| Arme à feu- Un accusé s’en tire en raison de tests d’ADN trop longs | |
|
+660 recon therydeordie Hardhammer peewhy78 foudetir 1clickdown 10 participants |
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Arme à feu- Un accusé s’en tire en raison de tests d’ADN trop longs Dim 5 Mar 2023 - 14:41 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Arme à feu- Un accusé s’en tire en raison de tests d’ADN trop longs Dim 5 Mar 2023 - 16:28 | |
| Quand meme pas drole de voir aller ca de nos jours pour la justice. |
|
| |
peewhy78 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Arme à feu- Un accusé s’en tire en raison de tests d’ADN trop longs Dim 5 Mar 2023 - 17:48 | |
| ''Il y avait cinq munitions dans le barillet, mais celles-ci n’étaient pas du même calibre que l’arme''.
Ça aurait presqu'été une bonne affaire que la police ne le pogne pas et qu'il tire avec son revolver.....Quand tu veux te prendre pour un criminel mais que t'es pas assez bright pour mettre les bonnes cartouches dans ton gun, tu mérites un peu qu'il t'arrive malheur!! |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3154 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Arme à feu- Un accusé s’en tire en raison de tests d’ADN trop longs Dim 5 Mar 2023 - 19:14 | |
| Donc si je comprend bien, si aucune trace de mon adn n’est presente sur une arme illegale en ma possession ya pas de probleme ? |
|
| |
therydeordie Actif / Active
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : Laurentides Emploi : Soudeur Date d'inscription : 08/05/2014
| Sujet: Re: Arme à feu- Un accusé s’en tire en raison de tests d’ADN trop longs Dim 5 Mar 2023 - 19:22 | |
| - peewhy78 a écrit:
- ''Il y avait cinq munitions dans le barillet, mais celles-ci n’étaient pas du même calibre que l’arme''.
Ça aurait presqu'été une bonne affaire que la police ne le pogne pas et qu'il tire avec son revolver.....Quand tu veux te prendre pour un criminel mais que t'es pas assez bright pour mettre les bonnes cartouches dans ton gun, tu mérites un peu qu'il t'arrive malheur!! C'est seulement du 38 et du 357 dans l'fond |
|
| |
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Arme à feu- Un accusé s’en tire en raison de tests d’ADN trop longs Dim 5 Mar 2023 - 19:55 | |
| Si c'est ça, la police a fait une job médiocre!! Même eux devraient savoir que c'est compatible!!! J'espérais plus du .45 Colt rentré en serre dans un .44 mag..... |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Arme à feu- Un accusé s’en tire en raison de tests d’ADN trop longs Dim 5 Mar 2023 - 21:55 | |
| - Hardhammer a écrit:
- Donc si je comprend bien, si aucune trace de mon adn n’est presente sur une arme illegale en ma possession ya pas de probleme ?
Ca depend de ta couleur ou d'ous tu d'viens |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Arme à feu- Un accusé s’en tire en raison de tests d’ADN trop longs Dim 5 Mar 2023 - 21:59 | |
| Protection volontaire. L'argent a dût sortir a flow pour retarder ou perdre le fameux test. |
|
| |
| Sujet: Re: Arme à feu- Un accusé s’en tire en raison de tests d’ADN trop longs Dim 5 Mar 2023 - 22:30 | |
| - 60 recon a écrit:
- Hardhammer a écrit:
- Donc si je comprend bien, si aucune trace de mon adn n’est presente sur une arme illegale en ma possession ya pas de probleme ?
Ca depend de ta couleur ou d'ous tu d'viens C’est vrai que Corvins Joachin Gabriel, ça donne un peu comme Dieudonné Jean Baptiste….. ça m’étonnerait pas qu’il vienne de l’ile-dont-on-ne-peut-pas-prononcer-le-nom…. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Arme à feu- Un accusé s’en tire en raison de tests d’ADN trop longs Lun 6 Mar 2023 - 6:05 | |
| Tu parle d’haïti ? Ce pays qui attend que le temps passe en blâmant tout le monde sauf eux ?
|
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Arme à feu- Un accusé s’en tire en raison de tests d’ADN trop longs Lun 6 Mar 2023 - 6:31 | |
| Le Canada a déployé deux navires militaires au large d’Haïti... Ce ne sont pas des navires qu'il faut envoyer, c'est ça. |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Arme à feu- Un accusé s’en tire en raison de tests d’ADN trop longs Lun 6 Mar 2023 - 8:34 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Le Canada a déployé deux navires militaires au large d’Haïti...
Ce ne sont pas des navires qu'il faut envoyer, c'est ça.
Nononon ça c'est pour les affaires municipales |
|
| |
| Sujet: Re: Arme à feu- Un accusé s’en tire en raison de tests d’ADN trop longs Lun 6 Mar 2023 - 8:57 | |
| - DT741 a écrit:
- Tu parle d’haïti ? Ce pays qui attend que le temps passe en blâmant tout le monde sauf eux ?
Je n'ai jamais dit ça; mais je crois que tu as des dons de clairvoyance..... |
|
| |
spliggs Grande gueule / Big mouth
| |
| |
| Sujet: Re: Arme à feu- Un accusé s’en tire en raison de tests d’ADN trop longs Lun 6 Mar 2023 - 10:45 | |
| |
|
| |
| Arme à feu- Un accusé s’en tire en raison de tests d’ADN trop longs | |
|