| NOUVELLES DE DT | |
|
+24SeRpUaRiEn norad oncle will Pierrea BlueBird 60 recon Milan29 Lautmandam Hardhammer Esterel01 Marinia 270 wsm sebas Meredius CrazyRonny foudetir Hellcat 500mag Wildcatrail Popymoy gunguru bigjohn 1clickdown DanRR 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: NOUVELLES DE DT Mer 18 Déc 2019 - 8:15 | |
| ca doit faire drole une guit comme ca porté à bonne hauteur! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: NOUVELLES DE DT Mer 18 Déc 2019 - 10:13 | |
| Hmmm, douteux... ca doit aller avec des hitch balls sur le pickup.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: NOUVELLES DE DT Mer 18 Déc 2019 - 10:50 | |
| - gunguru a écrit:
- Tant que tu nous montre pas sa graine...
Avec les fêtes qui approche, ce Forum s'ennuie assurément de Bleu... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: NOUVELLES DE DT Mer 18 Déc 2019 - 11:05 | |
| Assurément... surtout que les jokes de graines sortent! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: NOUVELLES DE DT Mer 18 Déc 2019 - 11:29 | |
| L'autre jours je me suis acheté une barre de son pour ma nouvelle TV Oled 65'' et en installant le subwoffer je sais pas, juste le mot ''subwoffer'' me fait penser au ptit Jeremy. Du coup j'ai ouvert le sketch the Mike Ward sur youtube que j'ai ré-écouté de nouveau sur ma nouvelle tivi et à travers la technologie Oled, le ptit Jeremy est encore plus laitte. Sérieux c'est pas des farces y é laitte pis y chante mal en sacrement ! |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: NOUVELLES DE DT Mer 18 Déc 2019 - 12:03 | |
| - gunguru a écrit:
- just for the bang a écrit:
Imaginer si comme aux début pour faire rire je pensais envoyer une photo de mon pénis ta***** la marde mon homme. Ark, non pitié... pas une photo de ton pénis... tout sauf ca.... PITIÉ!!! Ce serait de la torture... c'est pas les reglement du forum qui l,interdise, mais la convention de geneve, article 4 sur la torture mentale! Et la loi sur les nuisances publiques .... JFTB, méchante porte ouverte. Joyeuses Fêtes si on ne te revoit pas (pour un p'tit bout seulement....nous espérons). |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: NOUVELLES DE DT Mer 18 Déc 2019 - 12:07 | |
| - 500mag a écrit:
- MAUVAISE nouvelle.
Je l'avais déjà vu moi la graine de Just for the bang ! J'avais même fait un print screen ! Au risque de me faire bannir, je vous la montre:
Est-ce que c'est une guitare propre à des solos ? |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: NOUVELLES DE DT Mer 18 Déc 2019 - 21:21 | |
| Pour solo ou en couple ,regarde bien il y en a pour les 2 cotés sur la photo.Quoi que j'ai déjà vu Paul Mc Artney qui est gaucher jouer avec une guitare droitier ,juste a inverser les cordes. |
|
| |
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: NOUVELLES DE DT Jeu 19 Déc 2019 - 2:01 | |
| . Jimmy Hendrix aussi était gaucher et jouait avec une stratocaster droitière , J'me suis toujours demander si justement il inversait les cordes ? Ça demande aussi de changer les ponts ? . |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: NOUVELLES DE DT Jeu 19 Déc 2019 - 20:51 | |
| Et oui faut inverser les cordes pour toujours avoir la grosse en haut Pour changer le pont ,tout dépend de la guitare ,certaines ont un pont incliné d'autres droit ,la Stratocaster a 6 ajustements soit une par corde |
|
| |
| NOUVELLES DE DT | |
|