| Ça sent mauvais pour trudeau | |
|
+15Pierrea oldshot 60 recon podzols Zombie MADNESS technomeca Torro PerversPépère Indiana Jaune weimajack 1clickdown DT741 crash2k sebas marty 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spliggs Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ça sent mauvais pour trudeau Jeu 2 Juil 2020 - 23:44 | |
| DT j'affirme qu'il y avait un méchant contingent Québecois présent sur la colline hier, ça faisait bien de le voir. Beaucoup de drapeaux QC et plusieurs drapeaux Patriotes Pour ceux qui ne comprennent pas la logique de manifester devant l'ambassade USA, j'essaierai de l'élaborer quand je suis sur un vrai ordi et non juste mon cell.
|
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| |
| |
spliggs Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ça sent mauvais pour trudeau Ven 3 Juil 2020 - 9:26 | |
| - DT741 a écrit:
- technomeca a écrit:
- Pourquoi manifester devant l'ambassade américaine ??ou j'ai pas compris quelque chose.
Bonne question
Probablement à cause que y a personne à notre parlement pis qu’anyway nos politiciens nous écoutent pas La raison pourquoi: un des 'guest speaker' était un dénommé Norman Traversy. Dans les affaires juridiques, normalement c'est la Service des Poursuite Publique qui déposent des accusations criminels en cour. Il existe parcontre le moyen de déposer des accusations criminels en tant que citoyen, ce qui est une poursuite privé. Lors de la scandale SNC Lavalin (et autres) Mr Traversy a travaillé long et fort avec consulation légale, et il a monté un dossier très étoffé pour faire une poursuite privé contre Trudeau et cie pour la corruption. Il est allé déposer le tout au Palais de Justice de Ottawa. Lorsqu'il a déposé la plainte, il s'est fait informé que le juge doit déliberer les mérites de la plainte (tout à fait normale) et de revenir dans 8 jours pour avoir la réponse. 8 jours plus tard, il se présente au Palais pour se faire dire que le juge était malade, et de revenir dans un mois. Un mois plus tard, il revient (toujours avec ses paquets de documents, éléments de preuve etc) accompagné de son avocat. Ils attendent devant la salle, ils cognent à la porte, mais aucune signe de vie, la porte est barrée. Une heure et demi plus tard, la greffe sort pour lui informer que l'audience à eu lieu en huis clos, et que sa plainte est suspendu. Donc plus rien à faire à ce moment là, apparément... Fast forward au 1er juillet 2020: à midi pile, le nouvel accord libre échange USA-Canada-Mexique (le USMCA) entre en vigueur. Dans le USMCA, il y a une clause qui stipule que tout allégation de corruption doit être enquêté par les parties membres. Donc à 12h01, Mr Traversy à transmis électroniquement un résumé de sa plainte aux gouvernements de USA et Mexique. Lorsqu'il a reçu la confirmation que cétait reçu, eh bien on est tous allé pour livré la copie papier chez l'ambassade Americain. J'en saute des détails, mais en bref c'est ça. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ça sent mauvais pour trudeau Ven 3 Juil 2020 - 10:02 | |
| Bien expliqué, je comprend mieux là |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Ça sent mauvais pour trudeau Ven 3 Juil 2020 - 10:48 | |
| hé fin notre trudeau , j'ai tu hâte de le voir prendre un débarque lors des prochaine élection mais j'ai des doute
|
|
| |
Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Ça sent mauvais pour trudeau Ven 3 Juil 2020 - 11:53 | |
| [img] [/img] voici ce que sa avais l'air au parlement |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Ça sent mauvais pour trudeau Ven 3 Juil 2020 - 11:58 | |
| Spliggs merci pour l'info |
|
| |
BoeWulf Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Ça sent mauvais pour trudeau Ven 3 Juil 2020 - 14:19 | |
| Trudeau vas remporté les prochaine élection désoler de vous décevoir mais faut être réaliste. Be READY. |
|
| |
| Sujet: Re: Ça sent mauvais pour trudeau Ven 3 Juil 2020 - 15:56 | |
| En effet BE READY !
Mais ça veut pas dire de baisser les bras pis de laisser ça passer.
Impliquez-vous !
Allez voter pis convainquez votre entourage d’aller voter !
Contactez votre député mais aussi le candidat libéral de votre circonscription. Ciller lui les oreilles sur les écarts de leur "chef" pis dites leur pourquoi vous voterez pas pour eux et que vous allez militer contre les libéraux localement !
Pis surtout... crissez une bonne claque en arrière de la tête à un propriétaires d’armes qui votent pour autres choses que Conservateur. Oui oui, j’vous parle les "voteux stratégiques" pis ceuze qui veulent pas perdre leur élections ! La prochaine là, votez Conservateurs ou restez dont chez vous !
|
|
| |
| Sujet: Re: Ça sent mauvais pour trudeau Ven 3 Juil 2020 - 17:32 | |
| [img] [/img] |
|
| |
| Sujet: Re: Ça sent mauvais pour trudeau Ven 3 Juil 2020 - 17:45 | |
| Une belle ptite gagne ça !
Y en a qui vont pleurer à cause de son look mais bon... |
|
| |
| Sujet: Re: Ça sent mauvais pour trudeau Ven 3 Juil 2020 - 19:05 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Ça sent mauvais pour trudeau Ven 3 Juil 2020 - 19:26 | |
| Il s'en fout. il n'y a aucune conséquence. |
|
| |
| Sujet: Re: Ça sent mauvais pour trudeau Ven 3 Juil 2020 - 19:31 | |
| Au moins au baseball 3 prises té OUT !! |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| |
| |
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| |
| |
| Ça sent mauvais pour trudeau | |
|