| C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? | |
|
+99tigil Couellet20 tireur53 megaskilz GVC Biller xXx BOTACAP31 raguenau Doritos Meopta50 spliggs Long Branch frink sol Popymoy GeekOutdoors n0th1ng sebas fox111 foudetir likeoldrifle all Hellcat PerversPépère sylo peewee jeffqc Pitt Karatekid76 Potenza alca Bab 270 wsm Scolopax Reaper maximetactical Ktmrider weimajack Quebec_jean 6.5x284 sebastien_92 therydeordie LouTre69 Tifo17 just for the bang Buffalo Pogo foxracing29 BearHunter Blou32 pat911 magnumOP43 stormwolf18 N81620681 Torro DT741 oldshot CrazyRonny Picanox Djulius sigp226 60 recon Shadow Lewis77 podzols bigjohn Esterel01 keshlalish Mr.t-rex castor 68 telec BigBore H322 johnlocke dodgedeer le pelican1 Belzebuth Hardhammer VII Alain1963 DanRR tonyboy -raqh- ticass Fred.G Ben Tochet Le_Lama crash2k 1clickdown technomeca Blackthorne deeramator SP641 Gbm Archambault Fastestmanalive Wildcatrail kaboom gunguru 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeffbusa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 951 Age : 51 Localisation : Ville de Québec Loisirs : La Photographie les armes et le reload Date d'inscription : 25/03/2015
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? Sam 17 Avr 2021 - 23:12 | |
| - foudetir a écrit:
- Wow 4831 sc ,ca va faire de bons score en 284 surement
Chanceux d,avoir trouvé ca en stock il faut travailler fort, car c'est zéro partout et quand il en a elle sont réserver déjà vendu !!! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? Sam 17 Avr 2021 - 23:28 | |
| Des gars comme plusieurs d'entre nous ont des douilles ,on voit le prix monter en fleche des balles de tablettes ,donc faut s'en faire des réserves de poudre ,plombs et primer LORSQU'IL Y EN A ,on a rien a perdre mais tout a gager ,d'avoir notre stock pour ne pas se faire chier a un moment et aussi que le prix va toujours monter ,donc on y gagne encore Je suis membre de Hodgdon (de leur site) et la semaine derniere j'ai recu un émail d,eux disant qu'ils veulent bien s'excuser de ne pas réussir a combler la demande en poudre ,meme s'ils font faire du temps supplémentaire autant que les gars veulent en faire ils ne suffisent pas ,donc c'est certain que les Ricains sont servis en premier et en second nous. |
|
| |
Nombre de messages : 951 Age : 51 Localisation : Ville de Québec Loisirs : La Photographie les armes et le reload Date d'inscription : 25/03/2015
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? Sam 17 Avr 2021 - 23:38 | |
| - foudetir a écrit:
- Des gars comme plusieurs d'entre nous ont des douilles ,on voit le prix monter en fleche des balles de tablettes ,donc faut s'en faire des réserves de poudre ,plombs et primer LORSQU'IL Y EN A ,on a rien a perdre mais tout a gager ,d'avoir notre stock pour ne pas se faire chier a un moment et aussi que le prix va toujours monter ,donc on y gagne encore
Je suis membre de Hodgdon (de leur site) et la semaine derniere j'ai recu un émail d,eux disant qu'ils veulent bien s'excuser de ne pas réussir a combler la demande en poudre ,meme s'ils font faire du temps supplémentaire autant que les gars veulent en faire ils ne suffisent pas ,donc c'est certain que les Ricains sont servis en premier et en second nous. cest un peux pour sa l'achat de ma cz457 j'adore aller tirer , mais la tirer 100 balles sur ma 284win sa commence a couter des bidous |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? Sam 17 Avr 2021 - 23:44 | |
| Facile dans une fin de semaine 100 balles de gros calibre vite parler c'est dans les 150 pesos t'imagine le faire 2 a 3 fois par mois ,ca ne tied plus et j,ai deviné pourquoi moi aussi les gars se lancent dans des 22 gros bolides de ce temps mais fat a remarquer que meme les 22 lr ont augmenté terriblement depuis un bout ,j,ai encore ici une couple de brique acheté a bon marché dans le Fédéral Match ,j'avais fait un bon placement a m'etre dénudé de pesos a ce temps . |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? Dim 18 Avr 2021 - 8:59 | |
| - Jeffbusa a écrit:
- foudetir a écrit:
- Des gars comme plusieurs d'entre nous ont des douilles ,on voit le prix monter en fleche des balles de tablettes ,donc faut s'en faire des réserves de poudre ,plombs et primer LORSQU'IL Y EN A ,on a rien a perdre mais tout a gager ,d'avoir notre stock pour ne pas se faire chier a un moment et aussi que le prix va toujours monter ,donc on y gagne encore
Je suis membre de Hodgdon (de leur site) et la semaine derniere j'ai recu un émail d,eux disant qu'ils veulent bien s'excuser de ne pas réussir a combler la demande en poudre ,meme s'ils font faire du temps supplémentaire autant que les gars veulent en faire ils ne suffisent pas ,donc c'est certain que les Ricains sont servis en premier et en second nous. cest un peux pour sa l'achat de ma cz457 j'adore aller tirer , mais la tirer 100 balles sur ma 284win sa commence a couter des bidous ================================================== en plus l' erosion d'un canon de .284 est asser rapide lorsque j,au tirer en f-class il avais 2 tireur en .284 dont un qui est allez 2 fois a BYSLEY et il mentionnais = ou moin 2000 coup top accuracy |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? Dim 18 Avr 2021 - 11:30 | |
| - 6.5x284 a écrit:
- Jeffbusa a écrit:
- foudetir a écrit:
Je suis membre de Hodgdon (de leur site) et la semaine derniere j'ai recu un émail d,eux disant qu'ils veulent bien s'excuser de ne pas réussir a combler la demande en poudre ,meme s'ils font faire du temps supplémentaire autant que les gars veulent en faire ils ne suffisent pas ,donc c'est certain que les Ricains sont servis en premier et en second nous. cest un peux pour sa l'achat de ma cz457 j'adore aller tirer , mais la tirer 100 balles sur ma 284win sa commence a couter des bidous ================================================== en plus l' erosion d'un canon de .284 est asser rapide lorsque j,au tirer en f-class il avais 2 tireur en .284 dont un qui est allez 2 fois a BYSLEY et il mentionnais = ou moin 2000 coup top accuracy Et plus les Canon sont pas donner non plus , un beau sport de pauvre |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? Dim 18 Avr 2021 - 11:39 | |
| La question était:
"C'est quoi votre dernier achat lié aux guns?"
Réponse:
Madame Oldshot s'est acheté un bundle de chiffons chez Dollarama pour essuyer les toiles d'araignées sur nos guns. |
|
| |
Elgrodras Régulier / Regular
Nombre de messages : 425 Age : 51 Localisation : Cote-Nord Loisirs : Chasse , pêche , motoneige Date d'inscription : 13/03/2019
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? Mar 20 Avr 2021 - 17:06 | |
| Remington 783 heavy barrel , 24’’ , calibre .223 Remplacer la crosse de polymère par une originale laminée . Montures MDT . Scope Sightron SIII 6-24X50. Reste à remplacer le trigger et lui installer un Check riser et l’hiver prochain si besoin est remplacer le canon . |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3154 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? Mar 20 Avr 2021 - 17:16 | |
| Jolie |
|
| |
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? Mar 20 Avr 2021 - 17:47 | |
| - foudetir a écrit:
- Facile dans une fin de semaine 100 balles de gros calibre vite parler c'est dans les 150 pesos t'imagine le faire 2 a 3 fois par mois ,ca ne tied plus et j,ai deviné pourquoi moi aussi les gars se lancent dans des 22 gros bolides de ce temps mais fat a remarquer que meme les 22 lr ont augmenté terriblement depuis un bout ,j,ai encore ici une couple de brique acheté a bon marché dans le Fédéral Match ,j'avais fait un bon placement a m'etre dénudé de pesos a ce temps .
Vous êtes chanceux de pouvoir apprécier ce calibre. Pour ma part, j'ai essayé... j'ai VRAIMENT essayé très, très fort d'aimer la .22LR... Rien à faire. Malgré ses innombrables avantages, ce calibre reste pour moi la représentation suprême de l'ennui. |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| |
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? Mar 20 Avr 2021 - 18:39 | |
| Chacun son bidule et suis tout a fait en acccord avec toi John, Juste pour le plaisir de discuter et pas dans le but de te convaincre ,il y a comme dans d'autres choses des armes dans le 22 lr, ,j,ai un free pistol en cal 22 lr (arme souvent servis dans les Olympics )dont la gachette est ajustable a .071" d'once ,oui oui a soixante et onze millieme d'once ,faut voir ce que ca l'air ,c'est un single shot naturellement ,,,,,j'ai aussi un Unique DES69 ,en 22 lr. ,la poignée ajustable et pesanteur pour le canon ,une gachette ultra bien,arme encore une fois qui a gagné plusieurs Olympics a travers le monde , Possible qu'a ton club un jour tu vois un gars avec ce genre de gun et qui probablement comme moi pourrait te le faire tirer ,a ce moment tu peux découvrir du gros tir au calibre 22 lr,,,,,,mais a tout ceci ce n,est pas indispensable ce calibre 22 vas y dans le calibre qui t'intéresseras et pour le gun qui te fitteras bien en main ,ca c,est l'important Encore une fois BON CHOIX |
|
| |
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? Mar 20 Avr 2021 - 19:29 | |
| - Wildcatrail a écrit:
- Pour un gars qui était hésitant du recule sur certaines armes sa fait drôle a lire
Je suis hésitant quand le recul commence à toucher les 13-14 ft-lbs (exception faite du 12ga). Mais pas assez de recul, ce n'est pas mieux non plus. Et la .22LR est comme... anémique. Arme minuscule, pas de recul, pas de fumée, pas de bruit... Quand je vais tirer, j'ai envie de me servir d'une "vraie" arme à feu. Pour le reste, il y a les armes à plomb. |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? Mar 20 Avr 2021 - 20:03 | |
| A toi les oreilles John,c,est pour toi et elle se doit de te convenir cette arme |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? Mar 20 Avr 2021 - 20:05 | |
| Effectivement! Ce qui me fait pencher sur la 22lr c'est vraiment le prix des munitions. A la quantité que je passe je devrai vendre mon Truck pour me payer de plus gros calibre |
|
| |
draftstone Actif / Active
Nombre de messages : 286 Localisation : Lévis Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? Mar 20 Avr 2021 - 20:15 | |
| Je viens de recevoir mon chassis xrs de mdt et jai un vortex strike eagle dans la poste. Je mets pas de photo car j'attends d'avoir fini mon build pour vous le montrer |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? Mar 20 Avr 2021 - 20:17 | |
| - draftstone a écrit:
- Je viens de recevoir mon chassis xrs de mdt et jai un vortex strike eagle dans la poste. Je mets pas de photo car j'attends d'avoir fini mon build pour vous le montrer
Jen ai monté une pour un ami la semaine passé sur une Remington 700. Tu sera pas déçu j'ai été très impressionné! |
|
| |
draftstone Actif / Active
Nombre de messages : 286 Localisation : Lévis Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? Mar 20 Avr 2021 - 20:23 | |
| - Wildcatrail a écrit:
- draftstone a écrit:
- Je viens de recevoir mon chassis xrs de mdt et jai un vortex strike eagle dans la poste. Je mets pas de photo car j'attends d'avoir fini mon build pour vous le montrer
Jen ai monté une pour un ami la semaine passé sur une Remington 700. Tu sera pas déçu j'ai été très impressionné! Oui ca semble vraiment de la qualité! En masse d'aluminium, c'est super rigide! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? Mer 21 Avr 2021 - 10:02 | |
| Moi, c'est la qualité et le fini du machinage qui m'ont impressionné. Du bon stock fabriqué ici, au Canada. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3154 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? Mer 21 Avr 2021 - 10:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? Mer 21 Avr 2021 - 13:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? Mer 21 Avr 2021 - 18:24 | |
| John ,quand est ce que tu prévois t,acheter ton premier gun Je gagerait que ce sera un Béretta 92FS |
|
| |
maximetactical Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 913 Age : 34 Localisation : Québec Emploi : Obligé Loisirs : tir,chasse,vtt, motoneige ,prendre une bonne bière ! Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? Mer 21 Avr 2021 - 20:08 | |
| 8 livre de poudre 3000 amorce
|
|
| |
maximetactical Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 913 Age : 34 Localisation : Québec Emploi : Obligé Loisirs : tir,chasse,vtt, motoneige ,prendre une bonne bière ! Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? Mer 21 Avr 2021 - 20:10 | |
| 200 tmk 155 300 rdf 130 gr Matrice 308 Et j’en oublie srm on juste sa a faire tirer |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? Mer 21 Avr 2021 - 20:26 | |
| Sacré Max ,tu as trouvé une mine d,or et le magasin en plus pour te fournir ces 8 livres et primers |
|
| |
| C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? | |
|