| Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste... | |
|
+28espritv8 DT741 kaboom foudetir Lucky Luke Patbazou macoizo bigjohn Picanox likeoldrifle mudpro1000 fox111 Hardhammer DanRR oldsniper ticass Popymoy sebas Mr.t-rex 500mag le pelican1 PerversPépère gunguru just for the bang peewee crash2k 1clickdown Wildcatrail 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
espritv8 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste... Dim 3 Mai 2020 - 9:10 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Que certains chasseurs ne se sentent pas concerner, je peux comprendre à une certaine limite, mais de me faire dire, t'as pas besoin de ça pour chasser...C'est une autre histoire. Là, ça vient me chercher. Occupe-toi de ta chasse et sacre-moi patience avec MA passion.
Je ne voulais pas vraiment partir un débat chasseur versus tireur. Et je ne crois pas qu'il faut le voir ainsi. Comme clik dit, c'est l'attitude qui est a dénoncer. De toute façon il y a même des ''FUDDS'' chez les tireurs. Le gars qui regarde la liste stressé et qui ne voit pas son ou ses armes et qui pousse un soupir de soulagement après l'avoir parcourue. Après, Il ferme son ordi et passe a autre chose. Il est a la même enseigne que le chasseur qui ne se sent pas touché. Mais le pire c'est effectivement le proprio d'arme qui est POUR ce bannissement. Lui il a encore moins compris que les autres.... |
|
| |
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste... Dim 3 Mai 2020 - 9:39 | |
| quatres pages qui démontre le problème, si sur le site de EP, les tireurs et chasseurs ce comprenne pas, pas besoin d'allé loin pour voir qu'on est dans l'os***** de tabarnacle de marde |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3154 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste... Dim 3 Mai 2020 - 9:51 | |
| |
|
| |
espritv8 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste... Dim 3 Mai 2020 - 10:47 | |
| |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste... Dim 3 Mai 2020 - 11:25 | |
| Pour ceux qui sont paresseux de lire:
Fusils de chasse et armes de poing
Le rapport suggère que l'intimité et la ruralité augmentent le risque de féminicide pour les femmes et les filles, ce qui soulève des questions sur les armes d'épaule autorisées.
"Dans le meurtre de femmes, nous voyons le plus souvent des fusils de chasse utilisés, car ils sont souvent [à portée de main] dans une situation qui dégénère", a déclaré Dale.
"De plus, nous voyons les taux de violence domestique beaucoup plus élevés dans les zones rurales ... et c'est là que nous voyons ces armes."
Amanda Dale est membre de longue date du comité consultatif de l'Observatoire canadien des fémicides pour la justice et la responsabilisation. Elle dit que l'interdiction des armes à feu fait simplement partie d'une «série de protections» nécessaires pour protéger les femmes contre la violence. (Soumis par Amanda Dale)
|
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste... Dim 3 Mai 2020 - 11:38 | |
| - espritv8 a écrit:
- https://www.cbc.ca/radio/checkup/canada-firearm-ban-violence-against-women-advocates-1.5553689
Pour ceux qui doutent encore que ça va s'arrêter là.... Et pour les crétins qui pensent qui sont safe ''on veut pas enlever les armes des chasseurs'' Ca fait tellement longtemps qu'on le sais. Faut garder ces affirmations des pleureuses et les ressortir au moment opportun pour ceux qui s'en souviendrons plus. Pour eux c'est juste une bataille de gagner et non la fin des hostilités |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste... Dim 3 Mai 2020 - 14:39 | |
| Je vais m'abstenir de vrai commentaire mais ci***** que c'est folle la ne connais pas ou est le dangé . |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste... Dim 3 Mai 2020 - 16:01 | |
| - 500mag a écrit:
- Pour ceux qui sont paresseux de lire:
Fusils de chasse et armes de poing
Le rapport suggère que l'intimité et la ruralité augmentent le risque de féminicide pour les femmes et les filles, ce qui soulève des questions sur les armes d'épaule autorisées.
"Dans le meurtre de femmes, nous voyons le plus souvent des fusils de chasse utilisés, car ils sont souvent [à portée de main] dans une situation qui dégénère", a déclaré Dale.
"De plus, nous voyons les taux de violence domestique beaucoup plus élevés dans les zones rurales ... et c'est là que nous voyons ces armes."
Amanda Dale est membre de longue date du comité consultatif de l'Observatoire canadien des fémicides pour la justice et la responsabilisation. Elle dit que l'interdiction des armes à feu fait simplement partie d'une «série de protections» nécessaires pour protéger les femmes contre la violence. (Soumis par Amanda Dale)
OUPS !!!! Problème vieux comme le monde, depuis que l'Homme des cavernes traînait sa blonde par les cheveux. Mais soyons tout-à-fait réalistes, toujours d'actualité. Et, je dis cela avec beaucoup de peine croyez moi; rappelez-vous Jean-Guy Tremblay le batteur de femmes, 250 demandes en mariage. Le moyen, poings, arme-à-feu, couteau....etc....n'est pas la cause du problème. J'ai fait partie du projet pilote début années 90.....il y a 30 ans de ça. Y a t'il quelque chose de changé ? non. A-t'on trouvé une solution ? non. Pourra t'on trouver une solution ? je ne crois pas. Toute intervention se fait après que l'acte a été commis. Peut-on prévenir cet acte ? sur papier oui, dans la réalité à peu près pas. |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste... Dim 3 Mai 2020 - 16:09 | |
| - likeoldrifle a écrit:
- Ton guy bordeleau fait partie des mouton ignare du québec qui devrai commencé pars s'éduqué avant de donné des opinion . Triste mais ont a plein d'inculte qui ne pense qua eux et qui aime répété la même connerie que tous les autre mouton de l'opinons publique . Lâche pas ton bout car lui il est trop épais pour apprendre mais ceux qu'il te lis eux peuve apprendre .
C'est ce que je répond a tous ceux qui me disent de pas perdre mon temps avec ces gens-là. Si on peux en convaincre beaucoup par la bande, c'est toujours ça de pris! Là, je viens de tomber sur deux femmes sur Radio-Canada Bas-St-Laurent qui ne donnent pas leur place non plus dans l'ignorance mais si je peux au moins en raisonner une...ON LÂCHE PAS!! |
|
| |
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste... Dim 3 Mai 2020 - 16:16 | |
| - gunguru a écrit:
- Rien de nouveau, c'est un vieux truc militaire entre autre, punir le groupe pour les agissement d'un, ainsi après la discipline du groupe, vient la discipline par le groupe vert l'individu fautif, souvent sous forme d'intimidation.
Eh oui! On se rappelle tous de la scène de FULL METAL JACKET ou le soldat Baleine fait payer son groupe par son son habitude de manger la nuit. Y en mange une maudite par après par sa gang mais nous on continue de toujours payer pour les imbéciles!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste... Dim 3 Mai 2020 - 16:20 | |
| - Hardhammer a écrit:
- Ou bien se faire éduquer, et je serait partant pour un test obligatoire de 3 shots dans les vitals d’une cible a 100m pour avoir le permis de chasse au gros.
Ca, ça fait des années que je le dis et ça en obligerait une maudite gang à se sensibiliser à la pratique du tir!!!! |
|
| |
Cyric666 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 118 Age : 40 Localisation : Lac St-Jean Emploi : charpentier Loisirs : tir,chasse,tir,moto,tir Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste... Dim 3 Mai 2020 - 20:15 | |
| Il faut non pas s’insulter mais compté L’un sur l’autre Trouvé un moyen de se faire entendre même si sa semble difficile. Toute les arme légal quel que soi le type son potentiellement mortel. Ses la première chose qu’on apprend dans le cour de m’animent d’arme à feu . En disant que l’apparence d’une arme augmente son danger, ces complètement irresponsable. Sa dit quoi au chasseurs leur arme tu moin? Voyons!!!!
Ar-15 5coup Fusil calibre 12 , Max 5coup 180 projectile potentiellement mortel.
Avec 4000 suicide 4000 mort par opioide 25000 l’alcool 35000 le tabac 12000 le sucre 6500 véhicule a moteur
660 homicides donc 35 % arme blanche 6% marteau 7% étrangement 25% arme feu et sur 226 mort , 193 associé au gang de rue,33 était des arme légalement acheté. Donc 5% par des arme légal
Ses l’outi Le moin utilisé Il sont rien compris!!!!!
Moi perso 5 de mes arme son devenu prohibé mais faut se battre et arrêter de se mettre la tête dans le sable de peur de tout perdre car on vas tout perdre tôt ou tard. Je ne peut même plus pratiquer ma discipline...
Plus de gens son mort dans l’es club de golf que dans les champs de tire . Absurde
|
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste... Dim 3 Mai 2020 - 20:31 | |
| |
|
| |
| Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste... | |
|