EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Infos sur permis de transport et loi 9 ,puis M&P .45acp ??

5 participants
AuteurMessage
silver_bullet
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin
Emploi : mécanicien,machiniste
Loisirs : Drag ,chars , tir,armes

Infos sur permis de transport et loi 9 ,puis M&P .45acp ?? Empty
MessageSujet: Infos sur permis de transport et loi 9 ,puis M&P .45acp ??   Infos sur permis de transport et loi 9 ,puis M&P .45acp ?? Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 21:34

Bonjour jviens juste de passer mon cours d'armes a autorisation restreinte et j'ai quelques questions.

Faut il attendre d'avoir son permis pour s'inscrire au cours de loi 9 et au club de tir?

Le permis de transport , comment ca marche, si tu veut t'inscrire a deux clubs de tir et aussi quand tachete une arme usagée et aussi une neuve?

En passant jme suis commandé un S&W M&P .45 acp en dark earth brown, est ce qui ya des gens sur le forums qui possèdent ce modèle ? J'aimerais savoir ce que vous en pensez? Le gars qui di que son .40s&w lui a pété dans la main ca m'inquiète un peu???? pale

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Chuck99
Grande gueule / Big mouth
Chuck99

Masculin

MessageSujet: Re: Infos sur permis de transport et loi 9 ,puis M&P .45acp ??   Infos sur permis de transport et loi 9 ,puis M&P .45acp ?? Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 21:52

salut

Faut il attendre d'avoir son permis pour s'inscrire au cours de loi 9 et au club de tir?
appelle au club de tir, ils vont te le dire exactement

Le permis de transport , comment ca marche, si tu veut t'inscrire a deux clubs de tir et aussi quand tachete une arme usagée et aussi une neuve?
vas downloader le formulaire sur ce site http://www.rcmp-grc.gc.ca/cfp-pcaf/form-formulaire/pdfs/679-fra.pdf en lisant les instructions du formulaire c'est ecris tres clairement comment proceder pour avoir un permis de transport pour 2 club de tir diferent, ausisi avec ce formulaire, tu peux y inscrire toute tes armes, à condition de connaitre leur numero de serie

pour ton gun je peux pas y repondre, mais probablement que le gars devait faire du reload, car les s&W m&p sont des armes fiable....

a bientot
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Infos sur permis de transport et loi 9 ,puis M&P .45acp ??   Infos sur permis de transport et loi 9 ,puis M&P .45acp ?? Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 6:14

silver_bullet a écrit:

Bonjour,

Fais ta formation sur la loi 9 avant....Le plus tôt possible.

Bienvenue sur le forum.
Frederick Ward
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin
Emploi : Sporteque

MessageSujet: Re: Infos sur permis de transport et loi 9 ,puis M&P .45acp ??   Infos sur permis de transport et loi 9 ,puis M&P .45acp ?? Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 9:43

silver_bullet a écrit:
Bonjour jviens juste de passer mon cours d'armes a autorisation restreinte et j'ai quelques questions.

En passant jme suis commandé un S&W M&P .45 acp en dark earth brown, est ce qui ya des gens sur le forums qui possèdent ce modèle ? J'aimerais savoir ce que vous en pensez? Le gars qui di que son .40s&w lui a pété dans la main ca m'inquiète un peu???? pale

Merci !

Pour repondre a ta question sur un MP 45 y a pas de danger qui te pete dans les mains si tu utilise de la bonne munition de compagnie ou de la reload fais par quelqun de serieux Comme tous les autres armes sur le marché

Le seul hic cest que tu aurait du acheter autre chose que Qu un MP comme un glock 21 lol!
http://www.sporteque.ca
silver_bullet
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin
Emploi : mécanicien,machiniste
Loisirs : Drag ,chars , tir,armes

MessageSujet: Re: Infos sur permis de transport et loi 9 ,puis M&P .45acp ??   Infos sur permis de transport et loi 9 ,puis M&P .45acp ?? Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 12:25

LOL! Merci pour le conseil sur le glock , mais avant d'acheter un 21 jvais acheter un 17 ou un 34. Le seul hic cest que drummond c'est pas a coté de chez moi!

Mais si ya des bon prix ca vaut pt la peine de descendre!!!!!! Merci
yangee
yangee

Masculin
Loisirs : IPSC, 3GUN

MessageSujet: Re: Infos sur permis de transport et loi 9 ,puis M&P .45acp ??   Infos sur permis de transport et loi 9 ,puis M&P .45acp ?? Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 12:25

Salut, moi j'ai passer mon loi 9 ya environ 7 semaines. Comme je suis de quebec moi aussi comme toi et bien je m'etais renseigner a club de tir de Beauport et l'ideal c'est que tu ais en ta possession ton permis avant de suivre le cours. Que tu le suive a Beauport ou au castor c'est les meme instructeurs.

Si tu as besoin d'info suplementaire ecris moi un pm ca va me faire plaisir de t'aider en plus je viens de passer exactement par ou tu passe donc c'est frais dans ma memoire.

Pour le MP j'ai un .40 et c'est une tres bonne arme tu aura pas de trouble avec ca...

P.S je vois que tu fais du drag, on dois surment se connaitre. je suis a pont-rouge presque a tout les fin de semaine l'ete
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Infos sur permis de transport et loi 9 ,puis M&P .45acp ??   Infos sur permis de transport et loi 9 ,puis M&P .45acp ?? Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 13:05

yangee a écrit:
Salut, moi j'ai passer mon loi 9 ya environ 7 semaines. Comme je suis de quebec moi aussi comme toi et bien je m'etais renseigner a club de tir de Beauport et l'ideal c'est que tu ais en ta possession ton permis avant de suivre le cours. Que tu le suive a Beauport ou au castor c'est les meme instructeurs.

....J'ai entendu dire que la date butoire pour la loi 9 était le 1er avril 2010...
yangee
yangee

Masculin
Loisirs : IPSC, 3GUN

MessageSujet: Re: Infos sur permis de transport et loi 9 ,puis M&P .45acp ??   Infos sur permis de transport et loi 9 ,puis M&P .45acp ?? Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 13:08

1clickdown a écrit:
yangee a écrit:

....J'ai entendu dire que la date butoire pour la loi 9 était le 1er avril 2010...

oui pour ceux qui etait deja membre d'un club, mais pour les nouveau, ceux qui vienne d' voir leur permis, il n'y pas de date butoire.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Infos sur permis de transport et loi 9 ,puis M&P .45acp ??   Infos sur permis de transport et loi 9 ,puis M&P .45acp ?? Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 16:27

yangee a écrit:

oui pour ceux qui etait deja membre d'un club, mais pour les nouveau, ceux qui vienne d' voir leur permis, il n'y pas de date butoire.

Comment obtenir un permis de la SQ sans avoir passé la loi 9?

Ceux qui viennent d'avoir leur permis doivent alors passer la loi 9 avant le 1 avril, non?

Infos sur permis de transport et loi 9 ,puis M&P .45acp ??
Page 1 sur 1