| corona virus | |
|
+10Le_Lama Marinia tonyboy DanRR foudetir oncle will Meredius 1clickdown le pelican1 just for the bang 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: corona virus Sam 1 Fév 2020 - 12:06 | |
| Toujours mieux que de reprendre ceux qui sont partis combattre pour l'EI....Ou encore des terroristes comme Omar Khadr....Et surtout de lui avoir payé 10 millions! |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: corona virus Sam 1 Fév 2020 - 18:13 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Combien de temps vit le virus à l'extérieur d'un corps?
bonne question! mais il faut l'attrapé a quelque part en tout cas je prend pas de chance je vais mettre plus de ketchup sur mon paté chinois |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: corona virus Sam 1 Fév 2020 - 18:37 | |
| |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: corona virus Sam 1 Fév 2020 - 18:40 | |
| Faites vous en pas sa doit encore venir du cul dune chèvre! |
|
| |
| Sujet: Re: corona virus Sam 1 Fév 2020 - 20:28 | |
| |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: corona virus Sam 1 Fév 2020 - 21:32 | |
| Hey yé tu cave rien qu'un peu ?!?!
Qui aille les accueuillir à l'aéroport pis leur serrer la main si yé si confiant que ça ! Au pire y va bien paraitre, au mieux... Je laisse votre imagination aller |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: corona virus Sam 1 Fév 2020 - 22:55 | |
| Sti de con comme son pere d'ailleur ,il ne peut que retenir de lui en pire cette fois. |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: corona virus Lun 3 Fév 2020 - 8:45 | |
| Le virus risque d'avoir un gros impact sur les articles de consommation ainsi que sur le marché boursier. Premièrement, l'usine Foxcon ( qui fabrique plusieurs appareils d'Apple ) est présentement fermé. Aucune date d'ouverture prévu. Nintendo ont aussi dû arrêter la production de leurs consoles.
Même si le shipping cargo maritime n'est pas encore totalement touché et que les gouvernements ne risque pas d'empêcher l'exportation puisque cette dernière ne présente pas de risque de contagions ou de propagation du virus, lorsque les employés de ces ports commenceront à être touché, tout sera au ralentit voir carrément arrêté.
Pour une PME comme moi, qui a présentement un carnet de commande bien garnit, et une production qui devait commencer au mois de Mars... Il y a de forte chance que je sautes carrément une année. Si je paye ma marchandise au mois de mars pour débuter la production, mais qu'au mois de Juin, alors que la marchandise doit être expédié mais qu'elle ne peut pas sortir de la Chine... Non seulement j'aurai perdu une majeure parti de ma liquidité, mais en plus, je ne pourrai facturer mes clients.
Je devrais être en Chine présentement, mais bien sûr, pas question de me pointer le bout du nez là bas. Je suis LOIN de croire les chiffres donné par le gouvernement Chinois. Avec les feedbacks que j'ai de là bas, je suis certain que la situation est pas mal pire que ce qui est véhiculé. La ville ou ma production se fait est présentement fermé par le gouvernement. Date d'ouverture prévu le 18 Février... mais aller savoir ce qu'ils décideront rendu là. Les écoles resteront fermé jusqu'au premier mars.
J'ai moi même fermé mon bureau là bas... je vais suivre la situation d'assez proche. Mes usines sont à 500 km de Wuhan... et je dirais que l'emplacement de Wuhan, en plein coeur de la chine, mets toutes les grandes villes à proximités. Aucuns de mes employés n'est touché pour le moment. |
|
| |
| Sujet: Re: corona virus Mar 4 Fév 2020 - 15:53 | |
| Après le: "J'ai une bombe dans mes bagages"...Voici maintenant le : "J'ai le coronavirus". Un passager de Westjet prétend avoir le coronavirus Un avion de la compagnie canadienne Westjet qui se rendait en Jamaïque a dû faire demi-tour à mi-chemin après la mauvaise blague d'un passager qui a affirmé avoir contracté le nouveau coronavirus, a-t-on appris mardi auprès de la compagnie. L'avion, qui était à mi-chemin de sa destination initiale, Montego Bay en Jamaïque, a dû rebrousser chemin vers Toronto. https://www.tvanouvelles.ca/2020/02/04/un-passager-de-westjet-pretend-avoir-le-coronavirus |
|
| |
| Sujet: Re: corona virus Mar 4 Fév 2020 - 19:18 | |
| Tout en espérant pour lui que ce soit vraie ,sinon moi j'aimerais lui donner la sentence pour la farce ,il s'en rappellerait . |
|
| |
| Sujet: Re: corona virus Mar 4 Fév 2020 - 20:46 | |
| Il va apprendre que ce genre de plaisanterie n'a pas ça place dans les avions.
Imagine les coûts pour la compagnie, sans parler des délais pour les autres passagers. |
|
| |
| Sujet: Re: corona virus Mar 4 Fév 2020 - 20:50 | |
| Tout juste le retardement des gens d'affaire des voyageurs ,du pétrole de cette machine de l'usure qui est compté a chaque heure de vol ,j'espere qu'ils lui fasses pour des années a venir des saisies de salaire pour payer tout ca |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: corona virus Sam 29 Fév 2020 - 9:49 | |
| confirmé 1er cas au quebec a Verdun une femme revenant de l'Iran . ca commence a savoir combien de gens autour d'elle a ete contaminé. avec le service de nos hôpitaux a 400% d'occupation je me demande comment ils vont faire pour empeché la propagation. sti de chinois ! |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: corona virus Ven 10 Avr 2020 - 8:37 | |
| |
|
| |
| corona virus | |
|