| Demande de conseils photos | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
carbone14 BANNI
| Sujet: Demande de conseils photos Mar 8 Sep 2020 - 3:53 | |
| Voilà ma demande est simple et pas urgente : J'aimerais bien avoir un bon appareil photo numérique mais maxi 1500 €uros (moins serait bienvenue). Je fais parfois de la chasse photo, des paysages mais rarement des gens. Quasiment pas de photo de nuit. Je ne suis pas un professionnel donc pas d'appareil compliqué surtout. Avez-vous une idée ? J'en ai 2 mais des vieux et seul un est à peu près correct mais je peux pas faire beaucoup avec. Une sous-marque achetée à pas cher. Merci d'avance. D'ici 2 mois environ j'aimerais bien finaliser cet achat, vous voyez c'est pas urgent. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Demande de conseils photos Mar 8 Sep 2020 - 8:14 | |
| Quel genre d'appareil aimerais-tu?
Un boitier que l'on peux changer les objectifs, ou un boitier que l'objectif est fixe sur celui-ci?
Lorsque l'objectif est fixe, une partie du zoom est optique alors que le reste est numérique, ce qui n'aide pas à la qualité de la photographie.
Par contre, si on y va avec des objectifs interchangeables, le coût de chaque objectifs est à prévoir.
Les boitiers ont tous un mode automatique, ce qui rend l'utilisation très simple. |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Demande de conseils photos Mar 8 Sep 2020 - 9:45 | |