| Des amateurs de couteaux? | |
|
+48Grifter Hardhammer Jeffbusa Potenza pat911 Djulius olicubensis bigjohn sniper300mag Wildcatrail DT741 Mylia BearHunter Ktmrider gunguru Janka oldshot André carbone14 Mountainman Shadow bob1212 Popymoy tonyboy xXx Forlo Milan29 verms dodgedeer Buffalo Jacques B Marinia likeoldrifle foudetir betacam Cookie Monster Laroche Maximus Bomber Breton oncle will bobv ElGreenwood PerversPépère Picanox Blackthorne Négatos 500mag 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Mar 7 Jan 2020 - 9:55 | |
| - bobv a écrit:
- J'aime bien la lame du Browning
Merci, je l'aime bien avec les petits motifs de style "Hawaïen"... Ont vois mieux les détails sur les photos du fabricant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - bobv a écrit:
- Ton Ruike me fait penser a un Chris Reeves
Je trouve ça aussi... - PerversPépère a écrit:
- Le "Hemp" a sûrement une poignée en micarta de chanvre, d'où le nom.
C'est exactement ça mon cher PP... |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Mer 8 Jan 2020 - 15:48 | |
| Mon fils vient de m'aviser qu'il a un autre SAK en route, doit arriver demain, un autre Alox ,la photo est d'un catalogue si je ne me trompe pas c'est 2016 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Mer 8 Jan 2020 - 15:56 | |
| Un Pioneer, spéciale de cette couleur, c'est joli... Moi j'en ai un noir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Mer 8 Jan 2020 - 16:00 | |
| Beau Pioneer..noir.!!! |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Mer 8 Jan 2020 - 16:04 | |
| Avec ceux qui s'envienne on va avoir 3 Pioneer Alox et un Pioneer X Alox |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Mer 8 Jan 2020 - 21:28 | |
| Ce Browning a une lame de toute beauté Picanox ,le travail sur ca |
|
| |
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Mer 8 Jan 2020 - 21:46 | |
| - foudetir a écrit:
- Ce Browning a une lame de toute beauté Picanox ,le travail sur ca
C'est très "commercial" comme travail, mais ça lui donne un certain charme... J'ai trouvé une meilleur photo de la lame avec les détails. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Mer 8 Jan 2020 - 22:16 | |
| Tout a fait splendide comme lame ,collection seulement ,j'espere que tu ne tente jamais d'affiler ca pour défaire la beauté de cette lame , |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Jeu 9 Jan 2020 - 1:10 | |
| - bobv a écrit:
- On a fait un petit tour chez Pronature..et..voici...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] A tu pris le 1er boker chez pronature a notre dame de lourde ? S'y oui a combien car j'adore boker et il est magnifique . |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Jeu 9 Jan 2020 - 8:09 | |
| C'est le Pronature a Notre Dame Des Prairies a la sortie de Joliette sur la 131 et c'est mon fils qui l'a payer et je crois que ca couter $30 |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Jeu 9 Jan 2020 - 11:00 | |
| Merci . Je me suis trompé je voulais justement dire notre dame des prairie . Dit moi se boker est "made in germanie" ou il les fabrique ailleurs de nos jours ? |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Jeu 9 Jan 2020 - 11:22 | |
| Il y a rien d'ecrit sur la lame a part de Magnum by Boker..mais sur l'etiquette sur la boite ...Made in China..mais il est bien fait belle finition.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Jeu 9 Jan 2020 - 14:52 | |
| OK recu plusieurs couteaux aujourd'hui et j'attend un autre plutard... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]cequi complete le serie voici les 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Jeu 9 Jan 2020 - 14:54 | |
| |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Jeu 9 Jan 2020 - 14:57 | |
| Un dernier pour le moment en attendant l'autre..pas dans la meme categorie que les autres..un petit Chinois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Marinia Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2791 Localisation : Candiac Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Jeu 9 Jan 2020 - 15:19 | |
| Combien de couteaux encore dans ta collection? Il y en a de superbes. |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Jeu 9 Jan 2020 - 16:54 | |
| Notre dernier..pour aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Jeu 9 Jan 2020 - 17:58 | |
| Sans donner le nombre totale de couteaux dans notre collection mais je peux dire qu'on atteint 100 Victorinox (SAK) aujourd'hui Pour la balance c'est pas toutes des tresors...au debut tu achete tout ce passe parceque tu as rien ..si .c'etait a refaire il y en a beaucoup qu'on racheterait pas |
|
| |
Nombre de messages : 2791 Localisation : Candiac Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Jeu 9 Jan 2020 - 18:04 | |
| Merci. On est tous pareils quand on débute on manque de connaissances et d'expérience.Cependant on s'adapte et on apprend. Super de belle collection. |
|
| |
Jacques B Actif / Active
Nombre de messages : 309 Localisation : Rive sud de Montréal Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Un bon endroit et un bon geste en même temps pour canif Jeu 9 Jan 2020 - 18:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un bon endroit et un bon geste en même temps |
|
| |
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Jeu 9 Jan 2020 - 18:38 | |
| Je pense que ces articles proviennent des points de fouille aux aéroports. Belle action caritative. J'irai certainement y faire un tour. Je passe le mot. |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Jeu 9 Jan 2020 - 18:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Jeu 9 Jan 2020 - 18:45 | |
| Tu as des chances de trouver une multitude de Victorinox....Avant, les aéroports faisaient des encans pour les employés de l'aéroport ainsi que pour les employés des compagnies aériennes et autres oeuvrant au sein de l'aéroport. À l'époque, on y retrouvait des stylos et plumes Mont Blanc aussi. |
|
| |
Jacques B Actif / Active
Nombre de messages : 309 Localisation : Rive sud de Montréal Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Jeu 9 Jan 2020 - 22:20 | |
| Des Victorinox ils en ont des valises pleines, |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Jeu 23 Jan 2020 - 15:33 | |
| On a ete a Beloeil ce matin vers 9.15 et on a acheter 56 couteaux presque tous des Victorinox et Wenger, ils etaient a $2 pour les petits Classic et $5 pour les plus gros...on a payer un a $15 un Outrider Voici ce que ca l'air pour toute suite avant des nettoyer et identifier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Des amateurs de couteaux? | |
|