| Sécheresse en Australie: des snipers vont abattre 10 000 dromadaires sauvages | |
|
+13Milan29 Marinia oncle will PerversPépère Archambault Baboune sylo fox111 Buffalo foudetir 270 wsm Hardhammer Picanox 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Sécheresse en Australie: des snipers vont abattre 10 000 dromadaires sauvages Jeu 9 Jan 2020 - 20:53 | |
| - 270 wsm a écrit:
- J'connais du monde qui mange du Goeland et de la corneille!
Un gars avec qui j'ai étudié venait de La Romaine et il adorait les oeufs de moyaks mais ce qu'il préférait c'était les oeufs de Gode (Petit pingouin).... crûs!!!! BEUUUURRRRKKKK!!! |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Sécheresse en Australie: des snipers vont abattre 10 000 dromadaires sauvages Jeu 9 Jan 2020 - 20:58 | |
| Toujours mon même mec, mange des oeufs de Goeland avec des toasts!! Ça semble dur à croire ce que je vous dis là mais ça existe ! Pour moi la seule chose qu'il ne mange pas doit être la loutre! |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Sécheresse en Australie: des snipers vont abattre 10 000 dromadaires sauvages Jeu 9 Jan 2020 - 20:59 | |
| j'voudrais pas voir ce qu'il donne a son chien... |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Sécheresse en Australie: des snipers vont abattre 10 000 dromadaires sauvages Jeu 9 Jan 2020 - 20:59 | |
| Ahhh tab....je vais vomir!!!! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| |
| |
| Sujet: Re: Sécheresse en Australie: des snipers vont abattre 10 000 dromadaires sauvages Jeu 9 Jan 2020 - 21:07 | |
| Vous savez les gars qu'un Goeland est comme une poule. Si tu ramasse les oeufs à chaque jour, la femelle pond et pond et pond! Il doit y avoir une période limite c'est sur. Je ne crois pas qu'elle aurait des petits au début Août quand même ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Sécheresse en Australie: des snipers vont abattre 10 000 dromadaires sauvages Jeu 9 Jan 2020 - 22:23 | |
| Pres de ou je chasse au chevreuil ,il y a un gars qui a élevé ses enfants sans électricité juste chauffé au bois et pour le manger ,pour manger du chevreuil braconné a l'année , pas de télévision ect ect et ainsi de suite vous voyez le style ,une des ses fille de nos jours assez grande a quitté pour rester a Qbec maintenant et lorsqu'elle vient faire un tour dans les environs ou elle a été élevée eh bien elle ne vient meme pas voir son supposé de pere ,,,,pas possible dans les années 2,000 mais oui |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Sécheresse en Australie: des snipers vont abattre 10 000 dromadaires sauvages Ven 10 Jan 2020 - 5:38 | |
| - Hardhammer a écrit:
- Ca doit se bouffer du dromadaires........non ?
C'est tout à fait comestible et tendre. Aucun souci à en manger. Autant essayer de rejoindre l'utile à l'agréable. |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Sécheresse en Australie: des snipers vont abattre 10 000 dromadaires sauvages Ven 10 Jan 2020 - 7:23 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Vous savez les gars qu'un Goeland est comme une poule. Si tu ramasse les oeufs à chaque jour, la femelle pond et pond et pond! Il doit y avoir une période limite c'est sur. Je ne crois pas qu'elle aurait des petits au début Août quand même !
Mon oncle m’a déjà dit que c’était super bon des œufs de goéland. Excepté que le jaune est orange ? |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Sécheresse en Australie: des snipers vont abattre 10 000 dromadaires sauvages Ven 10 Jan 2020 - 7:36 | |
| - Archambault a écrit:
- 270 wsm a écrit:
- Vous savez les gars qu'un Goeland est comme une poule. Si tu ramasse les oeufs à chaque jour, la femelle pond et pond et pond! Il doit y avoir une période limite c'est sur. Je ne crois pas qu'elle aurait des petits au début Août quand même !
Mon oncle m’a déjà dit que c’était super bon des œufs de goéland. Excepté que le jaune est orange ? Dans les œufs de poules le dit jaune n'est pas forcément jaune, tout dépend de ce que mange la poule. En Slovaquie c'est bleu / blanc bref pas bon et surtout fade ! en Hongrie c'est bien jaune presque orange et le goût est parfait. Pour les goélands je sais pas j'en ai jamais mangé car en France c'est un animal protégé malgré qu'il y en a trop un peu partout. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Sécheresse en Australie: des snipers vont abattre 10 000 dromadaires sauvages Ven 10 Jan 2020 - 11:44 | |
| c'est sucrer les oeuf de goeland, jen avais ramasser pour gouter par curiositer, tout les oeuf ce mange. et en plus les goeland sa bouffe des frite de mc do lollllll
un copain ma dejas dit, si ca a la dos qui pointe vers le ciel, ca ce mange !!!!!! lollll ouinnnnnn |
|
| |
sylo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2991 Age : 65 Localisation : Saint-Eugène Emploi : Conseiller en recherche d'emploi Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Sécheresse en Australie: des snipers vont abattre 10 000 dromadaires sauvages Ven 10 Jan 2020 - 11:47 | |
| Moi aussi j'espère, mais si j'envoie en double ce n'est pas volontaire |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Sécheresse en Australie: des snipers vont abattre 10 000 dromadaires sauvages Ven 10 Jan 2020 - 11:49 | |
| - macoizo a écrit:
- 270 wsm a écrit:
- J'connais du monde qui mange du Goeland et de la corneille!
Un gars avec qui j'ai étudié venait de La Romaine et il adorait les oeufs de moyaks mais ce qu'il préférait c'était les oeufs de Gode (Petit pingouin).... crûs!!!! BEUUUURRRRKKKK!!! Un de mes anciens chums venait de La Romaine aussi. Une année, il avait amené du cannage maison à notre voyage de pêche et n'a jamais voulu nous dire ce que c'était. Sa seule réponse: ''C'est du gibier...'' C'était bon... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Sécheresse en Australie: des snipers vont abattre 10 000 dromadaires sauvages Ven 10 Jan 2020 - 11:54 | |
| - sylo a écrit:
- Moi aussi j'espère, mais si j'envoie en double ce n'est pas volontaire
Il y a un X à droite du message, alors si tu l'envoies en double, tu peux en flusher un, tant que personne n'a répondu après toi, tu peux le faire, ce n'est pas plus compliqué que ça. Il suffit simplement d'un peu d'attention. |
|
| |
sylo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2991 Age : 65 Localisation : Saint-Eugène Emploi : Conseiller en recherche d'emploi Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Sécheresse en Australie: des snipers vont abattre 10 000 dromadaires sauvages Ven 10 Jan 2020 - 12:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sécheresse en Australie: des snipers vont abattre 10 000 dromadaires sauvages Ven 10 Jan 2020 - 12:19 | |
| Yep comme dit Click ,,,,,si tu crois avoir cliqué plus d'une fois sur envoyer le message ,,,,,,,attend que tes écrits apparaissent et remonte a l'autre message précédant ,si c,est le cas qu'il a été en double ,,,,comme dit Click ,tu va sur le X a droit du dernier message click sur ce X et en bas il va te demander su tu veux bien effacer ce message ,,,,tu dot oui Mais attend pas trop car comme dit Click s'il y a un message apres le tien on sera obligé de te tirer la pipe encore Entre tempss je te souhaite une excellente journée mais pas deux |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Sécheresse en Australie: des snipers vont abattre 10 000 dromadaires sauvages Ven 10 Jan 2020 - 14:24 | |
| Tant que vous ne bouffer pas des œufs de corbeaux ça va. |
|
| |
| Sécheresse en Australie: des snipers vont abattre 10 000 dromadaires sauvages | |
|