| Triste nouvelle | |
|
+15Ixe Treize foudetir Alain1963 BigBore H322 likeoldrifle Popymoy 1clickdown DanRR Buffalo crash2k Quebec_jean carbone14 Archambault oldshot gunguru 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Triste nouvelle Lun 19 Oct 2020 - 11:30 | |
| - carbone14 a écrit:
- Mon épouse et moi, hier, on s'est fait une excellente bouffe à sa mémoire, il aimait aussi bien manger.
Il aimait la moto, les filles et la bouffe + le bon whisky. La vie aussi. Donc il a vécu en Roi et non en Mouton ! Lève ton verre en son nom. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Triste nouvelle Lun 19 Oct 2020 - 19:46 | |
| - carbone14 a écrit:
- Mon épouse et moi, hier, on s'est fait une excellente bouffe à sa mémoire, il aimait aussi bien manger.
Il aimait la moto, les filles et la bouffe + le bon whisky. La vie aussi. Il aimait les filles ,tab,,,,,il doit avoir un lien de parenté avec moi ,je ne déteste pas les filles moi aussi |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Triste nouvelle Mar 20 Oct 2020 - 1:55 | |
| - Milan29 a écrit:
- carbone14 a écrit:
Il aimait la moto, les filles et la bouffe + le bon whisky. La vie aussi. Donc il a vécu en Roi et non en Mouton ! Lève ton verre en son nom. C'est ce qu'on a fait, on s'est aussi prit une petite cuite. |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Triste nouvelle Mar 20 Oct 2020 - 1:57 | |
| - foudetir a écrit:
- carbone14 a écrit:
Il aimait la moto, les filles et la bouffe + le bon whisky. La vie aussi. Il aimait les filles ,tab,,,,,il doit avoir un lien de parenté avec moi ,je ne déteste pas les filles moi aussi Il a eu une belle collection ! Je le voyais avec une et peu de temps après c'était une autre. Une fois avec deux en même temps. |
|
| |
| Sujet: Re: Triste nouvelle Mar 20 Oct 2020 - 20:20 | |
| Je le voyais avec une et peu de temps après c'était une autre. Une fois avec deux en même temps. [/quote] Deux ,c'étais tu Super Man ton amis |
|
| |
Torro Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Triste nouvelle Mar 20 Oct 2020 - 21:38 | |
| Ma mère est décédé en juillet cette année d'un cancer également. Elle était jeune, c'est la maladie du siècle selon moi et ça laisse un vide incroyable, ca doit te faire un semblant de la même chose... je suis désolé pour toi.
Pour moi, ce qui "m'aide" c'est de lever mon verre en son nom à chaque fois que je bois pendant un souper. Ça me fait chaud au coeur à chaque fois.
Courage carbone |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Triste nouvelle Mer 21 Oct 2020 - 2:45 | |
| - foudetir a écrit:
Je le voyais avec une et peu de temps après c'était une autre. Une fois avec deux en même temps. Deux , c'étais tu Super Man ton amis [/quote] Je n'ai pas assisté aux ébats, je sais pas si il a été à la hauteur su sujet. A mon avis il a assuré. |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Triste nouvelle Mer 21 Oct 2020 - 2:48 | |
| - Torro a écrit:
- Ma mère est décédé en juillet cette année d'un cancer également. Elle était jeune, c'est la maladie du siècle selon moi et ça laisse un vide incroyable, ca doit te faire un semblant de la même chose... je suis désolé pour toi.
Pour moi, ce qui "m'aide" c'est de lever mon verre en son nom à chaque fois que je bois pendant un souper. Ça me fait chaud au coeur à chaque fois.
Courage carbone Merci à toi. Le cancer est une saleté de maladie et pour trop de gens. ta mère est partie jeune comme tu dis, pas le temps de profiter et voilà. Mon pote a eu le cancer de la tyroïde : guéri, après un cancer du foi et à l'hôpital ils lui découvrent aussi un cancer du cerveau. Plus de chance. |
|
| |
| Sujet: Re: Triste nouvelle Mer 21 Oct 2020 - 19:47 | |
| Symphaties a toi Torro |
|
| |
| Triste nouvelle | |
|