EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

6 semaines de délai pour obtenir mon renouvellement de permis de transport

+12
n0th1ng
spider87
guy80
LouTre69
alsniper
silver_bullet
Janka
Chuck99
1clickdown
SuperDave
yangee
Antoine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
1clickdown

Masculin

6 semaines de délai pour obtenir mon renouvellement de permis de transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 semaines de délai pour obtenir mon renouvellement de permis de transport   6 semaines de délai pour obtenir mon renouvellement de permis de transport - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 16:41

...Un petit coup de téléphone (poli) Ça ne peut pas nuire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

6 semaines de délai pour obtenir mon renouvellement de permis de transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 semaines de délai pour obtenir mon renouvellement de permis de transport   6 semaines de délai pour obtenir mon renouvellement de permis de transport - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 18:32

1clickdown a écrit:
...Un petit coup de téléphone (poli) Ça ne peut pas nuire.

+1 1Clickdown.
n0th1ng
n0th1ng

Masculin

MessageSujet: Re: 6 semaines de délai pour obtenir mon renouvellement de permis de transport   6 semaines de délai pour obtenir mon renouvellement de permis de transport - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 19:57

ouin c loing surtout si ta une compette quelque part :P
Antoine

Masculin
Emploi : Conseiller en sécurité financière

MessageSujet: Re: 6 semaines de délai pour obtenir mon renouvellement de permis de transport   6 semaines de délai pour obtenir mon renouvellement de permis de transport - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 12:15

non, pour un match, tu peux faire ta demande de transport par fax et tu le reçois la journée même.
n0th1ng
n0th1ng

Masculin

MessageSujet: Re: 6 semaines de délai pour obtenir mon renouvellement de permis de transport   6 semaines de délai pour obtenir mon renouvellement de permis de transport - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 14:43

ha ok c pas la meme chose que pour te rendre a ton club de tir, bien vu Very Happy
spider87

MessageSujet: Re: 6 semaines de délai pour obtenir mon renouvellement de permis de transport   6 semaines de délai pour obtenir mon renouvellement de permis de transport - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 19:52

HÉhé !!! fallait en parlé, recu 2 lettre, mon acquisition de ma .17 et mon autorisation de transport Smile
Bab
Bab

Masculin
Emploi : retraité
Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite

MessageSujet: Re: 6 semaines de délai pour obtenir mon renouvellement de permis de transport   6 semaines de délai pour obtenir mon renouvellement de permis de transport - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 22:04

super j'ai reçu mon permis de transport après une semaine un service rapide
EL WILL
EL WILL

Masculin
Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur
Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur

MessageSujet: Re: 6 semaines de délai pour obtenir mon renouvellement de permis de transport   6 semaines de délai pour obtenir mon renouvellement de permis de transport - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 23:38

moi sa ma pri 2 semaine pas si pire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 6 semaines de délai pour obtenir mon renouvellement de permis de transport   6 semaines de délai pour obtenir mon renouvellement de permis de transport - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 20:13

Bab a écrit:
super j'ai reçu mon permis de transport après une semaine un service rapide

Bab c'est pas gentil de faire ch**r le monde qui ont attendu plus longtemps que toi pour avoir leurs p'tit papier de la SQ ! lol!

Non soyons sérieux... surement que leur escouade internet en surfant sur notre forum a pris nos doléances en considérations et mis tous les efforts pour améliorer leur service à la clientèle...

big smile
exseparatist
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
exseparatist

Masculin
Localisation : Débilisante république intégriste antiarme du Kébekistan
Emploi : Nouilles Lipton
Loisirs : Tir, Rechargement, Brico, Nanas etc...

MessageSujet: Re: 6 semaines de délai pour obtenir mon renouvellement de permis de transport   6 semaines de délai pour obtenir mon renouvellement de permis de transport - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:59

J'ai renouvelé mon inscription à mon club de tir la première semaine de mars, question de me prendre à l'avance car mon permis de transport devait être échu le 27 mars et l'an passé il y avait eu des retards dans le processus.

Présentement, je n'ai pas encore reçu mon nouveau permis de transport mais par contre j'ai obtenu mon autorisation de transport, en date du 7 avril, pour aller chercher une arme prohibée que j'avais achetée..... Étrange non.... ?

J'ai expédié un fax à la SQ ce lundi. Une personne là-bas a eu la gentilesse de me répondre aussitôt, me disant qu'elle m'expédiait mon nouveau permis le jour même. L'an passée, j'avais eu le même problème et selon une dame de mon club de tir, mon cas n'est pas isolé.

Lorsque l'on a affaire à ce genre de choses, les personnes à blâmer ne sont pas les employées au bas de l'échelle, mais bien ceux de haut niveau.

Sans tomber dans les théories du complot et la paranoia, je me suis toujours questionné à savoir si ce genre d'incidents étaient provoqués délibérément, de façon à éroder le nombre de tireur, découragés par les délais.

Ex

Dernière édition par exseparatist le Jeu 22 Avr 2010 - 20:05, édité 2 fois
Akheron
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Akheron

Masculin
Emploi : Programmeur Java
Loisirs : Hockey, airsoft, chasse, Club de tir de Stanbridge East, La Roue du Roy à Hemmingford

MessageSujet: Re: 6 semaines de délai pour obtenir mon renouvellement de permis de transport   6 semaines de délai pour obtenir mon renouvellement de permis de transport - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 23:29

Je suis à veille de faire ma première demande d'autorisation de transport, j'ai bien hâte de voir combien de temps cela va prendre! Confus
http://www.faqmilsim.ca
alsniper
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin
Emploi : ing. for.(ex) retraité, Armurier Maniwaki (2005)
Loisirs : chasse, pêche, tirs sportifs

MessageSujet: Re: 6 semaines de délai pour obtenir mon renouvellement de permis de transport   6 semaines de délai pour obtenir mon renouvellement de permis de transport - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 10:04

Si tu t'es pas chicané avec ta belle-mère, ça devrait aller vite (2 à 3 semaines) cheers

6 semaines de délai pour obtenir mon renouvellement de permis de transport
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2