carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Demande de conseils photos Mer 9 Sep 2020 - 10:46 | |
| Pour être franc je cherche un appareil que je sent dans la main, le poids ne me dérange pas. enfin c'est relatif. J'ai des grosses mains et avoir un "microbe" dedans ne m'attire pas. C'est comme une arme de poche, je préfère une arme bien franche. |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Demande de conseils photos Mer 9 Sep 2020 - 18:49 | |
| - podzols a écrit:
- et savoir le nombre de clic (déclenchement) sur un boitier numérique est assez facile a vérifier avec un logiciel sur internet
Voila ,facile a savoir un quart de pouce au Click ,tu compte alors le nombre de pouce et multiplie pas 4 |
|
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Demande de conseils photos Mer 9 Sep 2020 - 19:13 | |
| |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Demande de conseils photos Mer 9 Sep 2020 - 19:45 | |
| - carbone14 a écrit:
- Pour être franc je cherche un appareil que je sent dans la main, le poids ne me dérange pas. enfin c'est relatif.
J'ai des grosses mains et avoir un "microbe" dedans ne m'attire pas. C'est comme une arme de poche, je préfère une arme bien franche. Je comprends ça. L'ergonomie est super importante. Va les voir en boutique, si ça ne te convent pas, on te donnera d'autres conseils en fonction de tes observations. |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Demande de conseils photos Mer 9 Sep 2020 - 20:00 | |
| - 270 wsm a écrit:
-
Tu m'as eu fou! Par la suite si jamais il t'apparait a l'écran du viseur ce logo , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C,est que la prise de vue sera trop haute ,il faudra donc regarder a prendre la photo au genoux Facile non:chépas: |
|
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Demande de conseils photos Jeu 10 Sep 2020 - 2:44 | |
| - 1clickdown a écrit:
- carbone14 a écrit:
- Pour être franc je cherche un appareil que je sent dans la main, le poids ne me dérange pas. enfin c'est relatif.
J'ai des grosses mains et avoir un "microbe" dedans ne m'attire pas. C'est comme une arme de poche, je préfère une arme bien franche. Je comprends ça. L'ergonomie est super importante. Va les voir en boutique, si ça ne te convent pas, on te donnera d'autres conseils en fonction de tes observations. Mon épouse a un ancien copain de classe qui a une boutique de photos à Kosice en Slovaquie, on ira voir à l'occasion. Là elle est en France pour finaliser le déménagement et ensuite il faudra qu'elle puisse revenir à cause du covid-19. Pour l'instant je m'occupe à chercher et à vous lire tous, ça avance dans ma tête. |
|