| Propriétaires de Nissan | |
|
+18carbone14 270 wsm keshlalish Walterkilo freforall Reaper sylo Indiana Jaune foudetir macoizo dodgedeer mantoined Wildcatrail DT741 fox111 Hellcat Archambault gunguru 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Propriétaires de Nissan Mar 21 Jan 2020 - 8:46 | |
| je suis rendu a mon 2eime Frontier, c'est le vehicule le plus plate dans le garage loll je mexplique. je fais la maintenance moi meme, et in coue que tas changer l'huile, graisser les penture de porte et serure, tu pousse ca dehors. YA RIEN A FAIRE
me souvient de mon Colorado.....asti.......y voulais pas sortir du garage. toujours brisser quelque part.
mais ouin, sa souefff un peut |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Propriétaires de Nissan Mar 21 Jan 2020 - 9:49 | |
| Merci a tous Pour les capacités hors route, comme un vrai banlieusard, ce véhicule la va rouler 99% de sa vie sur des routes carrossable, on parle pas d'une machine de offroad, mais bien d'une alternative macho et polyvalente a la mini fourgonnette. Parfois le printemps chez ma belle mère il faut passer par un chemin agricole quand le chemin normal est inondé, mais sinon le plus off-road sera des tempêtes de neige On est loin du truck de bois. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Propriétaires de Nissan Mar 21 Jan 2020 - 9:58 | |
| Pour avoir eu un Outlander V6 pendant 8 ans et presque 200000K. Mon meilleur véhicule à vie, super fiable. J'ai changé l'an passé et je voulais pas avoir moins en puissance, espace etc. Pour le prix, je suis rendu avec un Ram 1500 V6. Très satisfait à date, consomme a peine plus que le Outlander et moins cher à l'achat pour certains modèles comme le classic. Mais ca prend un Crew cab. |
|
| |
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Propriétaires de Nissan Mar 21 Jan 2020 - 10:49 | |
| Le outlander reste dans mes premiers choix.
Mes hésitations: l'accès aux places arrières est vraiment difficiles, et ces dernières sont microscopiques. Le mécanisme des sièges du milieu fait cheap, avec l'ouverture en 3 étapes qui spring de partout)
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| |
| |
| Sujet: Re: Propriétaires de Nissan Mar 21 Jan 2020 - 11:11 | |
| Plus la même gamme de prix.
Avec équipement que j'ai besoin, avant taxe et autres, prix rough: Outlander ~ 39k Sorento ~ 42k Pathfinder ~ 43k Highlander ~47k Explorer ~ 52k 4 runner ~ 57k _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Propriétaires de Nissan Mar 21 Jan 2020 - 11:32 | |
| - gunguru a écrit:
- Plus la même gamme de prix.
Avec équipement que j'ai besoin, avant taxe et autres, prix rough: Outlander ~ 39k Sorento ~ 42k Pathfinder ~ 43k Highlander ~47k Explorer ~ 52k 4 runner ~ 57k Je te le donnes cependant avec la maintenance et la valeur de revente a moyen long terme c'est un atout. De plus pas obliger d'acheter neuf |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Propriétaires de Nissan Mar 21 Jan 2020 - 12:11 | |
| J’irais avec le Sorento, un ami c’est acheté ça et ça l’air assez bien comme véhicule. Il n’a pas de problème à tirer un trailer en Gaspésie. |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4861 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Propriétaires de Nissan Mar 21 Jan 2020 - 12:40 | |
| avec toi gg, le siège arrière dans la valise,est pour dépanner, pas confos, et pas facile car il faut que tu passe par la porte de la valise. Pour le reste je l,aimés toujours 2010 Mitsubishi outlander Ls |
|
| |
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Propriétaires de Nissan Mar 21 Jan 2020 - 13:08 | |
| - dodgedeer a écrit:
- avec toi gg, le siège arrière dans la valise,est pour dépanner, pas confos, et pas facile car il faut que tu passe par la porte de la valise. Pour le reste je l,aimés toujours
2010 Mitsubishi outlander Ls Les fois ou je me suis servi de ces bancs, je levais un banc de la 2e rangée et les "petits" passager passaient par la porte arrière. |
|
| |
| Sujet: Re: Propriétaires de Nissan Mar 21 Jan 2020 - 13:09 | |
| Exactement, sauf que sur cette version, l'accès se fait seulement côté chauffeur, donc côté rue... pas ideal avec des enfants. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Propriétaires de Nissan Mar 21 Jan 2020 - 13:30 | |
| - gunguru a écrit:
- Exactement, sauf que sur cette version, l'accès se fait seulement côté chauffeur, donc côté rue... pas ideal avec des enfants.
Si la 3e rangée est un + pour toi. Je peux te dire que sur un Outlander, c'est juste pour dépanner, pas plus. Si tu a 4 enfants, oublie ça tout de suite, en plus il reste 1 pieds de coffre la 3e rangée ouverte. 2-3 fois par année, on faisait un petite sortie avec les 3 neveux et ma fille, et c'était presque la chicane pour pas y aller. Pour cette utilisation c'est correct, mais sans plus |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Propriétaires de Nissan Mar 21 Jan 2020 - 18:00 | |
| Si tu as besoin d’une vraie 3e rangée et d’un coffre en même temps, considère l’atlas mais il est à 47000$. |
|
| |
Nombre de messages : 4861 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Propriétaires de Nissan Mer 22 Jan 2020 - 14:48 | |
| Ouin 2.9 millions de voitures en rappel chez Toyota(2011-2018). . AUSSI honda (2011-2018) valeur de revente ok, mais ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Propriétaires de Nissan Dim 8 Mar 2020 - 16:02 | |
| finalement as-tu trouvé chaussure à ton pied GG???? |
|
| |
Elgrodras Régulier / Regular
Nombre de messages : 425 Age : 51 Localisation : Cote-Nord Loisirs : Chasse , pêche , motoneige Date d'inscription : 13/03/2019
| Sujet: Re: Propriétaires de Nissan Dim 8 Mar 2020 - 16:26 | |
| Pour la question du premier post , oui j’ai eu et j’ai ( ma femme ) du , des Nissan , un Pathfinder 2004 ( acheté usagé en 2008) un Xterra 2008 ( acheté usagé en 2011) , j’ai acheté une Sentra 2010 neuve a ma plus jeune ( échanger pour un Accent en 2014 en 2014 ) et ma femme a acheté un Rogue en 2018 ( elle avait un Outlander 2010) , je dois dire que le Rogue n’est vraiment pas ce que mon Pathfinder et le Xterra étaient , véhicule pas de frame vs les deux autres , maudite transmission cvt on dirait une vieille transmission qui glisse , le rpm se balance toujours à cause de la transmission ce qui en fait un véhicule pas économique en ville , problème de chaufferette ( l’excuse du garage << c’est un véhicule fait pour la Californie vous devriez le rentrer au chaud de temps en temps >>). Decu depuis le Rogue 2018 , la Sentra 200 000 km en 4 1/2 ans rien à redire , le Path et le X rien à redire , pour ma part mordu Toyota mais je ne dis pas que je ferai pas le saut un jour pour un Titan . |
|
| |
| Sujet: Re: Propriétaires de Nissan Mer 29 Juil 2020 - 21:59 | |
| Finalement, merci au Covid qui a amené certains rabais fort intéressant, après des mois de report, nous avons finalement décidé de faire un move, et nous avons opté pour un KIA Sorento 2020 avec le V6.
4X4, 7 places et 5000 lbs de towing capacity. Je devrais avoir du fun!!!
Je devrais l'avoir sous peu, il est en chemin de l'usine. J'ai pas mal hate!
C'est sur que le Coreen m'inquiétait un peu, mais d'un autre coté, il est super bien coté, et est dans les meilleurs choix de pleins de revues, incluant le protégez vous. Fiabilité et qualité sont au rendez vous selon eux.
Il sera completement remanié pour 2021, et ne sera plus offert avec le V6, seulement avec un 4 turbo... ca me tentait pas vraiment un 4 turbo. C'est pas un char sport, c'est un SUV! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Propriétaires de Nissan Mer 29 Juil 2020 - 22:14 | |
| Mon oncle en a acheté un il y a un mois. Il est rendu dans les 3xxx km et il l'adore. C'est un vrai "teteux" de char et il les garde longtemps.
Je je me rapelle plus de la version qu'il a "sv" ou quelque chose du genre... L'avant dernier full equip avec le v6 4x4, toit vitré, etc...
Je l'ai trouvé pasmal classe, un peu comparable au Pathfinder de Mon chummy. Je pense que tu a fait un bon choix selon tes besoins et ton utilité. Reviens nous avec tes appréciations! |
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Propriétaires de Nissan Mer 29 Juil 2020 - 22:51 | |
| Pourquoi pas une camionnette ? Lb |
|
| |
| Sujet: Re: Propriétaires de Nissan Mer 29 Juil 2020 - 23:06 | |
| - Long Branch a écrit:
- Pourquoi pas une camionnette ?
Lb Facile, ca passait pas au conseil de famille. En fait, je suis pas tant un gars de truck, et je penses pas avoir vu de pick up 7 places Avoir un pick up, ce serait un vieux Dodge mid 70, ils avaient un look vraiment badass, et surtout, c'était encore un vrai pickup, pas un salon avec des roues! Les grafignes sont des médailles sur le corps d'un vieux routier comme ca... et avec un 383 ou un 440... les bottines pourraient suivre les babinnes! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Propriétaires de Nissan Jeu 30 Juil 2020 - 1:51 | |
| C'est un beau pickup ça! Rien à voire avec les princesses d'asphalte qu'on voit tout le temps.
|
|
| |
| Sujet: Re: Propriétaires de Nissan Jeu 30 Juil 2020 - 8:17 | |
| Ah? Je le trouve parfait pour jouer dans le trafic de l'heure de pointe Avec ça les BMW et audi ont moins tendance à faire les braves pour te couper dans le traffic Et vu l'état des routes, c'est un parfait véhicule urbain. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Propriétaires de Nissan Jeu 30 Juil 2020 - 12:12 | |
| très jolie le Power ram, félicitation pour ton achat GG. |
|
| |
| Propriétaires de Nissan | |
|