| Nouvelle carabine pour le TLD | |
|
+11foudetir DT741 dodgedeer bigjohn Lautmandam rifleman73 Archambault 1clickdown Hellcat 270 wsm Christian52 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Nouvelle carabine pour le TLD Jeu 9 Jan 2020 - 19:04 | |
| Je suis dans la douche et le coucher de garçon, soyez patient lol. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle carabine pour le TLD Jeu 9 Jan 2020 - 19:11 | |
| Tu es dans la douche?...Tu as donc une douche téléphone intelligent. lol |
|
| |
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Nouvelle carabine pour le TLD Jeu 9 Jan 2020 - 19:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle carabine pour le TLD Jeu 9 Jan 2020 - 19:40 | |
| Oui j’ai encore mon Mark5, je n’ai pas les moyens de changer un scope de 3500$ trop souvent. Je l’aime bien mais un peu moins mon réticule qui est le tremor3. Je le trouve trop chargé mais je dois apprendre à mieux l’utiliser comme dit un chum. Par contre, j’aurais mieux aimé me payer un NF question de feeling j’imagine. Si ça n’avait pas été que mon NF soit en MOA, je ne l’aurais jamais changé.
DT, pour le PRS, tu vas adorer la gang, on n’a pas vraiment de prétentieux et la gang est super le fun. Si tu connais ta charte jusqu’à 1200m, il te reste juste à gérer le co*** d’os*** de sacr*** de vent et tu es en voiture. Je suis loin d’être un champion mais je ne suis là que pour avoir du fun. |
|
| |
Lautmandam Régulier / Regular
Nombre de messages : 384 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/04/2015
| Sujet: Re: Nouvelle carabine pour le TLD Jeu 9 Jan 2020 - 20:18 | |
| - Hellcat a écrit:
- Lautmandam, recherche sur Facebook TLD Valcartier et tout est là, mais c’est seulement l’été. Il y a même une compétition 2km. Nous, on est ouvert à tous.
thx je check ca, j'ai jamais fais ce type de tir "compétition" mais ca doit être cool effectivement |
|
| |
Nombre de messages : 384 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/04/2015
| Sujet: Re: Nouvelle carabine pour le TLD Jeu 9 Jan 2020 - 20:21 | |
| - Hellcat a écrit:
- Lautmandam, recherche sur Facebook TLD Valcartier et tout est là, mais c’est seulement l’été. Il y a même une compétition 2km. Nous, on est ouvert à tous.
c'est sur la page Facebook du CTRV? je trouve pas d'autre page .. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle carabine pour le TLD Jeu 9 Jan 2020 - 20:24 | |
| Même si tu n’as jamais fais cette sorte de tir, je t’encourage fortement à venir. La gang est le fun et va te montrer pleins de trucs, si tu veux essayer contacte moi comme ça tu ne seras pas perdu en arrivant. Pas besoin de t’équiper pour ta première compétition, la plupart du temps le monde te prête des sacs pour les essayer. Au pire, tu vas avoir perdu 40-60$ pour avoir eu ben du fun. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvelle carabine pour le TLD Jeu 9 Jan 2020 - 20:39 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nouvelle carabine pour le TLD Jeu 9 Jan 2020 - 21:32 | |
| Felicitation Christian ,une belle carabine ca et un bon montage. |
|
| |
kevinX Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 214 Emploi : n/a Loisirs : Évident Date d'inscription : 04/12/2014
| Sujet: Re: Nouvelle carabine pour le TLD Jeu 9 Jan 2020 - 21:47 | |
| - Lautmandam a écrit:
- Hellcat a écrit:
- Même si tu n’as jamais fais cette sorte de tir, je t’encourage fortement à venir. La gang est le fun et va te montrer pleins de trucs, si tu veux essayer contacte moi comme ça tu ne seras pas perdu en arrivant. Pas besoin de t’équiper pour ta première compétition, la plupart du temps le monde te prête des sacs pour les essayer. Au pire, tu vas avoir perdu 40-60$ pour avoir eu ben du fun.
J’ai une tonne de sac et truc à te faire essayer ci tu vien au match! Ca nous fera plaisir de te coacher! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle carabine pour le TLD Sam 11 Jan 2020 - 8:45 | |
| - kevinX a écrit:
- Lautmandam a écrit:
- Hellcat a écrit:
- Même si tu n’as jamais fais cette sorte de tir, je t’encourage fortement à venir. La gang est le fun et va te montrer pleins de trucs, si tu veux essayer contacte moi comme ça tu ne seras pas perdu en arrivant. Pas besoin de t’équiper pour ta première compétition, la plupart du temps le monde te prête des sacs pour les essayer. Au pire, tu vas avoir perdu 40-60$ pour avoir eu ben du fun.
J’ai une tonne de sac et truc à te faire essayer ci tu vien au match! Ca nous fera plaisir de te coacher! cool j'apprécie ... c sur que je vais venir faire un tour cet été si les dates fonctionne dans mon horaire |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle carabine pour le TLD Sam 11 Jan 2020 - 9:20 | |
| Est-ce que tu aller t’abonner à la page de tld? Annule tout pour venir, tu n’auras jamais autant de fun. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nouvelle carabine pour le TLD Sam 11 Jan 2020 - 12:03 | |
| Y as-tu des gars qui se démarquent à chaque compétition ? |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle carabine pour le TLD Sam 11 Jan 2020 - 14:56 | |
| Oui c’est toujours les mêmes 2-3 qui gagnent mais je m’en fou, je tir loin et sur des plate, j’en pogne une couple et je suis heureux. J’ai pogné 1100m avec la .308.
A la fin, tous le monde peut gagner les prix de présence. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle carabine pour le TLD Sam 11 Jan 2020 - 15:15 | |
| - Hellcat a écrit:
- Oui c’est toujours les mêmes 2-3 qui gagnent mais je m’en fou, je tir loin et sur des plate, j’en pogne une couple et je suis heureux. J’ai pogné 1100m avec la .308.
A la fin, tous le monde peut gagner les prix de présence. Oui je comprend, comme t'as dit, tu te bat contre toi même! Comme un jogger! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle carabine pour le TLD Sam 11 Jan 2020 - 16:44 | |
| - Hellcat a écrit:
- Est-ce que tu aller t’abonner à la page de tld? Annule tout pour venir, tu n’auras jamais autant de fun.
yes je suis dans le groupe |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle carabine pour le TLD Dim 12 Jan 2020 - 10:30 | |
| Cool, tu peux poser des questions ou on peut se jaser par messenger aussi. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nouvelle carabine pour le TLD Dim 12 Jan 2020 - 11:07 | |
| Je vais voir si j'ai le temps et les ressources pour me monter de quoi en 308win et de me remettre dedans. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle carabine pour le TLD Dim 12 Jan 2020 - 12:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle carabine pour le TLD Dim 12 Jan 2020 - 17:29 | |
| Hellcat, aurais-tu un lien pour une vidéo de votre gang ? |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle carabine pour le TLD Dim 12 Jan 2020 - 17:57 | |
| ca ressemble a quoi l'intervalle des setup des gars? j'ai pas un un setup hyper tactique... juste voir si ca serait réaliste avec ce que j'ai |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle carabine pour le TLD Dim 12 Jan 2020 - 19:52 | |
| Hey boy la question est tellement large, ça dépend des goût de chacun. Personnellement, j’ai acheté les 3 sacs de Black Branch, une excellente petite compagnie. Sinon un bipod, j’ai une copie chinoise d’un Atlas. Mais comme je te dis, tu pourrais essayer différent sacs en compétition, les gars sont ben cool. |
|
| |
Christian52 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 245 Age : 72 Localisation : Charny Date d'inscription : 01/09/2015
| Sujet: Re: Nouvelle carabine pour le TLD Ven 24 Jan 2020 - 11:36 | |
| Voici les premiers résultats après rodage et ajustements sommaires a 100 mètres. Dans les deux cibles, les impacts dans le vert son des tirs d'ajustement. Groupement de 12 balles dans la première cible et de 10 dans la deuxième. Boulets Hornady de 168 grains, A-Max et BTHP Match. Je vais essayer du Hornady 178 grains BTHP Match et voir les différences. Je pense que c'est prometteur |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Nouvelle carabine pour le TLD Ven 24 Jan 2020 - 13:16 | |
| - Hellcat a écrit:
- Oui c’est toujours les mêmes 2-3 qui gagnent mais je m’en fou, je tir loin et sur des plate, j’en pogne une couple et je suis heureux. J’ai pogné 1100m avec la .308.
A la fin, tous le monde peut gagner les prix de présence. Doris, le gars qui travaillait au bon march/ Bernard a Saint-Georges (pronature) m'a souvent dit qu'il scorait presque toujours dans les 3 premiers avec sa custom 6.5x55 |
|
| |
| Nouvelle carabine pour le TLD | |
|