| Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste... | |
|
+28espritv8 DT741 kaboom foudetir Lucky Luke Patbazou macoizo bigjohn Picanox likeoldrifle mudpro1000 fox111 Hardhammer DanRR oldsniper ticass Popymoy sebas Mr.t-rex 500mag le pelican1 PerversPépère gunguru just for the bang peewee crash2k 1clickdown Wildcatrail 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste... Sam 2 Mai 2020 - 12:41 | |
| Avec le temps sa peut juste empirer Avec les tendance végan,et défenseur des animaux et autre Bisounours la chasse va finir par disparaitre ainsi que le droit d avoir des armes |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste... Sam 2 Mai 2020 - 12:51 | |
| Voici - ça vaut ce que ça vaut - un commentaire que j'ai posté sur CGN :
Je suis officiel de tir carabine.
Je peux identifier quatre sortes de tireurs:
1) Celui qui arrive avec trois ou quatre plateaux de balles avec des feuilles de carnet pleines de notes sur la recette de chacun; il arrive avec 2 ou 3 carabines haut-de-gamme, sans parler des télescopes qui valent souvent plus que la carabine; il veut mettre 5 balles dans le même trou. Il peut aussi tirer avec un AR-15 de configuration nettement dispendieuse. Il se fout du combat pour les armes, en a entendu vaguement parler mais n'en parle même pas.
2) Celui qui arrive en octobre avec un étui dont il sort une carabine de qualité, remise à l'étui à la fin de la saison de chasse précédente, pleine de rouille in and out. Il sort une boîte de balles, tire une dizaine de coups, remet son arme dans l'étui et s'en va. Il peut, à l'occasion, faire pitié à l'officiel qui lui demande, à genoux, de passer une laine d'acier très fine imbibée d'huile sur le métal de son arme. Il se fout du combat pour les armes et n'en a pas entendu parler.
3) Celui qui arrive avec une SKS et des balles en masse et 3 ou 4 de ses chums, mâles ou femelles. Il s'installe après avoir pointé son canon dans le mauvais sens, charge et tire de la munition corrosive cheap, admiré par ses amis qui attendent leur tour pour essayer le bijou. Souvent, une jeune fille de constitution frêle est invitée à tirer et manque tomber sur le cul....mais ça fait partie du plaisir; vous avez hâte qu'il plie bagages mais rappelez-vous....il a des munitions en masse et des chums qui tirent en rotation. Il n'a jamais entendu parler du combat pour les armes et ça ne vous tente même pas de l'éduquer.
4) Ben....nous autres....qui nous sentons aujourd'hui comme une jeune mariée du mois de juin...on sait qu'on va recevoir quelque chose, mais on n'en connaît pas la longueur. |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3154 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste... Sam 2 Mai 2020 - 14:52 | |
| Ben moi je vais parler pour ma paroisse, je suis chasseur, j’ai des armes de tir et de chasse et je ne possede pas d’armes dite militaire ou de poing. Pour ma part j’ai toujours défendue le droit de possession d’armes restreinte car ce n’est pas une question de type d’armes mais de droit qu’on les personnes possédant les permis approprié d’en acheter, vendre et profiter de leur bien légalement aquis. Depuis les début de cette saga j’entend (lire) beaucoup de frustré, ne pouvant pas attaqué directement les personnes responsable de ce gachis utilisé le terme de fudd pour décrire les chasseurs plutot que de chercher a expliqué leur point de vue de facon concise, une fois que vous avez insulter quelqu’un il est difficile de l’avoir de son coté, alors imaginé si vous etes incapable de faire comprendre a quelqu’un qui manipule des armes et avez une attitude insultante envers eux le défi impossible de vous faire comprendre par le public en général qui n’y connaisse rien. Quel effort a été fait de relation publique pour exposé le ridicule de ces lois, est ce que les organisations qui demande des dons et membership ce sont misent ensembles avec les commerce touché par ces interdictions pour défendre vos droit ? A part dans les forums je n’ai pas vue grand chose dans les médias.....Étant cardiaque j’essaie de ne plus parler de ce sujet ou du batard a la tete du pays a la maison, je me souviendrez toujours du premier mai 2020. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste... Sam 2 Mai 2020 - 15:01 | |
| - Hardhammer a écrit:
- Ben moi je vais parler pour ma paroisse, je suis chasseur, j’ai des armes de tir et de chasse et je ne possede pas d’armes dite militaire ou de poing. Pour ma part j’ai toujours défendue le droit de possession d’armes restreinte car ce n’est pas une question de type d’armes mais de droit qu’on les personnes possédant les permis approprié d’en acheter, vendre et profiter de leur bien légalement aquis. Depuis les début de cette saga j’entend (lire) beaucoup de frustré, ne pouvant pas attaqué directement les personnes responsable de ce gachis utilisé le terme de fudd pour décrire les chasseurs plutot que de chercher a expliqué leur point de vue de facon concise, une fois que vous avez insulter quelqu’un il est difficile de l’avoir de son coté, alors imaginé si vous etes incapable de faire comprendre a quelqu’un qui manipule des armes et avez une attitude insultante envers eux le défi impossible de vous faire comprendre par le public en général qui n’y connaisse rien. Quel effort a été fait de relation publique pour exposé le ridicule de ces lois, est ce que les organisations qui demande des dons et membership ce sont misent ensembles avec les commerce touché par ces interdictions pour défendre vos droit ? A part dans les forums je n’ai pas vue grand chose dans les médias.....Étant cardiaque j’essaie de ne plus parler de ce sujet ou du batard a la tete du pays a la maison, je me souviendrez toujours du premier mai 2020.
Très bine parlé! Pour moi un gun et un gun! Que ce soit pour la chasse, le tir fun, tir sportif, collection. Chez nous les petits suisses, nous avons déjà du baisser notre pantalons devant l'EU et nos CONcitoyens, aveuglé par des discours de nos dirigeants... |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste... Sam 2 Mai 2020 - 15:09 | |
| Le trudeau va banir les chars sports. Parce que ces voitures sont conçu uniquement pour aller vite au delà de nos limites de vitesses. On a pas besoin d'une corvette pour aller travailler.
Nos routes vont être plus sécuritaires. |
|
| |
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| |
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste... Sam 2 Mai 2020 - 15:19 | |
| - Hardhammer a écrit:
- Ben moi je vais parler pour ma paroisse, je suis chasseur, j’ai des armes de tir et de chasse et je ne possede pas d’armes dite militaire ou de poing. Pour ma part j’ai toujours défendue le droit de possession d’armes restreinte car ce n’est pas une question de type d’armes mais de droit qu’on les personnes possédant les permis approprié d’en acheter, vendre et profiter de leur bien légalement aquis.
Tu as la bonne attitude et ce message ne t'est vraiment pas adressé. Moi aussi je pense comme toi et je prêche pour le vivre et laisser vivre, ce n'est pas parce que je n'aime pas un type d'arme ou d'activité que je vais parler contre ceux qui la pratiquent, bien au contraire, j'ai un esprit très ouvert. Mais quand tu lis des choses comme: "T'as pas besoin de ça pour chasser", ça me met hors de moi. Comme s'il y avait seulement la chasse. Il faut dire qu'il y en a beaucoup qui ne se sentent pas concernés, c'est la triste réalité. Hier à la blague dans un fil j'ai écrit: Ils n'ont pas prohibé le Kriss Vector et le Jard J68? Ils auraient dû, ils sont vraiment laids. Tout le monde a bien compris que je cherchais à mettre un peu d'humour dans le fil et que je suis tout à fait conscient que des gens peuvent aimer ces deux armes. Pour en revenir au terme Fudd, ce terme ne désigne pas un chasseur, mais une attitude. Le "Je me moi" qui se fout des autres tant que ça ne touche pas à "sa chasse" et qui diminue ou critique tout ce qui est à l'extérieur de la chasse. Pour ton état de santé, prends soin de toi mon ami, Trudeau n'en vaut pas la peine. |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste... Sam 2 Mai 2020 - 15:29 | |
| - just for the bang a écrit:
- Les maudit chasseur tous des trou du cul, oui monsieur je comprend même pas pourquoi il y a une section chasse sur EP , pourquoi ont enlève pas cette section des aujourd'hui. pourquoi ont tolère ça ici .tien tant qu,a faire le ménage pourquoi ont a une section ou ont parle poudre noire c,est juste des os***** fudd qui ont ça des poudre noire, ont banie ça aussi de EP os***** de gang jaune pale.C,est de leurs estie faute se qui est arriver hier , quand il y avais des manif et qu'Il y avait juste les vieux Feudd de 60 ans et plus qui étais la ben C'ÉTAIS pour nous jouer dans le dos les ta***** a les maudit hypocrite. j'Y pense la section percutions annuaire une os***** gang qui rit de nous a matin y sens calissse de nos ar-15 eux autres aussi avec leux os***** de 22 a marde d'os***** gun de feudd , on enlève ça a matin cette section la aussi, kein toé . os***** çà fait du bien un bon ménage. on garde juste les vrais. os***** j'y pense arc et arbalète gun a air de armes de fif os***** encore des gun de fudd on fluff ça aussi a matin.La seule qui chose m.écoeure a matin je suis certain j'en oublie en plus.
Vous avez parfaitement raison ont devrais milité pour les bannissement des tous semi et s'affilier avec d'autre organisme anti chasseur pour nous aider dans notre combat de toute façon nos discourt envers les chasseurs se ressemble de plus en plus.
Ha pis j'ai pas fini ,Il y avais un os***** d'idiot de fudd hier qui me dit ont est chanceux de vivre aux Canada dans un pays de chasse et pêche et je demande a l'Idiot c'est quoi le rapport avec les armes mon épais , la il étais nerveux le fudd, ben cé parce que si ont aurais pas la chasse aux Canada il n'y aurais plus aucune raison d'avoir de posséder des armes. Le gouvernement aurais bonne presse de tout banir. ta***** Non mais sa prend tu un os***** de clown dire une affaire de même. fudd.
OUFFFF sa fait du bien en de se vider le chœur sur des innocents, je comprend polysesouvient comment il doivent filer a matin. 100% d'accord avec toi sur ca. Moi perso je me fou complètement des ar et arme tactique car j'en est pas et en veux pas . Par contre comme je suis un amateurs d'arme a feu et un membre de plusieurs association et forum d'armes et un patriotes canadien je lutte contre le anti et leur lois stupide et je m'implique pour aidé la cause . La ou ça me fait chier c'est les abrutis qui dénigre les chasseur et collectionneur comme moi. C'est pas par ce que ont a pas de ar ou autre arme du genre qu'ont est pas solidaire . Même les proprio d'ar ont pas tous signé le pétition contre le bannissement . Leçon de base dans la vie , s'y tu veux de l'aide demande le gentiment et non en crachent dans face de la personne . Je les écrit plusieurs fois sur se forum et le répète , arrêté avec vos mot d'imbécile comme "fudds" car a pars de nous divisé et nous affaiblir vous n'y gagnerez que des ennemie . Et dernière chose bien important a se mettre profond dans le crane . Le monde se cr***** bien de votre sport de paw paw . Il se crise de vous et ne veux rien savoir . Ça ne touche pas le 1/5 des canadien . Le monde est égoïste et ne pense qua eux . Alors s'y les arme a feu sont " TOLERÉ" au canada c'est juste a cause des chasseur et de notre histoire. Tanq que vous allé pas comprendre cela et n'e pas investir le temps et énergie pour changé cela et montré notre face positive a la majorité du monte et bien RIEN ne va changé. Le monde nous prend pour des fou et des parano alors il est de notre devoir de leur montré gentiment le contraire . |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| |
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste... Sam 2 Mai 2020 - 16:48 | |
| |
|
| |
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste... Sam 2 Mai 2020 - 16:54 | |
| . Suis-je un fudds ? .... ... Je n'ai pas de AR ni d'arme de poing , je suis chasseur et en plus je tir à l'arc ....... . |
|
| |
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste... Sam 2 Mai 2020 - 16:56 | |
| moi aussi je me demande s'y je suis un fudds? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste... Sam 2 Mai 2020 - 17:00 | |
| Facile, répondez à ça - 1clickdown a écrit:
Pour en revenir au terme Fudd, ce terme ne désigne pas un chasseur, mais une attitude. Le "Je me moi" qui se fout des autres tant que ça ne touche pas à "sa chasse" et qui diminue ou critique tout ce qui est à l'extérieur de la chasse.
|
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste... Sam 2 Mai 2020 - 17:12 | |
| |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste... Sam 2 Mai 2020 - 17:14 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste... Sam 2 Mai 2020 - 17:25 | |
| - just for the bang a écrit:
- Les maudit chasseur tous des trou du cul, oui monsieur je comprend même pas pourquoi il y a une section chasse sur EP , pourquoi ont enlève pas cette section des aujourd'hui. pourquoi ont tolère ça ici .tien tant qu,a faire le ménage pourquoi ont a une section ou ont parle poudre noire c,est juste des os***** fudd qui ont ça des poudre noire, ont banie ça aussi de EP os***** de gang jaune pale.C,est de leurs estie faute se qui est arriver hier , quand il y avais des manif et qu'Il y avait juste les vieux Feudd de 60 ans et plus qui étais la ben C'ÉTAIS pour nous jouer dans le dos les ta***** a les maudit hypocrite. j'Y pense la section percutions annuaire une os***** gang qui rit de nous a matin y sens calissse de nos ar-15 eux autres aussi avec leux os***** de 22 a marde d'os***** gun de feudd , on enlève ça a matin cette section la aussi, kein toé . os***** çà fait du bien un bon ménage. on garde juste les vrais. os***** j'y pense arc et arbalète gun a air de armes de fif os***** encore des gun de fudd on fluff ça aussi a matin.La seule qui chose m.écoeure a matin je suis certain j'en oublie en plus.
Vous avez parfaitement raison ont devrais milité pour les bannissement des tous semi et s'affilier avec d'autre organisme anti chasseur pour nous aider dans notre combat de toute façon nos discourt envers les chasseurs se ressemble de plus en plus.
Ha pis j'ai pas fini ,Il y avais un os***** d'idiot de fudd hier qui me dit ont est chanceux de vivre aux Canada dans un pays de chasse et pêche et je demande a l'Idiot c'est quoi le rapport avec les armes mon épais , la il étais nerveux le fudd, ben cé parce que si ont aurais pas la chasse aux Canada il n'y aurais plus aucune raison d'avoir de posséder des armes. Le gouvernement aurais bonne presse de tout banir. ta***** Non mais sa prend tu un os***** de clown dire une affaire de même. fudd.
OUFFFF sa fait du bien en de se vider le chœur sur des innocents, je comprend polysesouvient comment il doivent filer a matin. Bientôt le forum n'aura qu'une section et c'est joke et humour et notre sport préféré sera de savoir si on bat le maximum de presence à chaque vendredi quand 1CD nous posts sa traditionnel brochette de pitounes |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste... Sam 2 Mai 2020 - 17:30 | |
| - ticass a écrit:
- j,ai même entendu! tenez vous bien... ( bon enfin il y en plus des maudites mitraillette,t,a pas besoin de ca dans le bois)...
Ben moi, je suis en pleine discussion animé avec un certain épais nommé Guy Bordeleau sur Facebook!! Lui, il est sur la coche de l'imbécilité du fudd profond!: - ''Bin voyons ca***** voir si on a besoin d un à k 47 dan maison hé ho'' - '''Bon désolé mes j’ai pas l amour dès armés sur point de les collectionner ils me sert pour chasser point il a assez de fou an liberté comme sa'' et sa meilleure: - '' vas rester au us là tu cera bien ils sont fou des armes moi je vais chasser et je ni vais pas avec une mitrailleuse esti"" |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste... Sam 2 Mai 2020 - 17:41 | |
| jai eu la même discussion avec une personne hier qui était sur les mêmes arguments mais lui, au lieu de parler de mitraillette, utilisait les grenades.. |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste... Sam 2 Mai 2020 - 17:45 | |
| Ton guy bordeleau fait partie des mouton ignare du québec qui devrai commencé pars s'éduqué avant de donné des opinion . Triste mais ont a plein d'inculte qui ne pense qua eux et qui aime répété la même connerie que tous les autre mouton de l'opinons publique . Lâche pas ton bout car lui il est trop épais pour apprendre mais ceux qu'il te lis eux peuve apprendre . |
|
| |
Patbazou Actif / Active
Nombre de messages : 325 Localisation : trois rivieres Loisirs : Tir et chasse Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste... Sam 2 Mai 2020 - 19:05 | |
| Moi pour avoir été responsable dans un club de tir je crois que 90 % des chasseurs ne devrais plus avoir d armes car ils ne savent pas comment les utiliser ils achètent des semi automatique en disant si je manque mon gibier je vais vider le chargeur et une grande partie d entre eux non même pas de respect pour les tireurs chasseurs qui se pratique as longueur de année as perfectioner leur tir et as connaître leur limite et leur armes Même si je ne possède plus de restrain une arme pour moi ses comme une bible as un curer Amen mes je tire du non restrain a l' année et je suis désolée que une gang de pousse crayons et licheux de c.... Vienne nous dire quoi faire et avec quel jouet on peut jouer |
|
| |
Nombre de messages : 3154 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste... Sam 2 Mai 2020 - 19:14 | |
| Tu connait le nombre de chasseur au québec?, 90% c’est de la grosse généralisation tabar.., c’est pas parce que ta vue une couple d’épais dans le temp de la chasse qui venait tiere leur 3 balles qu’ils sont tous comme ca, moi j’ai vue des tireur avec des semi militaire qui était autrement plus épais et en plus ils se trouvait ben bon......tous les chasseurs que JE connait sont respectueux de leur gibiers et insiste pour du clean kill, arrete un peu pis attaque toi donc au folles pis au gouvernement, ca va faire a un moment donné .... |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste... Sam 2 Mai 2020 - 19:16 | |
| Je suis d'accord que beaucoup ne savent pas tiré et qui en a avec des mentalité arriéré . Par contre c'est avec de tel discourt que nous allons perdre des points car s'y des anti lis de tel chose il vont en profité pour les retourné contre nous . Le but présent est de rallier le plus de monde s notre cause et non de nous divisé davantage . |
|
| |
| |
| |
Patbazou Actif / Active
Nombre de messages : 325 Localisation : trois rivieres Loisirs : Tir et chasse Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste... Sam 2 Mai 2020 - 19:20 | |
| Dans mon entourage se sont des épais et je leur dit et il trouve sa drôle |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste... Sam 2 Mai 2020 - 19:24 | |
| |
|
| |
| Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste... | |
|