EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 On a trouvé la solution à la pollution automobile !

Aller en bas 
+11
1clickdown
podzols
oncle will
likeoldrifle
keshlalish
Angus
oldshot
BigBore H322
Archambault
tonyboy
DT741
15 participants
AuteurMessage
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16653
Date d'inscription : 24/10/2013

On a trouvé la solution à la pollution automobile ! Empty
MessageSujet: On a trouvé la solution à la pollution automobile !   On a trouvé la solution à la pollution automobile ! Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 12:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Y a beaucoup de job qui peuvent se faire à la maison pis je crois que beaucoup d’entreprises devraient se pencher sur une adoption de ce système de travail. Pas juste pour la pollution, la conciliation travail/famille est très importante pour la majorité des gens dans cette situation.

L’aspect économique est intéressant aussi: les passes de stationnement, les heures perdues dans le traffic et l’argent gaspillé en gaz.

Je pense que le bon vieux punch en rentrant pis punch en sortant ça va être moins populaire prochainement.

Bon les syndicats trouveront surement le moyen de démoniser le télétravail.
Revenir en haut Aller en bas
tonyboy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2790
Age : 48
Localisation : Stoneham
Emploi : ???
Loisirs : Passer du temps dehors
Date d'inscription : 15/09/2014

On a trouvé la solution à la pollution automobile ! Empty
MessageSujet: Re: On a trouvé la solution à la pollution automobile !   On a trouvé la solution à la pollution automobile ! Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 13:36

C'est le fun en maudit aller travailler la matin quand il n'y a pas de trafic, c'est une des raisons que je travaille toujours pendant les vacances de la construction, les 2 plus belles semaines pour la circulation sauf les vendredi PM.  Il y a plein d'économie à faire avec le télétravail, juste les espaces de travail pourraient diminuer de beaucoup.  Mais, c'est pas donné à tout les métiers.  Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
Archambault
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Archambault


Masculin
Nombre de messages : 3762
Age : 34
Localisation : Chibougamau
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir
Date d'inscription : 31/10/2017

On a trouvé la solution à la pollution automobile ! Empty
MessageSujet: Re: On a trouvé la solution à la pollution automobile !   On a trouvé la solution à la pollution automobile ! Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 14:01

DT741 a écrit:

Bon les syndicats trouveront surement le moyen de démoniser le télétravail.


Je ne suis vraiment pas syndicalistes dans la vie, honnêtement je crois qu'ils ont eu leur place dans le passé, mais là on est ailleurs.

Tout ça pour dire que je travail pour HQ qui est un des temples du syndicalisme au Québec et que ma blonde travail pour le MFFP.

Nos deux employeurs prolongent le télé travail jusqu'au 31 décembre et moi a HQ ils décollent un projet pilote pour que le télé travail reste pour longtemps après covid. Les gens aiment ça et c'est payant pour les entreprises. Ma blonde me disais que dans l'une de leur rencontre, ils disaient avoir sauver 13 millions en 6 semaines en surtemps, frais de déplacement, frais de papeterie etc...

Je crois que y'a beaucoup de job dans les grosses entreprises qui peuvent se faire a distance en étant productif quand même.

Finalement, je voulais juste mentionner que je crois que les syndicats vont aller dans le sens du télé travail aussi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
BigBore H322
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 03/01/2020

On a trouvé la solution à la pollution automobile ! Empty
MessageSujet: Re: On a trouvé la solution à la pollution automobile !   On a trouvé la solution à la pollution automobile ! Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 16:42

Faut pensé aussi a un truc, avec le télé travail , la maison deviens une prison. Es ce cela la vie? P-e . p-e pas.
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

On a trouvé la solution à la pollution automobile ! Empty
MessageSujet: Re: On a trouvé la solution à la pollution automobile !   On a trouvé la solution à la pollution automobile ! Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 17:38

J'ai lu quelque part que les employeurs français ont constaté pendant la période du confinement que le télétravail avait entraîné une baisse de la productivité de l'ordre de 1%.

A vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Angus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Angus


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 55
Localisation : Cantons de l'est
Emploi : philosophe a temps partiel
Loisirs : troué du carton
Date d'inscription : 15/05/2011

On a trouvé la solution à la pollution automobile ! Empty
MessageSujet: Re: On a trouvé la solution à la pollution automobile !   On a trouvé la solution à la pollution automobile ! Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 17:50


Les tour a bureaux au centre ville sont pratiquement vides et probablement vont le rester avec le télétravail et pendant ce temps on construit un rem qui est supposé emmener les meme gens a leur travail au centre ville lol!
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16653
Date d'inscription : 24/10/2013

On a trouvé la solution à la pollution automobile ! Empty
MessageSujet: Re: On a trouvé la solution à la pollution automobile !   On a trouvé la solution à la pollution automobile ! Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 18:22

BigBore H322 a écrit:
Faut pensé aussi a un truc, avec le télé travail , la maison deviens une prison. Es ce cela la vie? P-e . p-e pas.

Pourquoi une prison ?

J’suis en télétravail hybride depuis août et j’adore !

On donne de la matière en ligne, on rentre quand y a de quoi de physique à faire genre champ de tir, exercice collectif et etc...

J’ai jamais autant eu la paix, j’ai un rush le matin avec les présences pis le meeting matinal pis après ça j’ai la paix le reste de la journée. Jm’entraine quand je veux, le temps que je veux, jvais faire mes comissions, tirer, j’aide ma blonde a maison.

Mais je sais que quelques entreprises cherche les moyens de parker leurs monde derriere leur écran à la maison de 8 à 4.
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

On a trouvé la solution à la pollution automobile ! Empty
MessageSujet: Re: On a trouvé la solution à la pollution automobile !   On a trouvé la solution à la pollution automobile ! Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 18:24

en fait sans favoriser le télé travail a 100%
juste dézonner le travail serait déja un plus.

genre avoir plusieurs petit bureau de travail a travers la provinces pour ceux qui font de la téléphonnie.
juste sa tu vide les tour a bureau de montréal pis tu drop considérablement t'es dépenses.
en plus de permettre a plus de gens en région de participer a un emploi qu'ils auraient autrement pas accèes du a la distance.
i mean, si madelli en inde peut faire la job de support technique pour bell pour les client d'ici, pas mal sur que thérèze the st-perpétue peut faire la même chose sans avoir a se rendre a montréal ou longueuil.

le télé travail sa a du bon et du mauvais, certaines entreprises demande des pièces complètement fermé et isolé pour pas qui aie de bruit no where.
perso tout mes chums de gars sont en téléphonnie et ils sont presque tous a la maison, pis jpeux vous dire que sa se pogne le derrière sur un cristi de temps, sa travail, mais c'est limite des fois.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16653
Date d'inscription : 24/10/2013

On a trouvé la solution à la pollution automobile ! Empty
MessageSujet: Re: On a trouvé la solution à la pollution automobile !   On a trouvé la solution à la pollution automobile ! Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 18:54

Faut avoir une bonne discipline de travail pour le télétravail par exemple sinon c’est facile de dire "ma le faire tantôt"

Mais c’est drôle en maudit les meeting avec les kids qui courent partout lol
Revenir en haut Aller en bas
BigBore H322
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 03/01/2020

On a trouvé la solution à la pollution automobile ! Empty
MessageSujet: Re: On a trouvé la solution à la pollution automobile !   On a trouvé la solution à la pollution automobile ! Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 19:27

DT741 a écrit:
Faut avoir une bonne discipline de travail pour le télétravail par exemple sinon c’est facile de dire "ma le faire tantôt"

Mais c’est drôle en maudit les meeting avec les kids qui courent partout lol

Faut pas oublier que le télé travail et monitoré a distance Very Happy Sais tu que facebook paie ses employés selon le cout de leur lieu de résidence ? Dans mon livre a moi , les pousseux de crayon ou de piton. C'est des pelleteux de nuages Very Happy Je rêve d' une éclipse solaire qui brûlerais tout les microprocesseur. ok, denière bière et dodo Beer
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : St cuthbert
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois
Date d'inscription : 20/06/2014

On a trouvé la solution à la pollution automobile ! Empty
MessageSujet: Re: On a trouvé la solution à la pollution automobile !   On a trouvé la solution à la pollution automobile ! Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 19:35

ci***** de réflexion blizzard bigbore. Je sais pas quoi en dire ?

Pour se qui est de la maison/ prison sa doit pas être agréable chez vous pour dire ca car jamais je n'est trouvé que ma maison est une prison .
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11820
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

On a trouvé la solution à la pollution automobile ! Empty
MessageSujet: Re: On a trouvé la solution à la pollution automobile !   On a trouvé la solution à la pollution automobile ! Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 19:41

le teletravail?  c'est plate en sti, ca empeche d'aller prendre un drink avec la secretaire apres la journée lol!
Revenir en haut Aller en bas
podzols
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
podzols


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2275
Date d'inscription : 11/11/2017

On a trouvé la solution à la pollution automobile ! Empty
MessageSujet: Re: On a trouvé la solution à la pollution automobile !   On a trouvé la solution à la pollution automobile ! Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 19:47

Ma job d’enquêteur me donne l’opportunité de travailler a la maison a 100% de mon temps et etre dans la region de mtl, c’est un must car la circulation, c’est l’horreur !

Pendants longtemps, les employeurs, ont été méfiant a laisser leurs employés, travailler sans supervisions. Question de contrôle.. mais au moins la covid aura fait voir au employeurs que les employés sont fiables et livre le travail et aussi, les employeurs on découvert les $$$ qui sont sauve en temps,place et maladie
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16653
Date d'inscription : 24/10/2013

On a trouvé la solution à la pollution automobile ! Empty
MessageSujet: Re: On a trouvé la solution à la pollution automobile !   On a trouvé la solution à la pollution automobile ! Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 20:01

BigBore H322 a écrit:
DT741 a écrit:
Faut avoir une bonne discipline de travail pour le télétravail par exemple sinon c’est facile de dire "ma le faire tantôt"

Mais c’est drôle en maudit les meeting avec les kids qui courent partout lol

Faut pas oublier que le télé travail  et monitoré a distance Very Happy Sais tu que facebook paie ses employés selon  le cout de leur lieu de résidence ? Dans mon livre a moi , les pousseux de crayon ou de piton. C'est des pelleteux de nuages Very Happy Je rêve d' une éclipse solaire qui brûlerais tout les microprocesseur. ok, denière bière et dodo Beer

Selon le lieu de résidence on parle bien de pays ? Et est-ce que ces salaires sont similaire selon le taux de change. C’est sûr qu’un tech qui gagne 50k par an au Canada pis l’équivalent dans un autre pays c’est normal, mais si y font les style sweat shop où le même travailleur ferait 5k au Congo mettons... la c’est pas fair. Mais ça fait 5 ans que je suis "facebook free" alors je m’en balance beaucoup de facebook et de ses employés gauchistes de la censure.

Certains télétravail sont monitorés, d’autre vont à la productivité, j’ai des chums dans les 2 models. Dans le cas de ceux qui sont monitorés, c’est souvent des job de 8 à 4 où anyway l’employé serait cloitré dans son cubicule de 8 à 4 anyway et que les heures de travail sont reliés à un service clients. Pour ceux qui sont pas monitoré, et je m’inclus la dedans, c’est souvent des objectifs à long terme exemple être rendu à tel place dans la conception vendredi, envoyé X email ou ce genre de chose là. Un de mes chums reçoit des commandes et les processent. Y fait rien de la journée pis y clanche ça le soir quand ses flos sont couchés pis tout part le lendemain matin 6h.

Dans mon cas, on a des leçons précises à donner et du théorique. Des fois au niveau de section (10-12) ou peloton (40-45). Quand c’est au niveau de section, je set un meeting avec mes gars pis je donne un thumbs up a mon boss quand c’est fait. Des fois j’ai des contraintes qui me dictent que X leçon doit être donné une journée spécifique/heure spécifique parce que je me fais évalué comme instructeur mais 95% du temps je set ça avec mes gars pis tout le monde est ben content. D’autre fois quand y fait beau on met nos sacs à dos pis on va marcher un ptit 10-15 km pis je donne la leçon dans le bois parce que je préfère interagir avec mes gars.

Faut pas oublier que télétravail n’égale pas vacances, ce que beaucoup tendent à croire. Y a des travailleurs qui prennent trop de libertés vu que le boss est pas là et ça se peut qu’un employeur qui voit sa productivité descendre implémente une mesure de contrôle X Y Z pour s’assurer que Ti-Guss passe pas sa journée a fumer des bats en se la gamant avec l’internet illimité payé par la job. Comme dans tout, y a les 2 extrêmes. Moi j’fais ma job mais crissez moi la paix en dehors de mes heures régulières de job pis oui je vais prendre mon temps d’entrainement qui normalement est de 8 à 10 et des fois + si nécessaire, mais encore là, ma job est faite.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16653
Date d'inscription : 24/10/2013

On a trouvé la solution à la pollution automobile ! Empty
MessageSujet: Re: On a trouvé la solution à la pollution automobile !   On a trouvé la solution à la pollution automobile ! Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 20:35

Et on a Bobinette qui comprend pas que le monde veulent pu se faire chier dans le traffic pis a travailler pour payer sa passe de parking... est vraiment conne celle là ! D’après moi a prend l’bord aux prochaines élections elle aussi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101776
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

On a trouvé la solution à la pollution automobile ! Empty
MessageSujet: Re: On a trouvé la solution à la pollution automobile !   On a trouvé la solution à la pollution automobile ! Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 20:41

Et y aller en vélo, comme ça bobinette serait vraiment contente.
Revenir en haut Aller en bas
VII
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
VII


Masculin
Nombre de messages : 1778
Date d'inscription : 06/10/2011

On a trouvé la solution à la pollution automobile ! Empty
MessageSujet: Re: On a trouvé la solution à la pollution automobile !   On a trouvé la solution à la pollution automobile ! Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 21:03

DT741 a écrit:
BigBore H322 a écrit:
DT741 a écrit:
Faut avoir une bonne discipline de travail pour le télétravail par exemple sinon c’est facile de dire "ma le faire tantôt"

Mais c’est drôle en maudit les meeting avec les kids qui courent partout lol

Faut pas oublier que le télé travail  et monitoré a distance Very Happy Sais tu que facebook paie ses employés selon  le cout de leur lieu de résidence ? Dans mon livre a moi , les pousseux de crayon ou de piton. C'est des pelleteux de nuages Very Happy Je rêve d' une éclipse solaire qui brûlerais tout les microprocesseur. ok, denière bière et dodo Beer

Selon le lieu de résidence on parle bien de pays ? Et est-ce que ces salaires sont  similaire selon le taux de change. C’est sûr qu’un tech qui gagne 50k par an au Canada pis l’équivalent dans un autre pays c’est normal, mais si y font les style sweat shop où le même travailleur ferait 5k au Congo mettons... la c’est pas fair. Mais ça fait 5 ans que je suis "facebook free" alors je m’en balance beaucoup de facebook et de ses employés gauchistes de la censure.  

Certains télétravail sont monitorés, d’autre vont à la productivité, j’ai des chums dans les 2 models. Dans le cas de ceux qui sont monitorés, c’est souvent des job de 8 à 4 où anyway l’employé serait cloitré dans son cubicule de 8 à 4 anyway et que les heures de travail sont reliés à un service clients. Pour ceux qui sont pas monitoré, et je m’inclus la dedans, c’est souvent des objectifs à long terme exemple être rendu à tel place dans la conception vendredi, envoyé X email ou ce genre de chose là. Un de mes chums reçoit des commandes et les processent. Y fait rien de la journée pis y clanche ça le soir quand ses flos sont couchés pis tout part le lendemain matin 6h.

Dans mon cas, on a des leçons précises à donner et du théorique. Des fois au niveau de section (10-12) ou peloton (40-45). Quand c’est au niveau de section, je set un meeting avec mes gars pis je donne un thumbs up a mon boss quand c’est fait. Des fois j’ai des contraintes qui me dictent que X leçon doit être donné une journée spécifique/heure spécifique parce que je me fais évalué comme instructeur mais 95% du temps je set ça avec mes gars pis tout le monde est ben content. D’autre fois quand y fait beau on met nos sacs à dos pis on va marcher un ptit 10-15 km pis je donne la leçon dans le bois parce que je préfère interagir avec mes gars.

Faut pas oublier que télétravail n’égale pas vacances, ce que beaucoup tendent à croire. Y a des travailleurs qui prennent trop de libertés vu que le boss est pas là et ça se peut qu’un employeur qui voit sa productivité descendre implémente une mesure de contrôle X Y Z pour s’assurer que Ti-Guss passe pas sa journée a fumer des bats en se la gamant avec l’internet illimité payé par la job. Comme dans tout, y a les 2 extrêmes. Moi j’fais ma job mais crissez moi la paix en dehors de mes heures régulières de job pis oui je vais prendre mon temps d’entrainement qui normalement est de 8 à 10 et des fois + si nécessaire, mais encore là, ma job est faite.


Non on parle de ville en Ontario. Apparamment FB te rémunère selon le coût de la vie dans ta ville. Si tu teletravaille a partir de silery tu es payé x. Si tu télétravaille a partir de Val Belair tu es payé x-10%

Le marché de l emploi c est un marché d employeur de plus en plus, donc des affaires de fou du genre vont se multiplier.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49212
Date d'inscription : 13/04/2010

On a trouvé la solution à la pollution automobile ! Empty
MessageSujet: Re: On a trouvé la solution à la pollution automobile !   On a trouvé la solution à la pollution automobile ! Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 21:57

oldshot a écrit:
J'ai lu quelque part que les employeurs français ont constaté pendant la période du confinement que le télétravail avait entraîné une baisse de la productivité de l'ordre de 1%.

A vérifier.
Le frere de ma blonde a une compagnie et l,ai rencontré en fin de semaine et lui dit qu'a son entreprise ca produit plus de cette facon qu,auparavant. Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49212
Date d'inscription : 13/04/2010

On a trouvé la solution à la pollution automobile ! Empty
MessageSujet: Re: On a trouvé la solution à la pollution automobile !   On a trouvé la solution à la pollution automobile ! Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 21:58

tonyboy a écrit:
C'est le fun en maudit aller travailler la matin quand il n'y a pas de trafic, c'est une des raisons que je travaille toujours pendant les vacances de la construction, les 2 plus belles semaines pour la circulation sauf les vendredi PM.  Il y a plein d'économie à faire avec le télétravail, juste les espaces de travail pourraient diminuer de beaucoup.  Mais, c'est pas donné à tout les métiers.  Ché-pas
Toi Tony ,as tu essayé le télétravail.
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

On a trouvé la solution à la pollution automobile ! Empty
MessageSujet: Re: On a trouvé la solution à la pollution automobile !   On a trouvé la solution à la pollution automobile ! Icon_minitimeSam 5 Sep 2020 - 10:39

1clickdown a écrit:
Et y aller en vélo, comme ça bobinette serait vraiment contente.

Avec se que je vien lire VIVE LA RETRAITE STI !! Beer


La vision MOURIALE de bobinette

Avant d'entré a Mouriale pour le travail faut être près

comme le co bicyclage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tas aussi le gars qui se magasine un pickup pour aller a MOURIAL  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
¨CA peut arriver aussi qui manque des pièce sur ton vélo quand est le temps de rentré a la maison le soir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les plaisir de se rende a la job l'hivers a MOURIALE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


OU sous la pluie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Meme a vélo tu peut te perdre avec un gps a MOURIALE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

te faire venir du chinois ça peut être long longtemps
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Surtout si il y a heure de pointe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais ont conserve les service essentiel comme les pompiers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'ambulence
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le déneigement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les déménageurs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et bien certain la prostitution
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tas aussi des désagrément comme te marié a MOURIALE et ta pas trouver l'église avec ton GPS.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A MOURILE selon Bobinette c,est le Plaisir de VIVRE Beer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16653
Date d'inscription : 24/10/2013

On a trouvé la solution à la pollution automobile ! Empty
MessageSujet: Re: On a trouvé la solution à la pollution automobile !   On a trouvé la solution à la pollution automobile ! Icon_minitimeSam 5 Sep 2020 - 10:56

JFTB tu viens de faire ma journée !
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101776
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

On a trouvé la solution à la pollution automobile ! Empty
MessageSujet: Re: On a trouvé la solution à la pollution automobile !   On a trouvé la solution à la pollution automobile ! Icon_minitimeSam 5 Sep 2020 - 11:09

LOL Laughing

Je pense que la popularité de Bobinette en a pris un coup pas mal avec ses pistes cyclables , les travaux et les commerçants.
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5298
Date d'inscription : 08/10/2016

On a trouvé la solution à la pollution automobile ! Empty
MessageSujet: Re: On a trouvé la solution à la pollution automobile !   On a trouvé la solution à la pollution automobile ! Icon_minitimeSam 5 Sep 2020 - 11:38

1clickdown a écrit:
Et y aller en vélo, comme ça bobinette serait vraiment contente.

Emprunté Sherbrooke (et remis après usage) hier au niveau du Jardin botanique.
Belle piste cyclable avec peut-être 2 cyclistes en vue.
Et évidemment, un beau radar face au stade.

L'automobiliste paye pour la piste mais faut pas qu'il dépasse la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101776
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

On a trouvé la solution à la pollution automobile ! Empty
MessageSujet: Re: On a trouvé la solution à la pollution automobile !   On a trouvé la solution à la pollution automobile ! Icon_minitimeSam 5 Sep 2020 - 14:24

C'est comme le transport en commun, ce n'est pas l'utilisateur qui paie le système, ce sont tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
On a trouvé la solution à la pollution automobile !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La presse article automobile ... grand journalisme
» pollution de cartouches
» identification d'automobile
» Douane en automobile.
» Garantie automobile neuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: