| 6 semaines de délai pour obtenir mon renouvellement de permis de transport | |
|
+12n0th1ng spider87 guy80 LouTre69 alsniper silver_bullet Janka Chuck99 1clickdown SuperDave yangee Antoine 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: 6 semaines de délai pour obtenir mon renouvellement de permis de transport Lun 5 Avr 2010 - 16:41 | |
| ...Un petit coup de téléphone (poli) Ça ne peut pas nuire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6 semaines de délai pour obtenir mon renouvellement de permis de transport Lun 5 Avr 2010 - 18:32 | |
| - 1clickdown a écrit:
- ...Un petit coup de téléphone (poli) Ça ne peut pas nuire.
+1 1Clickdown. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: 6 semaines de délai pour obtenir mon renouvellement de permis de transport Lun 5 Avr 2010 - 19:57 | |
| ouin c loing surtout si ta une compette quelque part :P |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: 6 semaines de délai pour obtenir mon renouvellement de permis de transport Mar 6 Avr 2010 - 12:15 | |
| non, pour un match, tu peux faire ta demande de transport par fax et tu le reçois la journée même. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: 6 semaines de délai pour obtenir mon renouvellement de permis de transport Mar 6 Avr 2010 - 14:43 | |
| ha ok c pas la meme chose que pour te rendre a ton club de tir, bien vu |
|
| |
spider87 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 617 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: 6 semaines de délai pour obtenir mon renouvellement de permis de transport Mar 6 Avr 2010 - 19:52 | |
| HÉhé !!! fallait en parlé, recu 2 lettre, mon acquisition de ma .17 et mon autorisation de transport |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: 6 semaines de délai pour obtenir mon renouvellement de permis de transport Mar 6 Avr 2010 - 22:04 | |
| super j'ai reçu mon permis de transport après une semaine un service rapide |
|
| |
EL WILL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 674 Age : 35 Localisation : Rimouski Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: 6 semaines de délai pour obtenir mon renouvellement de permis de transport Mar 6 Avr 2010 - 23:38 | |
| moi sa ma pri 2 semaine pas si pire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6 semaines de délai pour obtenir mon renouvellement de permis de transport Mer 7 Avr 2010 - 20:13 | |
| - Bab a écrit:
- super j'ai reçu mon permis de transport après une semaine un service rapide
Bab c'est pas gentil de faire ch**r le monde qui ont attendu plus longtemps que toi pour avoir leurs p'tit papier de la SQ ! Non soyons sérieux... surement que leur escouade internet en surfant sur notre forum a pris nos doléances en considérations et mis tous les efforts pour améliorer leur service à la clientèle... |
|
| |
exseparatist Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 10 Age : 114 Localisation : Débilisante république intégriste antiarme du Kébekistan Emploi : Nouilles Lipton Loisirs : Tir, Rechargement, Brico, Nanas etc... Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: 6 semaines de délai pour obtenir mon renouvellement de permis de transport Mar 20 Avr 2010 - 19:59 | |
| J'ai renouvelé mon inscription à mon club de tir la première semaine de mars, question de me prendre à l'avance car mon permis de transport devait être échu le 27 mars et l'an passé il y avait eu des retards dans le processus.
Présentement, je n'ai pas encore reçu mon nouveau permis de transport mais par contre j'ai obtenu mon autorisation de transport, en date du 7 avril, pour aller chercher une arme prohibée que j'avais achetée..... Étrange non.... ?
J'ai expédié un fax à la SQ ce lundi. Une personne là-bas a eu la gentilesse de me répondre aussitôt, me disant qu'elle m'expédiait mon nouveau permis le jour même. L'an passée, j'avais eu le même problème et selon une dame de mon club de tir, mon cas n'est pas isolé.
Lorsque l'on a affaire à ce genre de choses, les personnes à blâmer ne sont pas les employées au bas de l'échelle, mais bien ceux de haut niveau.
Sans tomber dans les théories du complot et la paranoia, je me suis toujours questionné à savoir si ce genre d'incidents étaient provoqués délibérément, de façon à éroder le nombre de tireur, découragés par les délais.
Ex
Dernière édition par exseparatist le Jeu 22 Avr 2010 - 20:05, édité 2 fois |
|
| |
Akheron Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 246 Age : 46 Localisation : St-Jacques-Le-Mineur Emploi : Programmeur Java Loisirs : Hockey, airsoft, chasse, Club de tir de Stanbridge East, La Roue du Roy à Hemmingford Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: 6 semaines de délai pour obtenir mon renouvellement de permis de transport Mar 20 Avr 2010 - 23:29 | |
| Je suis à veille de faire ma première demande d'autorisation de transport, j'ai bien hâte de voir combien de temps cela va prendre! |
|
| |
alsniper Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 116 Localisation : Outaouais Emploi : ing. for.(ex) retraité, Armurier Maniwaki (2005) Loisirs : chasse, pêche, tirs sportifs Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: 6 semaines de délai pour obtenir mon renouvellement de permis de transport Mer 21 Avr 2010 - 10:04 | |
| Si tu t'es pas chicané avec ta belle-mère, ça devrait aller vite (2 à 3 semaines) |
|
| |
| 6 semaines de délai pour obtenir mon renouvellement de permis de transport | |
|