Pogo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 965 Age : 45 Localisation : Chicoutimi Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto Loisirs : Sport, randonné, tir, camping..... Date d'inscription : 13/04/2013
| |
BigBore H322 BANNI
| Sujet: Re: CCW Jeu 21 Mai 2020 - 19:10 | |
| - fox111 a écrit:
- Sur CGN, ya des méchant maillets et des maudit nut jobs comme y disent. J'intéragie très peu labas tellement le monde a pas d'allure.
Je voudrais pas que ce genre de monde ai des armes en CCW. Certain me font penser au wanabe soldat sociopath dans le film Jusqu'au Déclain. Si tu as encore une arme a feu c'est à cause de ceux que tu dénigre, ironique non? AH le Quebec ! Si tu aime pas les armes touches y pas! Laisse ca a ceux qui aime |
|
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: CCW Jeu 21 Mai 2020 - 19:33 | |
| C'est vrai ce que dit DT, la mentalité est pas mal celle de l'ouest et proche de celle des américains. Les nut jobs sont pas nécessairement eux mais ceux qui ont des propos extrême à peine voilés ou qui bousille toute tentative de discussions intelligente sur un sujet qui ne rentre pas dans leur agenda.
Un peu comme quand Bomber vient chier dans nos sujets, mais en pire.
Mais bon, j'évite ces sections et me concentre sur celles qui échangent des informations sur les guns plutot que des opinions. C'est effectivement une super plateforme pour ça. |
|