| Glock est entrain de m'avoir !! | |
|
+12Alain1963 Picanox Grifter Pogo Hellcat gunguru Hardhammer foudetir Ben Tochet jfp 1clickdown podzols 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
podzols Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Glock est entrain de m'avoir !! Dim 5 Avr 2020 - 21:33 | |
| - Pogo a écrit:
- Alain1963 a écrit:
- podzols a écrit:
- Pogo a écrit:
- Le gen1 j'ai payé 575$ et le gen 2 525$. Moi je te dirait que si tu en trouve un a ce prix là saute dessus négocié même pas.
ah bien oui, j'aurais dû bien lire, il me semblait que 2525$ pour un glock gen 2, c'était exagéré. Est-ce que les Glock de génération antérieur prenne de la valeur ? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40903 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Glock est entrain de m'avoir !! Dim 5 Avr 2020 - 21:51 | |
| Pas vraiment a ce que je constate. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Glock est entrain de m'avoir !! Mar 7 Avr 2020 - 15:47 | |
| Je suis rendu a 50% du livre et c'est toute une histoire avec Glock... comment être innovateur et savoir évoluer leur produit... il y a quelques passages qui m'on fait sourire..du genre le commissaire de police de New-York qui porte un glock comme arme de service pendant que l'état de N-Y a banni le glock par le nom!! ou le rachat massif de glock avec des chargeurs de 17 coups avant le ban a 10 coups de Clinton et qui ont été ensuite revendu a prix d'or car il y avait une clause grand-père ou encore la sortis du baby glock comme arme de protection qui a fait passé du nombre d'état qui permette le conseal n carry de 10 en 1987 a 28 en 1994 ou encore quand M glock est allé au Shotshow et vole des cartouche 10mm et se rend compte qu'une modification mineur pour le glock 17 et est le premier a sortir le modèle pour le FBI.. ce qui a fait chier littéralement S&W qui avait développé la cartouche pour le FBI... In Glock we Trust... |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Glock est entrain de m'avoir !! Mer 8 Avr 2020 - 9:01 | |
| - podzols a écrit:
- Je suis a lire Le livre Glock: The rise of the America's Gun et l'histoire est en train de m'avoir petit a petit !!
Vraiment une belle histoire..
Pas mal sûr qu'avant la fin du livre, je vais vouloir vendre mon 1911 pour un glock 17 !!
Une belle anecdote de savoir que le G17 viens du fait que c'est son 17em projet qu'il fait !! Oui le glock est une arme merveilleuse mais ne vend pas ton 1911 !!! Achète un glock plus tard c'est tout ! C'est obligatoire un 1911, tu risque de le regretter.. si tu vend ton 1911 pour un glock, tu va vouloir acheter un 1911 plus tard et regretter d'avoir vendu le tiens. Pove ti 1911, tu l'aime et y t'aime. |
|
| |
Blou32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1950 Age : 34 Localisation : Sherbrooke, Qc Loisirs : Chasse, Tir Date d'inscription : 16/04/2015
| |
| |
| Sujet: Re: Glock est entrain de m'avoir !! Mer 8 Avr 2020 - 9:40 | |
| ouin, comme bien des membres de E-P, je me suis laissé emporté par l’excitation, je vais garder mon 1911 et un jour je vais me trouver un glock 17... |
|
| |
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Glock est entrain de m'avoir !! Lun 13 Avr 2020 - 22:37 | |
| - gunguru a écrit:
- Et je confirme que ce livre est excellent.
Quelqu'un pourrait mettre une photo de la couverture de ce dit livre ici svp ???? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40903 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Glock est entrain de m'avoir !! Lun 13 Avr 2020 - 23:01 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Glock est entrain de m'avoir !! Mar 14 Avr 2020 - 7:58 | |
| J'ai finalement complété le livre hier et j'en aurais pris encore ( genre un update de 2013-2020)
Mais les derniers chapitres montre bien que l'argent déchire les familles qui ne sont pas en mesure de s'adapter au changement !! |
|
| |
| Glock est entrain de m'avoir !! | |
|