| Retour aux activité des club de tir | |
|
+18Fred.G PerversPépère Bab ticass 1clickdown K98K Cookie Monster foudetir Forlo Maximus fox111 Chuck99 keshlalish DT741 Blou32 Popymoy gunguru just for the bang 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Retour aux activité des club de tir Ven 1 Mai 2020 - 19:41 | |
| zone grise, mais je dirais que malheureusement oui. Dans la mesure où il s'agira d'une arme prohibée sans échappatoire, oui nous serions dans l'obligation d'aviser les autorités.
Mais je vous rassure, la motivation risque de manquer pour me rendre au chalet pour appeller les autorités. Personnellement je suggèrerais de remettre ca dans le case et de faire profil bas jusqu'à chez lui.
Notre but n'est pas de mettre personne dans la merde. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Picasso Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 227 Age : 41 Localisation : Sherbrooke Loisirs : Tir, chasse, pêche, ski, Velo ... Date d'inscription : 02/02/2017
| Sujet: Re: Retour aux activité des club de tir Ven 1 Mai 2020 - 19:52 | |
| Question intéressante pas tout le monde qui ce tien au courant des développements politiques |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Retour aux activité des club de tir Ven 1 Mai 2020 - 20:00 | |
| Nul n'est censé ignorer la loi... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
K98K Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Retour aux activité des club de tir Ven 1 Mai 2020 - 20:22 | |
| Déjà que ça prend des caméras au club pour se prévenir des cabochons, j imagine pas maintenant... |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Retour aux activité des club de tir Ven 1 Mai 2020 - 20:32 | |
| - K98K a écrit:
- Est ce que les clubs de tir, dont celui dont e suis membre à Beauséjour, vont devoir faire la police et surveiller si les tireurs ont une des 1500 armes que Trudeau a rendu illégal aujourd'hui? Méchant paquets problèmes à venir.
moi personnellement je connais rien aux différence entre le armes pour moi tout les armes ressemble des armes de chasse |
|
| |
K98K Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Retour aux activité des club de tir Ven 1 Mai 2020 - 20:35 | |
| Va falloir que tu te renseignes, parce que tu risques de promener avec un habit orange si tu utilises ce que Trudeau vient de banir |
|
| |
LouTre69 Actif / Active
Nombre de messages : 360 Age : 39 Emploi : Estie de screw :) Loisirs : Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Retour aux activité des club de tir Ven 1 Mai 2020 - 23:14 | |
| - K98K a écrit:
- Va falloir que tu te renseignes, parce que tu risques de promener avec un habit orange si tu utilises ce que Trudeau vient de banir
On a pas de kit orange dans les prisons et les penitencier |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Retour aux activité des club de tir Sam 2 Mai 2020 - 9:20 | |
| désolé pas la bonne place
Dernière édition par Bab le Sam 2 Mai 2020 - 10:05, édité 1 fois |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Retour aux activité des club de tir Sam 2 Mai 2020 - 9:24 | |
| - Bab a écrit:
- voila ce que j'ai proposer a mon club
pour aidée la bataille qui sent vient et pour aidée a stoppé les libéraux et avent qui sois trop tar et qui enlève les droits d’avoir des armes restreints pour que notre club ferme
je propose qu’on pay l’équivalent de la carte de membre a la NFA de tout les membres du club et comme on est en confinement non coup sont moindre
le coup est de 35$ par personne Je vais dire avec se que l'ont vie présentement les club sont mieux garder leur sous pour rester ouvert , la NFA ça fait assez longtemps q'Ils empoche fait que la qu'il agisse. |
|
| |
| Retour aux activité des club de tir | |
|