EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Artilerie militaire usa au frontiere du Quebec

+11
jean t
VII
Long Branch
DanRR
oldshot
BigBore H322
1clickdown
Ktmrider
just for the bang
Buffalo
Rancho
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
carbone14
BANNI
BANNI

Masculin

Artilerie militaire usa au frontiere du Quebec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artilerie militaire usa au frontiere du Quebec   Artilerie militaire usa au frontiere du Quebec - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 7:35

Rancho a écrit:
Et a lest, est que vous apercevez aussi des sections de militaires Chinois vadrouillé en campagne?
Est-ce que vous avez des infrastructures Chinoise dams votre pays pouvant acceuillir plusieurs millier de soldat et est-ce qie le gouvernement de votre pays a donné lautorisation a la Chine dintervenir militairement dans votre pays pour sois disant protegé ces avoir ?

Pour répondre sincèrement : la Chine est bien trop loin, faudrait qu'elle prenne l'avion. big smile
Revenir en haut Aller en bas
Rancho
Grande gueule / Big mouth
Rancho

Masculin
Loisirs : tir a la cible, peche, chasse

MessageSujet: Re: Artilerie militaire usa au frontiere du Quebec   Artilerie militaire usa au frontiere du Quebec - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 7:36

Mais vas y 1Clickdown appelle la GRC et fait ton devoir de citoyen signale moi!!
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Artilerie militaire usa au frontiere du Quebec   Artilerie militaire usa au frontiere du Quebec - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 7:37

LOL Pas de temps à perdre.

Tu aurais dû mettre ça dans la section humour.
carbone14
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Artilerie militaire usa au frontiere du Quebec   Artilerie militaire usa au frontiere du Quebec - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 7:39

1 point partout, la balle au centre ! lol! 15/15
Messieurs changez vos raquettes. Hihi
carbone14
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Artilerie militaire usa au frontiere du Quebec   Artilerie militaire usa au frontiere du Quebec - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 7:42

Ah c'est redevenu calme. Wink
J'ai oublié de dire : des chinois il y en a beaucoup à l'Est mais ce sont ceux qui tiennent des boutiques de cochonneries où je vais jamais. bignono
just for the bang
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

MessageSujet: Re: Artilerie militaire usa au frontiere du Quebec   Artilerie militaire usa au frontiere du Quebec - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 9:17

Rancho a écrit:
Mais vas y 1Clickdown appelle la GRC et fait ton devoir de citoyen signale moi!!

Ont a pas besoin de dénoncer il nous surveille déjà post par post big smile .

Boulliane c,est un genre de Raël ou Roch « Moïse » Thériault ou de Richard Gleen un annonceur de fin du monde un détenteur de vérité qui repend des articles de toute sorte pour en créé des peurs et se faire du cash avec des dons pour son site de clown. Perds pas ton temps avec ça mon ami quand il y aura une fin du monde ont le sauras tous en même temps.

Ben moi je te dit merci pour le post car les occasions de rire se fond plus rare part c'est temps de virus Chinois. Beer
DanRR
DanRR

MessageSujet: Re: Artilerie militaire usa au frontiere du Quebec   Artilerie militaire usa au frontiere du Quebec - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 9:44

Je ne savais pas qu'"il-y-avait une voie de chemin-de-fer au Chemin Roxham ?
AutoAim

Masculin

MessageSujet: Re: Artilerie militaire usa au frontiere du Quebec   Artilerie militaire usa au frontiere du Quebec - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 9:54

Merci Rancho d'avoir partagé. Que ce soit véridique ou pas, que ce soit farfelu ou pas, la seule façon d'avancer comme individu et de faire avancer notre civilisation est l'échange et le débat d'idée.

Le respect, bien qu'il devrait être de facto, est un bonus proche de la nécessité.

Je te souhaite des interlocuteurs capables de lire plus loin que le premier paragraphe d'un article.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Artilerie militaire usa au frontiere du Quebec   Artilerie militaire usa au frontiere du Quebec - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 9:57

La prochaine fois, écris ton message en MP directement à AutoAim, il est le seul à te comprendre, ça t'évitera des frustrations.

Si vous croyez qu'il y a des soldats chinois au Canada, enfermez-vous dans votre sous-sol avec de l'eau et de la nourriture...Ça va bien aller.

Vous mettez des liens contenant des stupidités et après vous êtes fâchés parce que les membres prennent ça avec humour... Rolling Eyes
carbone14
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Artilerie militaire usa au frontiere du Quebec   Artilerie militaire usa au frontiere du Quebec - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 11:00

J'ai trouvé : certains d'entre vous ont creusé trop loin et sont arrivés en Chine, voilà le pourquoi. big smile
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Artilerie militaire usa au frontiere du Quebec   Artilerie militaire usa au frontiere du Quebec - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 11:03

J'ai ouvert un biscuit chinois, fortune cookie, il était écrit: Attention, nous arrivons.
carbone14
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Artilerie militaire usa au frontiere du Quebec   Artilerie militaire usa au frontiere du Quebec - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 11:06

注意,我们来了

Zhùyì, wǒmen láile

lol! Ca y est grâce à Google traduction je connais bien le chinois. cheers
just for the bang
just for the bang

Masculin

MessageSujet: Re: Artilerie militaire usa au frontiere du Quebec   Artilerie militaire usa au frontiere du Quebec - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 13:02

AutoAim a écrit:
Merci Rancho d'avoir partagé. Que ce soit véridique ou pas, que ce soit farfelu ou pas, la seule façon d'avancer comme individu et de faire avancer notre civilisation est l'échange et le débat d'idée.

Le respect, bien qu'il devrait être de facto, est un bonus proche de la nécessité.

Je te souhaite des interlocuteurs capables de lire plus loin que le premier paragraphe d'un article.

Je vais dire que je lit plus loin que le début d'un article de 1 une chose régler , je m’informe aussi avant de rire.

Guy Boulianne qui c'est le bonhomme  scratch  un estie de déranger mental un alarmiste complotisme en chicane avec un autre alarmiste complotisme chef de partie près a partir  Stéphane Blais  chum avec André « STU PITT » Pitre un autre complotisme alarmiste comme Alexi Cossette  dont les parent étais selon lui dans FLQ qui aujourd'hui la famille connais le DR.Arruda et compagnie. et sa  se calle ben creu un et l'autre.

Fait que la je rit en ta*****  Hahohi

tien si vous avez du temps a perdre    https://www.youtube.com/watch?v=7IEXdQnRgFo

Fait que après je rit Hahohi et je rajoute en ta***** Hahohi Beer Beer
BigBore H322
BANNI
BANNI

MessageSujet: Re: Artilerie militaire usa au frontiere du Quebec   Artilerie militaire usa au frontiere du Quebec - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 15:01

AutoAim a écrit:

Tsé fait toi en pas il y en a ici avec la glande pineal bien calcifier Hein?
Le_Lama
Le_Lama

Masculin

MessageSujet: Re: Artilerie militaire usa au frontiere du Quebec   Artilerie militaire usa au frontiere du Quebec - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 15:32

Fait longtemps que les agents chinois sont parmi nous, ils ont achetés tous les dépanneurs de Gatineau jusqu'à Gaspé. Rolling Eyes
Buffalo
Buffalo

Loisirs : milsurps et autres vieux cossins

MessageSujet: Re: Artilerie militaire usa au frontiere du Quebec   Artilerie militaire usa au frontiere du Quebec - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 17:46

Rancho a écrit:
On vois bien qua la maniere dont certaines 5 étoiles grande gueule sont habileté a lire et commenté un article sur ce forum , pas étonnant que le gouvernement veulent retiré les armes a feu du peuples!!!
Comme AutoAim le mentionne....ces un article que M. Bouliane a repris dun anglophone et il averti de faire attention a ca véracité!!
De plus il y a plusieurs liens des sources fourni dans larticle!
A vous de vous faire une idée si vous avez lintelligence et la capacité a lire et ecouter langlais puisque les sources sont principalement anglophone!
Et je vois mal se que vont faire un convois de vieux blindé a dans le fin fond du Maine ou la track se termine...peux etre un exercise en vue ou un entreposage  mais surement pas des blindé acheter comme un vieux char en floride!!
Mais si TVA en parle pas ces que ca dois pas etre vrai n'est-ce pas?

Oh, je pense que je me débrouille un peu en anglais...

Anyway, son avertissement sonnait plus comme ''Moi j'y crois, mais j'ai juste peur de passer pour un crack-pot, faque je dis ça pour me couvrir...''

Rancho
Rancho

Masculin

MessageSujet: Re: Artilerie militaire usa au frontiere du Quebec   Artilerie militaire usa au frontiere du Quebec - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 18:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rancho
Rancho

Masculin

MessageSujet: Re: Artilerie militaire usa au frontiere du Quebec   Artilerie militaire usa au frontiere du Quebec - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 9:06

just for the bang
just for the bang

Masculin

MessageSujet: Re: Artilerie militaire usa au frontiere du Quebec   Artilerie militaire usa au frontiere du Quebec - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 9:35

Rancho a écrit:

Encore des HISTOIRE DE PEUR BoUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!  affraid  pale  pale  No    Un article qui vien du  The Post Millennial

The Post Millennial  est un magazine de nouvelles en ligne canadien conservateur lancé en 2017. Il publie des nouvelles nationales et locales et contient une grande quantité de contenu d'opinion. Il a été critiqué pour avoir publié des articles trompeurs [1] ainsi que pour son financement opaque et ses relations politiques.

Article écrit par Roberto Wakerell-Cruz   un alarmiste complotisme qui ramasse des info un peut partout .

Toute suite en partant un clown a casquette qui s'affiche avec des pyramide volantes sur son compte twitter et ben ça veut tout dire  Hahohi Hihi  

Buffalo
Buffalo

Loisirs : milsurps et autres vieux cossins

MessageSujet: Re: Artilerie militaire usa au frontiere du Quebec   Artilerie militaire usa au frontiere du Quebec - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 9:50

C'est pas compliqué.

Les théories de complot de ce genre là sont le moyen pour un gars qui ne sait pas grand-chose d'avoir l'impression qu'il sait quelque chose que les autres ne savent pas. C'est un mécanisme de compensation.
Djulius
Djulius

Masculin

MessageSujet: Re: Artilerie militaire usa au frontiere du Quebec   Artilerie militaire usa au frontiere du Quebec - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 12:34

just for the bang a écrit:

Encore des HISTOIRE DE PEUR BoUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!  affraid  pale  pale  No    Un article qui vien du  The Post Millennial

The Post Millennial  est un magazine de nouvelles en ligne canadien conservateur lancé en 2017. Il publie des nouvelles nationales et locales et contient une grande quantité de contenu d'opinion. Il a été critiqué pour avoir publié des articles trompeurs [1] ainsi que pour son financement opaque et ses relations politiques.

The Post Millennial reprend une nouvelle sortie par rebelnews.com. l'info vient de documents gouvernementaux mal censurés qu'ils ont reçu suite à une demande d'accès à l'information.

Tu peux lire les documents et te faire ta propre opinion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rancho
Rancho

Masculin

MessageSujet: Re: Artilerie militaire usa au frontiere du Quebec   Artilerie militaire usa au frontiere du Quebec - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 12:48

Djulius a écrit:
just for the bang a écrit:

The Post Millennial reprend une nouvelle sortie par rebelnews.com. l'info vient de documents gouvernementaux mal censurés qu'ils ont reçu suite à une demande d'accès à l'information.

Tu peux lire les documents et te faire ta propre opinion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

100% vrai Djulius
Just for de bang je crois que tu fais fausses route dans tes deductions!!

Dernière édition par Rancho le Ven 11 Déc 2020 - 13:01, édité 1 fois
Rancho
Rancho

Masculin

MessageSujet: Re: Artilerie militaire usa au frontiere du Quebec   Artilerie militaire usa au frontiere du Quebec - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 12:54

Buffalo a écrit:
C'est pas compliqué.

Les théories de complot de ce genre là sont le moyen pour un gars qui ne sait pas grand-chose d'avoir l'impression qu'il sait quelque chose que les autres ne savent pas.   C'est un mécanisme de compensation.

Il y a aussi ceux qui crois detenir toute la verité en ecoutant TVA nouvelle et qui refuse systematiquement decouté une autre version que celle fourni par les mainstream medias
Ces un mécanisme de protection motivé par la peur que leur petit monde preconcu dans leur tete secroule

Artilerie militaire usa au frontiere du Quebec
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2