| photos Tuning pour tir long distance a 500 pieds arbalete | |
|
+15Enfield runner ihuntqc rocket1 magou tactical squirell Greentown Corral mike crazynoel technomeca 300rum deeramator duv flèche perdue 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flèche perdue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 937 Age : 70 Localisation : québec Emploi : retraité Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: photos Tuning pour tir long distance a 500 pieds arbalete Lun 6 Déc 2010 - 0:40 | |
| Merci pour les bon commentaires |
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: photos Tuning pour tir long distance a 500 pieds arbalete Mar 28 Déc 2010 - 9:39 | |
| |
|
| |
vicente Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: photos Tuning pour tir long distance a 500 pieds arbalete Mar 28 Déc 2010 - 14:45 | |
| Je suis impressionné |
|
| |
Nombre de messages : 937 Age : 70 Localisation : québec Emploi : retraité Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: photos Tuning pour tir long distance a 500 pieds arbalete Ven 31 Déc 2010 - 11:46 | |
| Merci pour les bon commentaires En été 2011 je vais refaire un vidéo encore une fois pour réalisé un groupement extrème a l,arbalète mais cette fois ci pas a 500 pieds mais a 200 verges et avec meilleur qualité d,image c,est a dir avec mon nouveau camescope Sony full hd |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: photos Tuning pour tir long distance a 500 pieds arbalete Ven 31 Déc 2010 - 11:53 | |
| Je suis scié en deux! Chapeau! |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: photos Tuning pour tir long distance a 500 pieds arbalete Jeu 2 Jan 2014 - 16:01 | |
| ok asser impressionant. |
|
| |
| Sujet: Re: photos Tuning pour tir long distance a 500 pieds arbalete Jeu 2 Jan 2014 - 21:04 | |
| - Enfield a écrit:
- Dévellopper des arbaletes en machine de précision de haut niveau en sortant des sentiers battus... battre meme le record du monde je n'en reviens pas ... sur tes arbaletes j'ai vu au moins trois possibilités de Brevets!!! Quest-ce que tu attend???
Félicitations je n'en revient pas
Je suis un ancien propriétaire d'une Exomax qui a eu une mauvaise expérience quand la corde a cassée (arbalete crinquée) dans le lobe droit ou elle est attachée Pas ou on met la fleche!!! J' aurais pu tué quelqu'un... la fleche a partie en angle de 40 degrée, tout a cassés, les manchons en carbone et les bumper de caoutchouc mais tout a été remplacé par la compagnie. Ma corde a passée au microscope et avait un défaut de fabrication.... :!:toute qu'une expérience!!!
Fleche-perdue continu de faire évoluer le tir a l'arbalete et reviens-moi sur tes expériences merci - sly 7.08 a écrit:
- ok asser impressionant.
Merci Enfild et sly 7.08 j,ai toujours ressenti beaucoup plus de plaisir lors du processus de la conseption suivi des tests sur le terrain jusqu'à l'étape du tuning visant un sommet personnel que le tir en lui même car ces deux émisphère tres différent Dailleur sa me rappel l,époque de ma vingtaine l,époque ou je participais a des compétition sur motoneige sur oval track sur glasse ces a dir je pouvais passé 5 soiré concécutive de 4 a 5 heures a balancer ma machine moteur rotax rotarival carburant a l'indisce d'octane 100 ,130 et méthanol et refaire le cramponage varié sous la chenille , réafuter les lames au carbur aux angle diversifier et personnalisé pour chaque patin tout en fesant des aller retour de la maison jusqu' a la piste oval trak de glasse pour des essai erreur dans un seul but ètre prêt pour la fin de semaine Et tout ca , plus de 20 heures !!! juste pour quelque minutes de circuits , avec l,adrénaline dans le tapis |
|
| |
Raging Bull Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : Thetford Mines Emploi : Directeur départemental d'usine Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: photos Tuning pour tir long distance a 500 pieds arbalete Jeu 2 Jan 2014 - 21:36 | |
| Wowww Flèche perdue !!! Super post et très intéressant à lire |
|
| |
| Sujet: Re: photos Tuning pour tir long distance a 500 pieds arbalete Jeu 2 Jan 2014 - 21:42 | |
| - Raging Bull a écrit:
- Wowww Flèche perdue !!! Super post et très intéressant à lire
Merci beaucoup Ranging bull dailleur ces un vieux poste qui commençais a ètre entremèler de fil d'araignier |
|
| |
| photos Tuning pour tir long distance a 500 pieds arbalete | |
|