EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...

+28
espritv8
DT741
kaboom
foudetir
Lucky Luke
Patbazou
macoizo
bigjohn
Picanox
likeoldrifle
mudpro1000
fox111
Hardhammer
DanRR
oldsniper
ticass
Popymoy
sebas
Mr.t-rex
500mag
le pelican1
PerversPépère
gunguru
just for the bang
peewee
crash2k
1clickdown
Wildcatrail
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
espritv8
Grande gueule / Big mouth
espritv8

Masculin

Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  Empty
MessageSujet: Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...    Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 8:13

Ça fait une couple de fois que je la lis celle-là
En plus des chasseurs totalement indifférents, voir même en accord. Ça aussi j'en ai vu.

SÉRIEUX!??

C'est une attaque contre TOUS les propriétaires d'armes. Croire le contraire, c'est vraiment pas avoir trop de jugement. Et surtout, ajoutez les armes de poing à la liste des armes bannies, car en pratique, elles le seront très bientôt.
Ha Trudeau a dit qu'il ne toucherait pas a vos armes ou aux ''chasseurs''?
Quand est-ce ce qu'il dit la vérité lui?
Vous lui faites confiance?

Regardez sa feuille de route:
https://www.extreme-precision.com/t83432-le-fil-de-discussion-officiel-sur-les-gaffes-a-trudeau

Le business des Libéraux, c'est la PROHIBITION DES ARMES. Aussi simple que ça.
Depuis plus de 30 ans c'est leur cheval de bataille, et l'enjeux a été soulevé a chaque élection.
Et ce n’est pas les conservateurs ni les autres partis qui en parlent, mais bien les libéraux.

Ce n'est pas le premier bannissement, et ce ne sera pass le dernier:
Le Canada est un pays avec un des plus haut taux de possession d'armes LÉGALES.
Comme dans la majorité des cas dans ces pays, le taux de crimes violent est TRÈS BAS.
Il y a corrélation entre les deux. A l'inverse, les pays qui ont peu d'armes légales, ont des taux de crimes violents élevés.
(mis a part quelques exceptions comme les USA, Japon)

DONC, le bannissement ne réduira pas les crimes violents, voir peut être même va contribuer a une augmentation.

Alors sous prétexte de réduire la violence qui sera toujours là, qu'est ce que les Libéraux vont vendre aux gens selon vous?
Un autre BANNISSEMENT!
Et il va rester quoi a BANNIR selon vous?
Quand est-ce qu'ils vont s'arrêter?

Et cesser de penser que votre arme de chasse est moins ''dangereuse'' et qu'on a pas besoin d'une arme d'assaut dans les rues.

C'est un argument qui tient pas la route. Une arme est une arme. A la base, il n'y a pas de différence entre une sporting rifle qui est sur la liste et n'importe quelle autre arme semi automatique.

Alors si vous croyez sincèrement que les AR15 doivent être bannies, alors il faut, pour être conséquent, que votre fusil 12 semiauto ou votre carabine de chasse semiauto le soit aussi...

Dernière édition par espritv8 le Sam 2 Mai 2020 - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...    Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 8:16

C’est une attaque contre:

-la démocratie et le processus de démocratie
-les droits et libertés des canadiens

Moi aussi chu écoeuré de lire les « oufff mon gun est correct ». Perso, j’suis à un pistolet de m’en calisser!
Wildcatrail
Wildcatrail

Masculin
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche

MessageSujet: Re: Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...    Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 8:19

amrn
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...    Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 8:19

Je pense exactement la même chose que toi.
crash2k
crash2k

Masculin

MessageSujet: Re: Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...    Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 8:26

Hier sur FB, je voyais une tonne de monde demander si leur SKS était sur la liste et se crisser du reste. C'est triste en maudit de voir ça. Pas pour rien que les SKS sont pas sur la liste, comme ça sa impact moins de monde et créer une moins grande révolte. os***** de Québecois, on changera pas... Me myself and I
espritv8
espritv8

Masculin

MessageSujet: Re: Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...    Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 8:39

crash2k a écrit:
Hier sur FB, je voyais une tonne de monde demander si leur SKS était sur la liste et se crisser du reste. C'est triste en maudit de voir ça. Pas pour rien que les SKS sont pas sur la liste, comme ça sa impact moins de monde et créer une moins grande révolte. os***** de Québecois, on changera pas... Me myself and I

Facebook... incroyable ramassis d'imbéciles la dessus.
C'est vraiment pas voir le bout de son nez.

SVP les gars, si vous avez un compte la dessus, rehaussez le débat!
peewee
peewee

Masculin

MessageSujet: Re: Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...    Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 8:41

Oui pis moi j'attend juste le moment que leurs armes soient sur la prochaine liste, pis j'va leurs répondre ca fait mal en! quand tu la dans cul.................
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...    Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 8:43

Ma leur répondre que jmen cr*****, j’en ai pas !
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...    Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 8:45

Ça fait deux fois que ça m'arrive...Il me reste mes armes de poing, après ça, ils vont s'arranger tout seul en ta...
crash2k
crash2k

Masculin

MessageSujet: Re: Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...    Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 8:47

peewee a écrit:
Oui pis moi j'attend juste le moment que leurs armes soient sur la prochaine liste, pis j'va leurs répondre ca fait mal en! quand tu la dans cul.................

C'est ça que j'ai répondu justement, la prochaine liste pourrait contenir ton SKS, ton Mossberg avec 9 balle, ta browning BAR, etc... Mais les vrai passionnés comme nous, on s'en crisse pas, on les aime tous les modèles, type ou genre d'arme èa feu même si on les possèdent pas nécessairement.

C'est triste de voir ça
crash2k
crash2k

Masculin

MessageSujet: Re: Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...    Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 8:51

En tout cas, je viens de me ramasser une belle collection de bibelot assez coûteuse ... Sad

Mais faut pas ce laisser faire, j'écoutais un live de la NFA hier et il va y avoir des actions en cour c'est sur. Peut-être ça va donner du temps pour ce rendre èa la prochaine élection et souhaiter un gouvernement qui n'est pas anti-arme à la tête. Malheureusement, le Québec ne sera jamais Conservateur, une majorité on une haine pour ce parti politique. J'aimerais pouvoir déménager...
just for the bang
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

MessageSujet: Re: Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...    Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 9:00

Les maudit chasseur tous des trou du cul,  oui monsieur  je comprend même pas  pourquoi il y a une section chasse sur EP , pourquoi ont enlève pas cette section des aujourd'hui. pourquoi ont tolère ça ici .tien tant qu,a faire le ménage pourquoi ont a une section ou ont parle  poudre noire c,est juste des os***** fudd qui ont ça des poudre noire, ont banie ça aussi de EP os***** de gang jaune pale.C,est de leurs estie faute se qui est arriver hier , quand il y avais des manif et qu'Il y avait juste les vieux Feudd de 60 ans et plus qui étais la ben C'ÉTAIS pour nous jouer dans le dos les ta***** a les maudit hypocrite.  j'Y pense la section percutions annuaire une os***** gang qui rit de nous a matin y sens calissse de nos ar-15 eux autres aussi avec leux os***** de 22 a marde d'os***** gun de feudd  , on enlève ça a matin cette section la aussi, kein toé . os***** çà fait du bien un bon ménage. on garde juste les vrais. os***** j'y pense arc et  arbalète gun a air de armes de fif os***** encore des gun de fudd on fluff ça aussi a matin.La seule qui chose m.écoeure a matin je suis certain j'en oublie en plus.

Vous avez parfaitement raison ont devrais milité pour les bannissement des tous semi et s'affilier avec d'autre organisme anti chasseur  pour nous aider dans notre combat de toute façon nos discourt envers les chasseurs se ressemble de plus en plus.

Ha pis j'ai pas fini ,Il y avais un os***** d'idiot de fudd hier qui me dit ont est chanceux de vivre aux Canada dans un pays de chasse et pêche et je demande a l'Idiot c'est quoi le rapport avec les armes mon épais , la il étais nerveux le fudd, ben cé parce que si ont aurais pas la chasse aux Canada il n'y aurais plus aucune raison d'avoir de posséder des armes. Le gouvernement aurais bonne presse de tout banir. ta***** Non!   Non mais sa prend tu un os***** de clown dire une affaire de même. Finger fudd.

OUFFFF sa fait du bien en de se vider le chœur sur des innocents, je comprend polysesouvient comment il doivent filer a matin.

Dernière édition par just for the bang le Sam 2 Mai 2020 - 9:06, édité 1 fois
just for the bang
just for the bang

Masculin

MessageSujet: Re: Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...    Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 9:04

Désoler mais suis ben tanné d,entente de la discrimination sur des membres du forum. Vraiment plein le cul.
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...    Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 9:05

Agree.

Je suis triste pour nous tous, tristes pour nos enfants qui n'auront pas la chance d, avoir le plaisir de connaître ca, triste pour le sport, triste pour les entrepreneurs passionnés, triste pour NOUS.

Extrêmement Triste pour le seul sport qui se contrecrisse de l'origine ethnique, le sexe, l'âge, les opinions, l'orientation sexuée. Elle peut être une fille de 54 ans, laide, bouddhiste, vegan, avec un micropenis, et sur le pas de tir, elle compétitionnera avec les filles, les gars et tout les autres, et elle ne sera pas jugée sur tout ca, elle sera jugée sur sa performance, sera encouragée comme tous les autres, et aura droit a des compliments sur son gun. Encore mieux, si elle est la meilleure, elle gagnera, toutes catégories confondues.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
just for the bang
just for the bang

Masculin

MessageSujet: Re: Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...    Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 9:10

gunguru a écrit:
Agree.

Je suis triste pour nous tous, tristes pour nos enfants qui n'auront pas la chance d, avoir le plaisir de connaître ca, triste pour le sport, triste pour les entrepreneurs passionnés, triste pour NOUS.

Extrêmement Triste pour le seul sport qui se contrecrisse de l'origine ethnique, le sexe, l'âge, les opinions, l'orientation sexuée.  Elle peut être une fille de 54 ans, laide, bouddhiste, vegan, avec un micropenis, et sur le pas de tir, elle compétitionnera avec les filles, les gars et tout les autres, et elle ne sera pas jugée sur tout ca, elle sera jugée sur sa performance, sera encouragée comme tous les autres, et aura droit a des compliments sur son gun.  Encore mieux, si elle est la meilleure, elle gagnera, toutes catégories confondues.  

merci mon ami de comprendre mon discours ont le dit pas de la même façon mais le discours est le même, maudit je savais plus comment l'expliquer. le sport du tir aux complet est en deuil se matin.
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...    Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 9:10

COMME JE NE PUIS RIEN Y FAIRE, AU MOINS JE VAIS ME SOULAGER L'ESPRIT À DÉFAUT DE LA VESSIE (ÇA, C'EST DÉJÀ FAIT)...

JE SOUHAITE À TOUTES LES POLYMENTEUSES DE CE MONDE UN cr***** DE GROS MAL DE TÊTE DE LENDEMAIN DE BROSSE ET QUE HEIDI RATJEN SE FASSE UNE CIRRHOSE DU FOIE AVEC TOUT LE CHAMPAGNE QU'ELLE A DÛ S'ENVOYER HIER SOIR, ELLE ET SES BONNES COPINES!!!

Voilà, c'était mon p'tit caca mou du matin.

PP. Neutral

just for the bang

Masculin

MessageSujet: Re: Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...    Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 9:16

PerversPépère a écrit:
COMME JE NE PUIS RIEN Y FAIRE, AU MOINS JE VAIS ME SOULAGER L'ESPRIT À DÉFAUT DE LA VESSIE (ÇA, C'EST DÉJÀ FAIT)...

JE SOUHAITE À TOUTES LES POLYMENTEUSES DE CE MONDE UN cr***** DE GROS MAL DE TÊTE DE LENDEMAIN DE BROSSE ET QUE HEIDI RATJEN SE FASSE UNE CIRRHOSE DU FOIE AVEC TOUT LE CHAMPAGNE QU'ELLE A DÛ S'ENVOYER HIER SOIR, ELLE ET SES BONNES COPINES!!!

Voilà, c'était mon p'tit caca mou du matin.

PP. Neutral

PP tu viens de cracher sur le vrais problème , tout les propriétaires du Canada devrais comprendre que se qui viens d'arriver viens des cette gang de frustré du Québec et que tout ceux qui prétende lutter pour les droit des propriétaire d'armes du Canada bien se réunisse d’urgence pour se débarrassée cette plaie qui détruit le sport du tir. arrêter de cracher partout et de cracher sur le vrais bobo.
espritv8
espritv8

Masculin

MessageSujet: Re: Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...    Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 9:19

Je comprends la frustrations envers certains chasseurs. Pour moi leur attitude est encore pire que celle des antis.

Mais j'essaie de garder mon calme.

Mais pour tenter de rallier un maximum de monde, il ne faut relever le débat.
Si on les insultes, on les perds a jamais.

Je préfère semer le doute dans leur esprit.
Il ne sera peut être pas avec nous, mais plus nécessairement contre...
le pelican1

Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...

MessageSujet: Re: Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...    Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 10:13

Quand ils viendront chercher leurs 870 pompeux ou leurs modèle 700 avec canon plus long de 24 pouces avec un telescope de plus de 5X car une arme de sniper ils comprendront. Comme ça va arriver dans quelques années seulement, ils se disent bien correct.
500mag
500mag

MessageSujet: Re: Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...    Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 10:40

Sur un autre site, un gars met  fièrement une photo de son 590 A1 avec une baionette, en ecrivant, au moins il me reste ça de tactique...

Cela n'a pas été long qu'un certain chasseur a répondu: A quoi ça peut bien servir un couteau au bout d'un fusil pour la chasse au gibier.

Réponse: A quoi peut bien servir le valse que vous avez sur le dessus de votre foyer. Est-ce que nous avons maintenant toujours besoin d'avoir une raison logique pour aimer quelques chose ? Nous donnez-vous encore ce droit au Canada ?

Sa réponse: C'est parce que je trouve ça laid et inutile...

Réponse: Les Tatoo, moi aussi je trouve ça laid et inutile et je n’écœure pas ceux qui aiment cela !

Ça devient fatiguant.. Avec les armes, il faut toujours relier cela a la chasse, comme si cela était pour beaucoup la seule raison valable d'en posséder, et encore...

Dernière édition par 500mag le Sam 2 Mai 2020 - 10:45, édité 4 fois
Mr.t-rex
Mr.t-rex

Masculin

MessageSujet: Re: Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...    Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 10:42

500mag a écrit:
Sur un autre site, un gars met une photo de son 590 A1 avec une baionette, en ecrivant, au moins il me reste ça de tactique...

Cela n'a pas été long qu'un certain chasseur a répondu: A quoi ça peut bien servir un couteau au bout d'un fusil pour la chasse au gibier.

Réponse: A quoi peut bien servir le valse que vous avez sur le dessus de votre foyer. Est-ce que nous avons maintenant toujours besoin d'avoir toujours une raison logique pour aimer quelques chose ? Nous donnez-vous encore ce droit au Canada ?

Sa réponse: C'est parce que je trouve ça lais et inutile...

Réponse: Les Tatoo, moi aussi je trouve ça lais et inutile et je n’écœure pas ceux qui aiment cela !

Sa devient fatiguant.. Avec les armes, il faut toujours relier cela a la chasse, comme si cela était pour beaucoup la seule raison valable d'en posséder, et encore...

Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  824519 Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  824519 Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  824519 Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  824519 Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  824519 Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  824519 Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  824519 Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  824519 Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  824519 Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  824519 Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  824519 Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  824519 Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  824519 Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  824519 Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  824519 Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  824519 Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  824519 Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  824519

Je suis a boute de ces débiles profond
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...    Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 10:51

C'est exactement ça qui vient me chercher, pas le fait que le gars est chasseur, cette attitude là.
sebas
sebas

Masculin
Emploi : frigoriste
Loisirs : tir a la cible et rechargement

MessageSujet: Re: Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...    Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 10:55

tout les propriétaires du Canada devrais comprendre que se qui viens d'arriver viens des cette gang de frustré du Québec et que tout ceux qui prétende lutter pour les droit des propriétaire d'armes du Canada bien se réunisse d’urgence pour se débarrassée cette plaie qui détruit le sport du tir. arrêter de cracher partout et de cracher sur le vrais bobo.

Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  824519 Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  824519 Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  824519 Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  824519 Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  824519 Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  824519 Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  824519 Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  824519 Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  824519
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

MessageSujet: Re: Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...    Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 11:24

1clickdown a écrit:
C'est exactement ça qui vient me chercher, pas le fait que le gars est chasseur, cette attitude là.

Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  824519 Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  824519 Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  824519
ticass

MessageSujet: Re: Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...    Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 11:47

j,ai même entendu! tenez vous bien... ( bon enfin il y en plus des maudites mitraillette,t,a pas besoin de ca dans le bois)...

Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant