, un attentat anti-féministe perpétré par un lâche, brainwashé par un père violent, au lieu d'une raison d'imposer encore plus de restrictions inutiles aux honnêtes gens pour contrer un problème d'armes à feu qui n'existe pas au Canada, je ne pense pas qu'il y aura encore du monde ici qui vont dire qu'ils sont tannés d'en entendre parler. My 2 cents..
Marinia
Marinia

Masculin

le 5 Décembre Empty
MessageSujet: Re: le 5 Décembre   le 5 Décembre Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 11:05

Exact, il faut faire abstraction de "Polynousment" juste pour une journée pour honorer la réelle commémoration.

le 5 Décembre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant