| MDT: ADAPTATEUR PLIANT POUR CROSSE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: MDT: ADAPTATEUR PLIANT POUR CROSSE Jeu 20 Fév 2020 - 21:26 | |
| Bon, finalement tu l'as reçue. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: MDT: ADAPTATEUR PLIANT POUR CROSSE Jeu 20 Fév 2020 - 23:11 | |
| La penture oui et elle est installée. Mon autre paquet, ce sont les anneaux pour monter ma lunette plus bas et plus à l'arrière; ceux-là, ils seront là demain matin. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: MDT: ADAPTATEUR PLIANT POUR CROSSE Jeu 20 Fév 2020 - 23:21 | |
| Je pensais que celui qui devait arriver demain (avec tous les détours) était arrivé ce soir. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: MDT: ADAPTATEUR PLIANT POUR CROSSE Ven 21 Fév 2020 - 0:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MDT: ADAPTATEUR PLIANT POUR CROSSE Ven 21 Fév 2020 - 7:14 | |
| Il ne livre pas de nuit foudetir. |
|
| |
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: MDT: ADAPTATEUR PLIANT POUR CROSSE Ven 21 Fév 2020 - 9:31 | |
| - kaboom a écrit:
- PerversPépère a écrit:
Lors de l'achat de ma crosse, je leur avait parlé de cette conversion et ils m'avaient suggéré de choisir le modèle "SHORT" pour tenir compte due la longueur de l'adaptateur (1.75"). PP. Même chose pour moi qui avait sélectionné le modèle standard. Pour l'adapteur j'ai pris le 2-Way Locking As-tu visionné ce petit vidéo sur leur site? Ça couvre le montage de tous les types: https://youtu.be/NTlO3D90kocPP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: MDT: ADAPTATEUR PLIANT POUR CROSSE Ven 21 Fév 2020 - 10:55 | |
| - PerversPépère a écrit:
- kaboom a écrit:
- PerversPépère a écrit:
Lors de l'achat de ma crosse, je leur avait parlé de cette conversion et ils m'avaient suggéré de choisir le modèle "SHORT" pour tenir compte due la longueur de l'adaptateur (1.75"). PP. Même chose pour moi qui avait sélectionné le modèle standard. Pour l'adapteur j'ai pris le 2-Way Locking As-tu visionné ce petit vidéo sur leur site? Ça couvre le montage de tous les types: https://youtu.be/NTlO3D90koc
PP. Oui j'avais vu |
|
| |
feelcarroll Actif / Active
Nombre de messages : 273 Localisation : Gaspésie Emploi : Semi-Retraité Loisirs : chasse, pêche, tir à l'arc, tir Date d'inscription : 10/10/2012
| |
| |
| Sujet: Re: MDT: ADAPTATEUR PLIANT POUR CROSSE Ven 21 Fév 2020 - 18:56 | |
| WOW!!! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: MDT: ADAPTATEUR PLIANT POUR CROSSE Ven 21 Fév 2020 - 19:35 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Il ne livre pas de nuit foudetir.
Ça y est! je l'ai reçu cet après-midi! Mais je n'ai eu cinq minutes pour moi qu'en fin de journée. Tout au plus ais-je réussi à faire un pré-montage de la lunette et c'est très concluant. Photos demain matin, avant que je ne fasse le "fine-tuning" de l'ensemble. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: MDT: ADAPTATEUR PLIANT POUR CROSSE Ven 21 Fév 2020 - 20:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MDT: ADAPTATEUR PLIANT POUR CROSSE Lun 24 Fév 2020 - 18:13 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: MDT: ADAPTATEUR PLIANT POUR CROSSE Lun 24 Fév 2020 - 18:16 | |
| - kaboom a écrit:
- feelcarroll a écrit:
Un ti aperçu pour ceux qui attendent le résultat final Très content du résultat même si posé à l'envers pour un gaucher
toute une beauté, félicitation !!! Dis-nous en un peu plus ? Barrel, recever, calibre ? Oui! un peu de détails sur les composants et l'endroit où se les procurer. Ton canon composite, c'est un quoi? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 273 Localisation : Gaspésie Emploi : Semi-Retraité Loisirs : chasse, pêche, tir à l'arc, tir Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: Re: MDT: ADAPTATEUR PLIANT POUR CROSSE Lun 24 Fév 2020 - 21:15 | |
| C'est une 308win avec un canon 24'' C3 de Fierce installé à l'usine sur mon action gauchère Tikka. J'ai ensuite commandé le châssis directement de Mdt et les accessoires. Longueur totale de 34'' une fois plié. |
|
| |
| Sujet: Re: MDT: ADAPTATEUR PLIANT POUR CROSSE Lun 24 Fév 2020 - 21:30 | |
| Su-per! Ton canon Fierce peut-il être acheté en "short chamber" ou faut-il le faire installer obligatoirement? Tu dois y gagner pas mal sur le poids total. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: MDT: ADAPTATEUR PLIANT POUR CROSSE Lun 24 Fév 2020 - 21:49 | |
| Montre nous ton résultat PP
Sûrement mais tu peux leur poser des questions à Fierce sur messenger et il répond rapidement Pour le poids, j'estime 3 lbs en moins |
|
| |
| Sujet: Re: MDT: ADAPTATEUR PLIANT POUR CROSSE Lun 24 Fév 2020 - 22:00 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: MDT: ADAPTATEUR PLIANT POUR CROSSE Lun 24 Fév 2020 - 22:10 | |
| Très belle pièce de mécanique fiable, précise et j'adore le chargeur Happy shooting |
|
| |
| Sujet: Re: MDT: ADAPTATEUR PLIANT POUR CROSSE Sam 7 Mar 2020 - 12:55 | |
| Ouais, il est chouette mais il va falloir que je mesure mon OAL maxi permissible, juste pour voir. En tout cas, je suis très agréablement surpris des anneaux UTG Pro, ils sont vraiment bien foutus: après les avoir installés sur le rail et serrés en place, j'ai placé des barreaux d'alignement dans les demi-coquilles bases, vissé les caps dessus et les pointes arrivaient en parfaite opposition! Aucun besoin de roder les anneaux pour les faire coincider. On voit qu'ils ont été fabriqués avec soin aux USAs. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| MDT: ADAPTATEUR PLIANT POUR CROSSE | |
|