| De l'action à Québec (tuerie) cette nuit. | |
|
+21BigBore H322 le pelican1 Buffalo Quebec_jean CrazyRonny DanRR Blackthorne Wildcatrail 270 wsm just for the bang PerversPépère BearHunter VII gunguru Pogo tonyboy 1clickdown oldshot DT741 carbone14 Le_Lama 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: De l'action à Québec (tuerie) cette nuit. Dim 1 Nov 2020 - 10:30 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Dire qu'on va essayer de le réhabilité...
Ca va servir à rien sauf à dépenser de l'argent pour rien. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: De l'action à Québec (tuerie) cette nuit. Dim 1 Nov 2020 - 10:36 | |
| - 1clickdown a écrit:
- C'est le katana le problème...On est au Qc.
Gros titre tantot a TVA après une question d'un journaliste a savoir si cet arme était réglementé : LE KATANA NEST PAS UNE ARME PROHIBÉ. Watch bien la nouvelle réglementation sur la longueur des armes blanche... |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: De l'action à Québec (tuerie) cette nuit. Dim 1 Nov 2020 - 10:46 | |
| |
|
| |
Blackthorne Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: De l'action à Québec (tuerie) cette nuit. Dim 1 Nov 2020 - 10:51 | |
| On va avoir besoin d'un registre des armes blanches ! |
|
| |
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: De l'action à Québec (tuerie) cette nuit. Dim 1 Nov 2020 - 10:58 | |
| Et le transport avec un protège lame barré. |
|
| |
Blackthorne Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: De l'action à Québec (tuerie) cette nuit. Dim 1 Nov 2020 - 11:00 | |
| Sinon tu la fait "déactiver" |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: De l'action à Québec (tuerie) cette nuit. Dim 1 Nov 2020 - 11:25 | |
| |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: De l'action à Québec (tuerie) cette nuit. Dim 1 Nov 2020 - 11:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Fuck .....chu fait ! |
|
| |
| Sujet: Re: De l'action à Québec (tuerie) cette nuit. Dim 1 Nov 2020 - 11:37 | |
| Personne ne devrait avoir en sa possession un katana, sauf les samouraïs, dans l'exercice de leurs fonctions.
polysesouvient. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: De l'action à Québec (tuerie) cette nuit. Dim 1 Nov 2020 - 11:48 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Personne ne devrait avoir en sa possession un katana, sauf les samouraïs, dans l'exercice de leurs fonctions.
polysesouvient. C'est une blague en ? |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: De l'action à Québec (tuerie) cette nuit. Dim 1 Nov 2020 - 11:49 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
CrazyRonny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
| Sujet: Re: De l'action à Québec (tuerie) cette nuit. Dim 1 Nov 2020 - 11:52 | |
| - DT741 a écrit:
- Un EXCELLENT exemple de pourquoi je supporte le droit au port d’arme. Surtout ceux qui disent "moi j’ai pas besoin de ça, c’est sécuritaire ici"
Une de ces 7 personnes là aurait été armée qu’on pourrait ajouter à la nouvelle "le chevalier a été neutralisé par balles par une de ses victimes"
Mais non on va encore avoir un cirque comme procès, non-criminellement responsable pauvre ti y a pas eu la vie facile pis toute la marde habituelle. Je me suis dit exactement la même chose en voyant ça hier soir... je préfèrerais porter une arme et ne jamais avoir en m'en servir que de ne pas en avoir et être complètement impuissant lorsque qu'un débile comme ça croise ton chemin... |
|
| |
| Sujet: Re: De l'action à Québec (tuerie) cette nuit. Dim 1 Nov 2020 - 11:55 | |
| - 270 wsm a écrit:
- 1clickdown a écrit:
- Personne ne devrait avoir en sa possession un katana, sauf les samouraïs, dans l'exercice de leurs fonctions.
polysesouvient. C'est une blague en ?
Bien sûr. Elles sont folles, mais pas tant que ça. Quoique...
Dernière édition par 1clickdown le Dim 1 Nov 2020 - 11:57, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: De l'action à Québec (tuerie) cette nuit. Dim 1 Nov 2020 - 11:55 | |
| |
|
| |
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: De l'action à Québec (tuerie) cette nuit. Dim 1 Nov 2020 - 12:00 | |
| - Wildcatrail a écrit:
- 1clickdown a écrit:
Gros titre tantot a TVA après une question d'un journaliste a savoir si cet arme était réglementé : LE KATANA NEST PAS UNE ARME PROHIBÉ.
Watch bien la nouvelle réglementation sur la longueur des armes blanche... C’est aussi ce que je redoute. Le pire c’est que c’est à la portée de n’importe quel imbecile de s’en procurer un pour aussi peu que 100$. |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: De l'action à Québec (tuerie) cette nuit. Dim 1 Nov 2020 - 12:14 | |
| Bonne nouvelle les criminel suive la loi de plus en plus , on utilise plus les armes dernièrement prohiber maintenant on y vas plus humainement par la décapitation aux couteau ou sabre japonais. Merci M. Blair. |
|
| |
| Sujet: Re: De l'action à Québec (tuerie) cette nuit. Dim 1 Nov 2020 - 12:18 | |
| JFTB, T'as jamais si bien dit!
Et tout à coup ce matin, Geneviève Guilbault et Regis Labaume nous parlent de santé mentale! Ils auraient du considérer notre position quand c'était le temps! |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: De l'action à Québec (tuerie) cette nuit. Dim 1 Nov 2020 - 12:23 | |
| - Quebec_jean a écrit:
- Wildcatrail a écrit:
- 1clickdown a écrit:
Gros titre tantot a TVA après une question d'un journaliste a savoir si cet arme était réglementé : LE KATANA NEST PAS UNE ARME PROHIBÉ.
Watch bien la nouvelle réglementation sur la longueur des armes blanche... C’est aussi ce que je redoute. Le pire c’est que c’est à la portée de n’importe quel imbecile de s’en procurer un pour aussi peu que 100$. Logiquement le Parlement Provincial ne devrait pas tarder à voter un projet de loi à l'unanimité des partis politiques en faveur de l'immatriculation des armes blanches. Tout devrait y passer: couteaux suisses, couteaus de cuisine, couteaux à steak, incluant même les couteaux de table. Bien entendu toute arme blanche se verra attribuer un NIAF et un NUAF. L'immatriculation sera toutefois gratuite car il s'agit d'une mesure de sécurité dont la nécéssité devrait faire un large consensus dans la population du Québec. |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| |
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: De l'action à Québec (tuerie) cette nuit. Dim 1 Nov 2020 - 12:31 | |
| - oldshot a écrit:
- Quebec_jean a écrit:
- Wildcatrail a écrit:
- 1clickdown a écrit:
Watch bien la nouvelle réglementation sur la longueur des armes blanche... C’est aussi ce que je redoute. Le pire c’est que c’est à la portée de n’importe quel imbecile de s’en procurer un pour aussi peu que 100$. Logiquement le Parlement Provincial ne devrait pas tarder à voter un projet de loi à l'unanimité des partis politiques en faveur de l'immatriculation des armes blanches.
Tout devrait y passer: couteaux suisses, couteaus de cuisine, couteaux à steak, incluant même les couteaux de table.
Bien entendu toute arme blanche se verra attribuer un NIAF et un NUAF.
L'immatriculation sera toutefois gratuite car il s'agit d'une mesure de sécurité dont la nécéssité devrait faire un large consensus dans la population du Québec. Justement une arme blanche saisie par la police en Angleterre et fièrement exhibée: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: De l'action à Québec (tuerie) cette nuit. Dim 1 Nov 2020 - 12:38 | |
| Ça va prendre également un PPAAB.
Un permis de possession acquisition d'armes blanches.
ARMES BLANCHES...Heille c'est raciste ça. C'est du racisme systémique de la langue française. Je me sens insulté, je veux des excuses de l'Académie française....Et que Trudeau verse une larme.
Je ne veux plus voir ce nom, je ne veux plus que l'on prononce ce nom....Même pas dans une université. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: De l'action à Québec (tuerie) cette nuit. Dim 1 Nov 2020 - 12:45 | |
| - Wildcatrail a écrit:
- 1clickdown a écrit:
Watch bien la nouvelle réglementation sur la longueur des armes blanche... Y a plusieurs pays où les épées de style Katana sont prohibé de par leur nature extra tranchante. Les couteaux papillons, jack knife et nunchakus sont déjà prohib ici et je serais pas surpris de voir les Katana amalgamés dans le lot dans un prochain décret. |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: De l'action à Québec (tuerie) cette nuit. Dim 1 Nov 2020 - 12:50 | |
| Le bannissement s'en vient. Si vous en voulez, c'est le moment car d'ici une semaine. |
|
| |
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: De l'action à Québec (tuerie) cette nuit. Dim 1 Nov 2020 - 12:57 | |
| |
|
| |
| De l'action à Québec (tuerie) cette nuit. | |
|