| S&J Hardware - Service à la cliente | |
|
+6foudetir Lewis77 BigBore H322 DanRR VII GeekOutdoors 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-raqh- Actif / Active
Nombre de messages : 360 Age : 37 Localisation : Sherbrooke Emploi : TES Date d'inscription : 23/04/2015
| Sujet: Re: S&J Hardware - Service à la cliente Ven 30 Oct 2020 - 13:44 | |
| - GeekOutdoors a écrit:
- Un petit suivi !
J'ai finalement été remboursé. Ils m'ont dit que ça prendrait quelques semaines avant qu'ils en produisent de nouveau. Une fois mon remboursement fait, ils sont revenu avec 1 en stock (qu'ils n'ont pas ils n'ont donc pas ajusté l'inventaire)
Je vérifiais de temps en temps l'inventaire et un bon matin c'était écrit 24 ! J'ai repassé ma commande et j'ai reçu mon item ce matin... Morale de l'histoire: si vous devez commander chez S&J parce qu'eux seuls ont ce que vous vous voulez, assurez-vous simplement qu'ils ont un inventaire suffisant et ça devrait bien aller (car pas besoin du SAC/SAV) Ca c'est comme les inventaires montré en ligne de différents magasins, si c'est en bas de 5 tu es mieux d'appeler pour t'assurer avec un commis qu'ila l'ont pour vrai, mais aussi de coir s'ils aont capable de le trouver... souvent ca peut etre des erreurs d'inventaire ou juste que c'est caché qqu part dans le warehouse et il le trouve juste pas. Les pires, pas lier au guns, c'est Canac. Depuis le debut de la pandémie leurs inventaires sont complètement faussé; ca fait 3 items marqués 30-40+ en stock et qu'ils n'ont pas ou ne trouvent pas en magasin. Morale, appeler avant de commander/se déplacer... Pour ce qui est de S&J, posté aujourd'hui ou hier sur CGNz que le owner est à l'hôpital et de ce qu'il écrit c'est relativement récurent: https://www.canadiangunnutz.com/forum/showthread.php/1685161-Simons-in-hospital-againCa expliquerait peut être un peu les problèmes, mais si ca t'arrives souvent, cest ordinaire que tu formes personne pour prendre la relève quand tu es indisponible... |
|
| |
GeekOutdoors Régulier / Regular
| Sujet: Re: S&J Hardware - Service à la cliente Ven 30 Oct 2020 - 15:16 | |
| - -raqh- a écrit:
Ca c'est comme les inventaires montré en ligne de différents magasins, si c'est en bas de 5 tu es mieux d'appeler pour t'assurer avec un commis qu'ila l'ont pour vrai, mais aussi de coir s'ils aont capable de le trouver... souvent ca peut etre des erreurs d'inventaire ou juste que c'est caché qqu part dans le warehouse et il le trouve juste pas.
Les pires, pas lier au guns, c'est Canac. Depuis le debut de la pandémie leurs inventaires sont complètement faussé; ca fait 3 items marqués 30-40+ en stock et qu'ils n'ont pas ou ne trouvent pas en magasin.
Morale, appeler avant de commander/se déplacer...
Pour ce qui est de S&J, posté aujourd'hui ou hier sur CGNz que le owner est à l'hôpital et de ce qu'il écrit c'est relativement récurent: https://www.canadiangunnutz.com/forum/showthread.php/1685161-Simons-in-hospital-again
Ca expliquerait peut être un peu les problèmes, mais si ca t'arrives souvent, cest ordinaire que tu formes personne pour prendre la relève quand tu es indisponible...
À la limite, ils auraient pu me le dire par courriel/Facebook car mes messages étaient lus. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: S&J Hardware - Service à la cliente Ven 30 Oct 2020 - 22:54 | |
| Maintenant tu vas pouvoir installer le vraie qu'ils ont shippé ou le tien . |
|
| |
| Sujet: Re: S&J Hardware - Service à la cliente Ven 30 Oct 2020 - 23:24 | |
| - foudetir a écrit:
- Maintenant tu vas pouvoir installer le vraie qu'ils ont shippé ou le tien .
J'ai réinstallé celui que j'avais déjà reçu d'eux il y a plusieurs mois dans celui de ma blonde et j'ai installé le nouveau dans le mien... Mon design est correct mais le Delrin est un meilleur matériel que celui que j'imprime ! |
|
| |
Habell Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: S&J Hardware - Service à la cliente Sam 31 Oct 2020 - 10:00 | |
| Ton imprimante peut-elle imprimer en nylon? |
|
| |
| Sujet: Re: S&J Hardware - Service à la cliente Sam 31 Oct 2020 - 13:35 | |
| - Habell a écrit:
- Ton imprimante peut-elle imprimer en nylon?
J'en ai une en construction qui pourras mais pas celles fonctionnelles dans la ferme d'impression actuelle... |
|
| |
Djulius Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 591 Localisation : Beauce Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: Re: S&J Hardware - Service à la cliente Sam 31 Oct 2020 - 21:23 | |
- Habell a écrit:
J'en ai une en construction qui pourras mais pas celles fonctionnelles dans la ferme d'impression actuelle... J'ai vu qu'il existe du filament d'acetal. Est-ce que ça prendrait ta nouvelle imprimante? As-tu un setup de ventilation? |
|
| |
| Sujet: Re: S&J Hardware - Service à la cliente Dim 1 Nov 2020 - 8:07 | |
| - Djulius a écrit:
- GeekOutdoors a écrit:
- Habell a écrit:
J'en ai une en construction qui pourras mais pas celles fonctionnelles dans la ferme d'impression actuelle... J'ai vu qu'il existe du filament d'acetal. Est-ce que ça prendrait ta nouvelle imprimante?
As-tu un setup de ventilation? Acetal c'est le POM ça? Je crois qu'elle pourra le faire. Je n'ai pas fini mes plans pour la nouvelle mais elle devrait être dans un caisson pour la ventilation, probablement filtre au charbon |
|
| |
Djulius Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 591 Localisation : Beauce Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: Re: S&J Hardware - Service à la cliente Dim 1 Nov 2020 - 8:48 | |
- Djulius a écrit:
- GeekOutdoors a écrit:
- Habell a écrit:
J'en ai une en construction qui pourras mais pas celles fonctionnelles dans la ferme d'impression actuelle... J'ai vu qu'il existe du filament d'acetal. Est-ce que ça prendrait ta nouvelle imprimante?
As-tu un setup de ventilation? Acetal c'est le POM ça? Je crois qu'elle pourra le faire. Je n'ai pas fini mes plans pour la nouvelle mais elle devrait être dans un caisson pour la ventilation, probablement filtre au charbon Oui c'est le POM. Delrin est un trademark de DuPont. https://gizmodorks.com/acetal-3d-printer-filament/ |
|
| |
| Sujet: Re: S&J Hardware - Service à la cliente Lun 2 Nov 2020 - 19:11 | |
| |
|
| |
| S&J Hardware - Service à la cliente | |
|