| Ma .204 frappe encore...second récit! | |
|
+21Pato Tracker Pierre Bastien 270 wsm Lebauffe GOOD SHOT 338LP sauvaginier FueL .:PK_RC:. pzkw108 deeramator Stefan sebchoiniere Ijump Dany SQUILL/Fondateur SPIN Danis sniper300mag Dominic Imbeau 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dominic Imbeau Régulier / Regular
Nombre de messages : 399 Age : 60 Localisation : Cold Lake, Alberta Emploi : Ingénieur pétrolier Loisirs : Chasse, tir, trappage, chiens d'arrêts Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Ma .204 frappe encore...second récit! Mar 21 Oct 2008 - 10:51 | |
| Bonjkour Tracker, Avec ma .204 je suis ajusté à 2 1/2'' au-dessus du bullseye. Sur ce coyote, j'ai tenu la croix derrière la patte sur la ligne du dos et le boulet a droppé d'à peu près 3 pouces. Faut pas oublier que j'étais légèrement essoufflé et que l'adrénaline pompait, alors il peu y avoir quelques variantes. J'ai utilisé un boulet Berger pour faire cette job. D'ailleurs, c'est le seul boulet que j'utilise sur le coyote. je n'ai pas d'image sur mon grouping avec ce boulet, mais il est très bien. Par contre, j'ai des images de ma meilleure load pour le chien prairie avec du 39 gr. Sierra Blitz King. Grouping de 5. Si tu as des questions, ça me fera plaisir d'y répondre. Dominic |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Ma .204 frappe encore...second récit! Mar 21 Oct 2008 - 16:45 | |
| - deeramator a écrit:
- SQUILL a écrit:
- deeramator a écrit:
- parlant de chasse au coyote...je vient tout juste de commander mon dvd de winter magic J'ai hate de le recevoir!!!
Sa prend combien de temps dabitude shipper sa?? J'ai eu le mien rapidement...pas mal rapide...les gars sont de l'Ontario. J'ai hâte au ''Winter Magic 2''....l'an passé, il m'ont dit qu'ils travaillaient là dessus. On apprend tu pas mal a caller dans ce video?? C'est surtout pour sa que je le commande, apprendre a caller. En plus pour seulement 25$ Mmmm...pas asser à mon gout...c'est surtout du lievre blessé car il n'utilisent pas les vocalises du coyote ici dans l'est pour ne pas ruiner leurs chances avec les renards....et dans l'ouest (2e partie du video), leur hôte utilise un call electronique. J'aime ce vidéo surtout pour la similitude entre leur territoire (Ontario) et le notre....ils donnent aussi des petits trucs simple pour maximiser ses chances ici dans l'est. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Ma .204 frappe encore...second récit! Mar 21 Oct 2008 - 17:04 | |
| good donc sa donne des trucs pour ce debrouiller dans nos forets! super |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Ma .204 frappe encore...second récit! Mar 21 Oct 2008 - 18:18 | |
| Meme s'il n'est pas super instructif, les chasses donnent le gout d'y aller en bapteme...plus que les autres vidéos j'ai trouvé. Je l'ai trouvé plus réaliste que de voir des coyotes arriver à 100 milles à l'heure suite à un appel comme on le voit dans l'ouest....les gars doivent souvent les repérer de loin et les approcher. Super vidéo...de loin mon préféré! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Pato Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Ma .204 frappe encore...second récit! Mar 21 Oct 2008 - 18:38 | |
| - SQUILL a écrit:
- Meme s'il n'est pas super instructif, les chasses donnent le gout d'y aller en bapteme...plus que les autres vidéos j'ai trouvé.
Je l'ai trouvé plus réaliste que de voir des coyotes arriver à 100 milles à l'heure suite à un appel comme on le voit dans l'ouest....les gars doivent souvent les repérer de loin et les approcher. Super vidéo...de loin mon préféré! +1 Et le gars est un très bon tireur;quand il tire le renard par journée très venteuse... Je dis comme Squill : On apprend très peux ,mais c`est la chasse d`ici avec un ratio de 5 renards pour un coyote,et que dire de son calibre avec lequel il tire :une 17 Javelina .... |
|
| |
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Ma .204 frappe encore...second récit! Mar 21 Oct 2008 - 18:53 | |
| J'ai vraiment hate de le recevoir!!!!! la vous me donner encore plus hate!@!!!! |
|
| |
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ma .204 frappe encore...second récit! Sam 25 Oct 2008 - 6:30 | |
| c est super moi aussi je commence la chasse au coyote tu est un crack de la chasse au coyote Dominic j ai lu tes articles sur le net et c est vraiment impressionnant tes résultat
Dernière édition par oldsniper le Dim 26 Oct 2008 - 12:12, édité 1 fois |
|
| |
Junior34 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 555 Age : 53 Localisation : Thetford-Mines Loisirs : Randonnée pédestre, camping,chasse Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Ma .204 frappe encore...second récit! Sam 25 Oct 2008 - 7:43 | |
| Je veux commencer le coyote aussi cet année.Si jamais tu te cherche un partner Oldsniper fait moi signe. Junior34 |
|
| |
| |
| |
Junior34 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 555 Age : 53 Localisation : Thetford-Mines Loisirs : Randonnée pédestre, camping,chasse Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Ma .204 frappe encore...second récit! Sam 25 Oct 2008 - 11:31 | |
| A Sacré-coeur de marie aussi et j`aurai pas de problèmes a avoir des permissions |
|
| |
| Sujet: Re: Ma .204 frappe encore...second récit! Sam 25 Oct 2008 - 19:47 | |
| - Junior34 a écrit:
- A Sacré-coeur de marie aussi et j`aurai pas de problèmes
a avoir des permissions cool |
|
| |
cougard42 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 2 Age : 63 Localisation : Rhone Alpes LOIRE42 Emploi : tecnicien auto Loisirs : chasse tir piegeage garderie varrappe Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: call... Dim 26 Oct 2008 - 12:54 | |
| et dire quand france on peus meme pas utilisé un appeau |
|
| |
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Ma .204 frappe encore...second récit! Lun 10 Nov 2008 - 18:20 | |
| Hier avec le chronpo de Danis, j'ai testé la vitesse de mon "super varminter", 270wsm avec un 90 gr sierra varminter. Le boulet sort à 3740 pi/sec et jusqu'à date mon meilleur grouping est à .513 et le pire .737 avec la même load, H4831 69.5 gr
Si le chevreuil peut finir... |
|
| |
| Sujet: Re: Ma .204 frappe encore...second récit! Lun 10 Nov 2008 - 18:25 | |
| cibole sa voyage vite cette petite balle la les coyotes ont affaire a ce tenir les oreilles basse!! |
|
| |
Outarde Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 28 Age : 65 Localisation : St-Hyacinthe Emploi : Ébéniste aux Orgues à tuyaux Casavant Loisirs : Pêche au doré, Chasse à l'outarde (hunker), Travailler le bois. Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Ma .204 frappe encore...second récit! Dim 23 Nov 2008 - 22:31 | |
| Belle shot Dom. 400 verges WOW! |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ma .204 frappe encore...second récit! Lun 24 Nov 2008 - 6:22 | |
| Il est jamais trop tard!!! |
|
| |
| Ma .204 frappe encore...second récit! | |
|