siik Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 14 Localisation : Sept-Iles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Qui savait ? Dim 3 Mai 2020 - 22:37 | |
| J'ai un M14S qui s'en vient par la poste de l'Ontario... Je sais comme plus quoi penser en ce moment...
Dernière édition par siik le Dim 3 Mai 2020 - 22:45, édité 1 fois |
|
Potenza BANNI
| Sujet: Re: Qui savait ? Dim 3 Mai 2020 - 22:38 | |
| - podzols a écrit:
- La question a se poser c’est comment les groupes anti gun sont si populaire, la réponse est l’exposure a tv et les médias sociaux. Il est temps de fusionner les NFA et Ccfr et autres en une seul entité qui va faire du lobbying et des campagnes agressive. C’est de même qu’on va gagner du respect et de la visibilité
Je me suis reabonner a la nfa et je me suis pris une calotte en plus ! Faut pas mettre ça plus compliqué que ça l'est, le moron à Trudeau va faire n'importe quoi pour se faire du capital politique, y'a rien de plus clair que ça, là il ne touche pas aux chasseurs donc l'équation est facile à calculer. |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Qui savait ? Dim 3 Mai 2020 - 22:39 | |
| Mai un jour il y viendra ,je crois bien |
|
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4860 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Qui savait ? Dim 3 Mai 2020 - 22:59 | |
| les pleureuses, gagnent du terrains, tant que le gouv. dit oui, elles vont continuer de demander à bannir tout ce qui armes a feu, peu importe si pour le tir sportif et/ou la chasse, le but c'est de pas avoir d'arme a feu et cela regarde mal. De plus du cash on le donne à nos impôts pour nous enlever nos droits...par des victimes du passé qui ne cible pas la bonne problématique. alors faudrait arrêter de se diviser nous autres même et s'entraider. chasseurs et tireurs doivent ramer vers la même direction....avant que le bateau coule. |
|
siik Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 14 Localisation : Sept-Iles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Qui savait ? Dim 3 Mai 2020 - 23:11 | |
| En effet. Je lis partout que c'est seulement le commencement. |
|
Sturmgewehr BANNI
| Sujet: Re: Qui savait ? Lun 4 Mai 2020 - 0:08 | |
| - Tifo17 a écrit:
- DT741 a écrit:
- Je suis d’accord partiellement avec Fox111:
On aurait jamais du être subtil avec nos armes comme certains le prônaient. Etre pro-arme c’est pas gênant.
Pour ce qui est des orgs, ils ont les moyens qu’on leur donne pis les proprios d’armes sont cheap. 2.2 millions de PPA et a son peak, la NFA avait 80k membres... pas fort ça la. Pis sur les 80k, combien donnaient ? Perso je donnais 240$ par année (20$ par mois).
Avant de dire que les org ont rien fait, faut regarder le support qu’ils n’ont pas eu... tu gagne pas grand course avec un tercel 93
As tu vue ce vidéo : https://youtu.be/_-q_fkfs4vM Cela fais bien du sens. Il y a qu'une façon de garder ses droits. |
|