| Info pour le contrôleur des armes à feu | |
|
+12Djulius le pelican1 Mr.t-rex espritv8 Forlo Blou32 PerversPépère foudetir therydeordie DT741 Roy heavy barrel 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr.t-rex Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : 15min des usa Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Re: Info pour le contrôleur des armes à feu Mar 28 Avr 2020 - 23:42 | |
| 3 mois de + y sont ty fou cri..... c pas un bazooka c un AR |
|
| |
Djulius Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 591 Localisation : Beauce Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: Re: Info pour le contrôleur des armes à feu Jeu 30 Avr 2020 - 0:33 | |
| - Forlo a écrit:
- je les ai contacté par courriels et j'ai eu une réponse.
Il me dise : "Il faut des vérifications approfondies car le type d'arme est le même que celle utilisé pour l'événement du Collège Dawson en 2006"
et qu'il a fait la demande de ces vérifications aujourd'hui.
J'ignorais ça ; c'est quoi exactement ces vérifications et ça prend combien de temps ?
Ils disent n'importe quoi pour justifier qu'ils prennent leur temps quand c'est un AR l'arme utilisée était un Beretta cx4 storm restreint mais est maintenant disponible en version non-restreint... Si le but était de faire du mal, une arme non-restreinte évite complètement l'enquête. Alors ça devrait être la même enquête que n'importe quel arme restreinte au lieu de juger l'apparence d'une arme pour justifier de faire des vérifications approfondies.... |
|
| |
Forlo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 111 Age : 40 Localisation : Rive sud de Mtl Emploi : Commerce Loisirs : M'occuper de ma fille et le reste quand j'ai du temps Date d'inscription : 04/03/2019
| Sujet: Re: Info pour le contrôleur des armes à feu Jeu 30 Avr 2020 - 8:26 | |
| Je me suis un peu plus acharné hier et j'ai recontacté poliment par courriel, demandant des explications et des délais. Et la dame du CAF m'a dit par écrit 7 jours max. plutôt satisfaisant... quelques heures plus tard la presse nous dit que Vendredi c'est fini |
|
| |
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : 15min des usa Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Re: Info pour le contrôleur des armes à feu Jeu 30 Avr 2020 - 15:24 | |
| Mon vendeur vient de recevoir la cessoin de mes 2 gun mais moi jai rien recu Et qu'elle munition vous me conseiller pour du 357 mag et 38 pour un ruger valquero merci. |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Info pour le contrôleur des armes à feu Jeu 30 Avr 2020 - 17:49 | |
| Mr.t-rex,
J'éviterais le +P. |
|
| |
| Sujet: Re: Info pour le contrôleur des armes à feu Jeu 30 Avr 2020 - 19:44 | |
| DanRR excuse mon ignorance mais c quoi ca +P |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Info pour le contrôleur des armes à feu Jeu 30 Avr 2020 - 21:14 | |
| +P signifie une munition avec plus de charge de poudre. |
|
| |
| Sujet: Re: Info pour le contrôleur des armes à feu Jeu 30 Avr 2020 - 22:11 | |
| Ok merci Mais quelle marque et quelle pois de plomb qui performe bien avec cette arme la |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Info pour le contrôleur des armes à feu Jeu 30 Avr 2020 - 23:55 | |
| C'est justement ça le fun, tu dois le trouver toi même en faisant des essais et des erreurs. Tu commence avec du .38 wadcutter et tu finis avec du 357 mag 158gr +p.
Bonne chance. |
|
| |
Mountainman Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Info pour le contrôleur des armes à feu Sam 30 Mai 2020 - 14:48 | |
| Salut
Pour un pistolet, le transfère est de combien de temps en ce moment ? Merci pour l'info! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Info pour le contrôleur des armes à feu Sam 30 Mai 2020 - 14:51 | |
| Environ 3 semaine _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Mountainman Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Info pour le contrôleur des armes à feu Sam 30 Mai 2020 - 14:59 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Info pour le contrôleur des armes à feu Dim 31 Mai 2020 - 1:51 | |
| - Popymoy a écrit:
- +P signifie une munition avec plus de charge de poudre.
C'est pas mal ca ,ca s,explique comme ceci: Il y aura une charge X 'une certaine poudre adapté a ce calibre ,ce sera du 38 spl, pour faire avec ce meme plomb du +P il sera additionné plus de poudre pour en accentuer la vitesse ,donc tout juste en exemple un plomb X et une certaine charge donne toujours comme exemple 1,200 pi-sec ,,si on ajoute un peu plus de poudre on aura ex:1,400 pi-sec ou 1,500 ,ce que l'on appellera du 38+P La précision n'est pas par contre une certitude de plus meme que parfois elle sera moins précise en +P mais aura un puissance meurtriere acrue et une puissance de traverser des objets plus puissante |
|
| |
| Info pour le contrôleur des armes à feu | |
|