| De l'action à Québec (tuerie) cette nuit. | |
|
+21BigBore H322 le pelican1 Buffalo Quebec_jean CrazyRonny DanRR Blackthorne Wildcatrail 270 wsm just for the bang PerversPépère BearHunter VII gunguru Pogo tonyboy 1clickdown oldshot DT741 carbone14 Le_Lama 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le_Lama Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1334 Age : 51 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 05/07/2018
| Sujet: De l'action à Québec (tuerie) cette nuit. Dim 1 Nov 2020 - 1:01 | |
| 2 morts 5 blessés par arme blanche. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Le_Lama le Dim 1 Nov 2020 - 13:03, édité 1 fois |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: De l'action à Québec (tuerie) cette nuit. Dim 1 Nov 2020 - 2:06 | |
| Décidément ça devient une mode, arme blanche ? Quel débile en plus avec son déguisement. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: De l'action à Québec (tuerie) cette nuit. Dim 1 Nov 2020 - 5:40 | |
| Un EXCELLENT exemple de pourquoi je supporte le droit au port d’arme. Surtout ceux qui disent "moi j’ai pas besoin de ça, c’est sécuritaire ici"
Une de ces 7 personnes là aurait été armée qu’on pourrait ajouter à la nouvelle "le chevalier a été neutralisé par balles par une de ses victimes"
Mais non on va encore avoir un cirque comme procès, non-criminellement responsable pauvre ti y a pas eu la vie facile pis toute la marde habituelle. |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: De l'action à Québec (tuerie) cette nuit. Dim 1 Nov 2020 - 5:51 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: De l'action à Québec (tuerie) cette nuit. Dim 1 Nov 2020 - 6:40 | |
| Habillé en style médiéval, un suspect, dans la vingtaine, a été arrêté en pleine nuit
Trudeau va dire que c'est à cause de l'Halloween. |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: De l'action à Québec (tuerie) cette nuit. Dim 1 Nov 2020 - 6:44 | |
| Halloween, maladie mentale, consommation et pleine lune, ca fait un drôle de mélange |
|
| |
Pogo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 965 Age : 45 Localisation : Chicoutimi Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto Loisirs : Sport, randonné, tir, camping..... Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: De l'action à Québec (tuerie) cette nuit. Dim 1 Nov 2020 - 7:39 | |
| - DT741 a écrit:
- Un EXCELLENT exemple de pourquoi je supporte le droit au port d’arme. Surtout ceux qui disent "moi j’ai pas besoin de ça, c’est sécuritaire ici"
Une de ces 7 personnes là aurait été armée qu’on pourrait ajouter à la nouvelle "le chevalier a été neutralisé par balles par une de ses victimes"
Mais non on va encore avoir un cirque comme procès, non-criminellement responsable pauvre ti y a pas eu la vie facile pis toute la marde habituelle. Sérieusement je crois que tu n'a pas tord la dessus. Bien hâte de voir le déroulement de tous ça... |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: De l'action à Québec (tuerie) cette nuit. Dim 1 Nov 2020 - 7:45 | |
| Pu personne de responsable de rien au Québec/Canada!
Tu tue quelqu’un ?! Pas grave !! Parce que:
-enfance difficile -problème de santé mentale -milieu défavorisé -dépression -bipolaire -feelait pas la veille -rupture récente
mettons ça sur le dos du covid rendu là pis ajoutons les 2 victimes au nombre de morts du covid.
Je met tu un 20$ que le gars avait été signalé avant et/ou connu des policiers ?! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: De l'action à Québec (tuerie) cette nuit. Dim 1 Nov 2020 - 7:45 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Habillé en style médiéval, un suspect, dans la vingtaine, a été arrêté en pleine nuit
Trudeau va dire que c'est à cause de l'Halloween. Et il va sommer Bill Bliar de bannir les handguns car la violence avec les armes est rendue incontrôlable _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
VII Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: De l'action à Québec (tuerie) cette nuit. Dim 1 Nov 2020 - 7:46 | |
| pas croyable! Sir Crackpot était parti en croisade. Je me demande ce qu on va réglementer suite au rapport du coroner: l halloween, la pleine lune ou les épées? |
|
| |
BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4298 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: De l'action à Québec (tuerie) cette nuit. Dim 1 Nov 2020 - 7:46 | |
| - DT741 a écrit:
- Un EXCELLENT exemple de pourquoi je supporte le droit au port d’arme. Surtout ceux qui disent "moi j’ai pas besoin de ça, c’est sécuritaire ici"
Mais non on va encore avoir un cirque comme procès, non-criminellement responsable pauvre ti y a pas eu la vie facile pis toute la marde habituelle. Nothing better to stop a bad guy with a sword than a good guy with a .45ACP. |
|
| |
VII Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: De l'action à Québec (tuerie) cette nuit. Dim 1 Nov 2020 - 7:48 | |
| - BearHunter a écrit:
- DT741 a écrit:
Mais non on va encore avoir un cirque comme procès, non-criminellement responsable pauvre ti y a pas eu la vie facile pis toute la marde habituelle. Nothing better to stop a bad guy with a sword than a good guy with a .45ACP.
2 armes presqu aussi anciennes l une que l autre.... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: De l'action à Québec (tuerie) cette nuit. Dim 1 Nov 2020 - 8:09 | |
| Ouin, mais dans notre société de moumounes offensées mais qui demeures avec un sang latin qui bouille à rien... pas sur que j'aimerais voir monsieur et madame tout le monde avoir des guns sur eux. J'ai la chienne que ca deviennent vite comme l'autre bozo qui tirait de son pickup. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: De l'action à Québec (tuerie) cette nuit. Dim 1 Nov 2020 - 8:33 | |
| - gunguru a écrit:
- Ouin, mais dans notre société de moumounes offensées mais qui demeures avec un sang latin qui bouille à rien... pas sur que j'aimerais voir monsieur et madame tout le monde avoir des guns sur eux. J'ai la chienne que ca deviennent vite comme l'autre bozo qui tirait de son pickup.
De toute manière ça ne risque pas d'arriver au Canada (ni plus qu'en France, d'ailleurs..), car dans les deux cas l'usage de la force létale est réservé aux Etats. |
|
| |
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: De l'action à Québec (tuerie) cette nuit. Dim 1 Nov 2020 - 8:37 | |
| ...Est réservée aux islamistes.
De toute façon, c'est de notre faute, c'est nous qui avons provoqué. Parole de l'imbécile qui gouverne le pays. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: De l'action à Québec (tuerie) cette nuit. Dim 1 Nov 2020 - 9:23 | |
| Il y a quand-même une bonne fée... imaginez si cet imbécile avait mis la patte sur une arme à feu! Rhaaah! Le lendemain, nous avions droit à une séance d'urgence du gouvernement Troud'Pet pour déclarer TOUTES les armes à feu illégales et confiscables sans compensation. De toute façon, l'épée de Damoclès est toujours là, attendant le prochain incident. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: De l'action à Québec (tuerie) cette nuit. Dim 1 Nov 2020 - 9:24 | |
| ...Une chance qu'il a pas été dans une mosquée avec son épée. |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: De l'action à Québec (tuerie) cette nuit. Dim 1 Nov 2020 - 9:30 | |
| - 1clickdown a écrit:
- ...Une chance qu'il a pas été dans une mosquée avec son épée.
Pourquoi pas ? Ca nettoie non ! désolé mais si c'est des cons contre des religieux islamistes on s'en fout ! |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: De l'action à Québec (tuerie) cette nuit. Dim 1 Nov 2020 - 9:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: De l'action à Québec (tuerie) cette nuit. Dim 1 Nov 2020 - 9:46 | |
| - carbone14 a écrit:
- 1clickdown a écrit:
- ...Une chance qu'il a pas été dans une mosquée avec son épée.
Pourquoi pas ? Ca nettoie non ! désolé mais si c'est des cons contre des religieux islamistes on s'en fout ! Ah mais là on aurait eu droit aux critiques, aux insultes et aux condamnations en tant que peuple "racistes" de la part de notre premier minus. |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: De l'action à Québec (tuerie) cette nuit. Dim 1 Nov 2020 - 9:59 | |
| Selon l avocat de la defence Y parais qu'Il a pas attaquer personne selon lui , il ne fessais que répliquer aux passant qui respectais pas le 2 mètres Non mais séreux depuis cette incident ont a pas parler aux nouvelle du port du masque et de la covid, du personnel qui est a bout qui dance dans les rue avec des pancartes, de fermeture de toutes sorte . Depuis 2014 que il avait dit que il le ferais tuer du monde ,je crois que le délais de préparation pour contrer sa sante mentale a été raisonnable. Bonne nouvelle aux moin Blair avais raison ont utilise plus le ar-15 pour utiliser sa folie depuis le 1 mai 2020. mais le nombre victime est le même. |
|
| |
carbone14 BANNI
| |
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: De l'action à Québec (tuerie) cette nuit. Dim 1 Nov 2020 - 10:23 | |
| Il a fait ça avec un Katana Japonais! Ça coupe sur un méchant temps cette arme! |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: De l'action à Québec (tuerie) cette nuit. Dim 1 Nov 2020 - 10:25 | |
| Dire qu'on va essayer de le réhabilité... |
|
| |
| Sujet: Re: De l'action à Québec (tuerie) cette nuit. Dim 1 Nov 2020 - 10:30 | |
| C'est le katana le problème...On est au Qc. |
|
| |
| De l'action à Québec (tuerie) cette nuit. | |
|