forestier Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 134 Age : 63 Localisation : St-Pamphile Emploi : Retraité.(Tech.For). Loisirs : tir.vélo. chasse orignal Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Savage Mark II TRRSR ( Accutrigger ? ) Lun 4 Mai 2020 - 20:25 | |
| - rifleman73 a écrit:
- Salut forestier, tu peux juste limer la détente là où le spring accote quand tu le dévisse. Ça permet de dévisser le spring plus loin et de baisser la pression. C'est la première chose que j'ai fais sur la mienne quand je l'ai reçue, elle est maintenant à 1 lb et 10 oz. Ne coupe surtout pas le spring. Je peux t'envoyer des photos si tu veux. C'est une petite job de 5 minutes à faire.
Allo Rifleman73, Oui intéressant, est-ce possible pour toi d'essayer une photo un peu plus éloigner de la détente pour la clarté ( je voie bien ce que tu veux dire mais pour être sûr ). Faut-il enlever complétement l'accutrigger, enlever le ressort et limer dans notre main la surface ( pas facile à expliquer ). Comme on dit... vive une photo Merci |
|
Nombre de messages : 134 Age : 63 Localisation : St-Pamphile Emploi : Retraité.(Tech.For). Loisirs : tir.vélo. chasse orignal Date d'inscription : 26/02/2007
| |
rifleman73 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Savage Mark II TRRSR ( Accutrigger ? ) Lun 4 Mai 2020 - 23:44 | |
| Voila c'est un peu mieux mais pas top. Mon appareil photo est vieux et j'ai pas de cell...ben oui ! Tu enlève le spring du safe ensuite la circlip et tu enlève la pin. Moi je l'ai fais sur une sableuse à bande. |
|
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Savage Mark II TRRSR ( Accutrigger ? ) Lun 4 Mai 2020 - 23:57 | |
| Salut,
J'ai fait cette modification sur 2 Savage. Sur une j'ai trop coupé et ça a trop diminué la pression sur la détente. Résultat, ça barre au lieu de tirer. J'ai juste recommandé un spring chez Danté pour (de mémoire) 3$ et j'ai coupé moins et c'était nickel! |
|
| Sujet: Re: Savage Mark II TRRSR ( Accutrigger ? ) Sam 18 Juil 2020 - 10:47 | |
| J'ai reçu ma détente Rifle Basix chez Mystic Precision 5 sem. d'attente app. Réussi à l'ajuster jusqu'à 12 oz ( indication sur la boîte 1-3lb ). Reste à faire d'autres tests lorsqu'il fera moins chaud et les moustiques '' frababord '' en quantité industriel Lapua Center X et Eley Tenex biathlon ramasser cette semaine. à suivre... |
|