| Propriétaires de Nissan | |
|
+18carbone14 270 wsm keshlalish Walterkilo freforall Reaper sylo Indiana Jaune foudetir macoizo dodgedeer mantoined Wildcatrail DT741 fox111 Hellcat Archambault gunguru 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Propriétaires de Nissan Dim 19 Jan 2020 - 17:24 | |
| Salut Gang, je regarde pour changer mon (censuré) de mazda CX5, et parmi mes choix il y a le Nissan Pathfinder. J'avoue peu connaitre cette marque, oui de réputation, mais personne en a dans mon entourage depuis que ma mere à vendu son Datsun B210 (ou quelque chose du genre) quand j'avais 4 ans... Est-ce qu'il y a des propriétaire de Nissan dans la place? Quelles sont vos impression? Fiabilité, qualité, prix d'entretien, etc? C'est tu tough, c'est tu le genre de truck que je vais avoir le gout de garder 10 ans? Pas obligé d'etre un Pathfinder, ca peux etre d'autre modèle. Disons qu'il a un petit quelque chose qui m'attire... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci de votre aide gang! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Propriétaires de Nissan Dim 19 Jan 2020 - 17:30 | |
| Mes parents roulent une Nissan versa depuis 2008. Ce n’est pas la même gamme que ton pathfinder, mais à part les freins et l’huile, mon père n’a pas fait grand chose. Il a changé la batterie d’origine l’année passée. Peut être le muffler aussi, mais rien de majeur.
Depuis 2 ans, mon père s’est acheté un nissan frontier aussi. Un 2007 ou 2007. Encore là, depuis 2 ans, mon père n’a rien fait dessus. Faut savoir qu’ils ne roulent pas beaucoup par contre.
Je crois que Nissan on une technologie un peu archaïque, mais fiable. L’intérieur qui n’est peut être pas à la hauteur de la compétition aussi.
Je ne serais pas gêné d’en avoir un. |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Propriétaires de Nissan Dim 19 Jan 2020 - 18:32 | |
| Regarde pour l’Atlas de Volkswagen, j’en ai un et tu es en voiture avec ça. De la puissance en masse, de l’espace en trop et vraiment bien équipé pour le prix. Pour le pathfinder, depuis qu’il l’ont changé en truck de matante, je n’ai pas entendu de bon commentaire. Un truc que j’utilise, c’est que vu que je suis camionneur, je regarde ce qui est populaire et le pathfinder, c’est très rare que j’en vois tant aux states qu’ici. |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Propriétaires de Nissan Dim 19 Jan 2020 - 18:35 | |
| Si tu veux un bon truck en attendant que le Cyber Truck sorte... Y devrait toffer jusque là. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Propriétaires de Nissan Dim 19 Jan 2020 - 18:39 | |
| Mon père en a un depuis 2 ans et il l'adore ! |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Propriétaires de Nissan Dim 19 Jan 2020 - 19:29 | |
| Mon grand chum a un Pathfinder comme ta photo et il l'adore! Je le prend a l'occasion et le seul point négatif que je lui ait trouvé est lors de remorquage lourd. Si tu a l'intention de traîner une remorque avec un bon poid c'est ordinaire. J'ai une remorque plate forme deux essieux de 14 pieds et j'ai remorqué un tracteur(pépine) 35hp avec godet et backhoe comme équipement sur le tracteur. J'étais encore sous(legerement) la capacité de remorquage du Pathfinder et c'étais difficile... La transmission ne correspond pas a la capacité de remorquage de ce véhicule. C'est une cvt et lors d'accélération rapide j'avais l'impression d'être en Ski-Doo quand la strap glisse Appart sa c'est un gros char! Sa roule doux, c'est puissant, et c'est très confortable. Appart les freins a un kilométrage normal mon chum a rien eu à faire sur son camion. |
|
| |
mantoined Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Propriétaires de Nissan Dim 19 Jan 2020 - 21:08 | |
| J’ai un pathfinder pour trimballer la famille. Je le trouve très confortable et agréable à conduire. On fait souvent de longs trajets qui peuvent êtres fatigants pour les enfants, mais ça roule tellement doux que ça passe comme dans du beurre. Manque pas de moteur, quand tu veux dépasser, ça dépasse! Je pense que c’est un des VUS qui offre le plus d’espace combiné pour les jambes 1ère et deuxième rangée Très très grande valise qui possède une troisième rangée de sieges. Côté mécanique à date c’est fiable. J’ai fait changer un bearing de roue à 30 000km, une pièce défectueuse ça peut arriver avec n’importe quelle marque. Pour le reste entretien normal. Le seul problème que je lui trouve c’est que j’aurais du acheter un pickup C’est vrai que l’Atlas de volks a de la gueule mais j’achèterai pas ça pour le garder longtemps. En location peut-être. |
|
| |
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Propriétaires de Nissan Dim 19 Jan 2020 - 21:15 | |
| C’est ce que j’ai fais, la location. |
|
| |
mantoined Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Propriétaires de Nissan Dim 19 Jan 2020 - 21:19 | |
| Je connais pas grand monde qui achète du Volks pour garder longtemps. Mais c’est vrai qu’il a tout pour plaire ce Atlas Aussi, si tu penses vouloir garder ton prochain véhicule 10 ans et que tu veux quelque chose dans la gamme du pathfinder, j’irais voir du côté du Toyota Highlander |
|
| |
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Propriétaires de Nissan Dim 19 Jan 2020 - 21:27 | |
| JE suis allé au salon de l'auto hier, et il y avait véhicules que je voulais voir:
Toyota Highlander Mitsubishi Outlander Kia Sorento Honda Pilot Nissan Pathfinder
Bien pouvez vous croire que Toyota n'avait pas de highlander accessible au public, et qu'Honda n'avait meme pas amené de Pilot... S'il jugent que ca vaut pas la peine que je le vois, pourquoi y accorderais-je de l'attention. Ils auront perdu une occasion de vente...
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4861 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Propriétaires de Nissan Dim 19 Jan 2020 - 21:36 | |
| Nous avons un outlander et cela va très bien, v6, 4x4 |
|
| |
| Sujet: Re: Propriétaires de Nissan Dim 19 Jan 2020 - 21:41 | |
| J’aime changer régulièrement, c’est pour ça que j’ai loué et c’était mon coup de cœur du moment. J’avais un Ram avant et il était totalement inutile pour moi donc j’ai été vers un VUS.
Honda et Toyota, ils savent que le monde vont aller vers eux sans grand effort. J’aime que mon véhicule soit construit en Amérique du Nord. |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Propriétaires de Nissan Dim 19 Jan 2020 - 21:47 | |
| - gunguru a écrit:
- Salut Gang, je regarde pour changer mon (censuré) de mazda CX5!
Fais moi pas peur, toi! On s'est acheté un CX-3 l'été passé même si j'ai toujours eu des réticences à acheter du Mazda! |
|
| |
| Sujet: Re: Propriétaires de Nissan Lun 20 Jan 2020 - 0:07 | |
| Pour le cx5, c'est un 2015 avec 110 000 km.
Pour la conduite et l'économie d'essence, elles sont au Rendez-vous.
La mécanique est très bonne, rien a redire.
C'est le reste... bruit bizarre dans la suspension, bruit de vent Intense qui apparaît sans raison, berceau du siege qui se fausse, ceinture qui ne rentrent plus, batterie a changer après 4 ans, clenche a gaz pognée dans la rouille (et inaccessible pour huiler), rubber de porte qui détachent, valise à ouverture intermittente, essuie glace arrière seulement disponible chez le dealer... et surtout, des nombreux spots de rouille... sur le toit!
Sans compter que je vais être du pour des freins... disques et pads.
Disons que c'était mon dernier mazda. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Propriétaires de Nissan Lun 20 Jan 2020 - 0:11 | |
| Nissan C'est loin d'être mauvais mais ça ne se compare pas avec Honda et Toyota! C'est plus cheap! |
|
| |
| Sujet: Re: Propriétaires de Nissan Lun 20 Jan 2020 - 0:15 | |
| Si le format te convient, pourquoi un Rav 4 Hybrid ? 220 hp 5.5 litres au cent et une fiabilité incroyable! |
|
| |
| Sujet: Re: Propriétaires de Nissan Lun 20 Jan 2020 - 0:26 | |
| J'ai besoin de minimum 3500 lbs de capacité de remorquage, et nice to have 7 passagers.
Le seul rav 4 qui tire 3500 est la version "trail" et elle est ~45k$, et 45k$ pour un rav4... no Way!
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Propriétaires de Nissan Lun 20 Jan 2020 - 0:28 | |
| Tu remorquais 3500 lbs avec ton CX 5 ? |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Propriétaires de Nissan Lun 20 Jan 2020 - 0:41 | |
| - gunguru a écrit:
- J'ai besoin de minimum 3500 lbs de capacité de remorquage, et nice to have 7 passagers.
Le seul rav 4 qui tire 3500 est la version "trail" et elle est ~45k$, et 45k$ pour un rav4... no Way!
Je sais que c'est cher mais tu en as pour tes pesos,il y a 2 sortes de char ,,,,il y a les Toyota et il y a les autres |
|
| |
| Sujet: Re: Propriétaires de Nissan Lun 20 Jan 2020 - 0:45 | |
| Si quelqu'un s'achète un véhicule avec les critères de fiabilité et de valeur de revente, Toyota est surement au premier rang! |
|
| |
| Sujet: Re: Propriétaires de Nissan Lun 20 Jan 2020 - 0:45 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Tu remorquais 3500 lbs avec ton CX 5 ?
Non, justement Le cx5 est limité a 2000, mais ma roulotte fait 1600 vide, donc clairement je dépasse le 2000 avec les bagages et le stock. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Propriétaires de Nissan Lun 20 Jan 2020 - 0:47 | |
| Faut pas oublier d'ajouter la pesanteur des passager a tout ca aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Propriétaires de Nissan Lun 20 Jan 2020 - 0:48 | |
| Ma belle soeur s'est acheté un Pilot l'année passé! C'est vraiment tout un VUS. Insonorisé, confortable, du moteur en TA____ mais le prix! Me semble qu'elle m'a dit pas loin de $60 000! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Propriétaires de Nissan Lun 20 Jan 2020 - 0:54 | |
| Ça pas de sens! C'est un 7 passagers! |
|
| |
| Propriétaires de Nissan | |
|