alca Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Échange d'armes avec commerçant Ontarien !! Mer 11 Nov 2020 - 10:59 | |
| Je voudrais savoir si je fais une échange d'arme avec un commerçant Ontarien les règles sont les mêmes ? On appelle et on fait comme si c"était une cession habituelle? Merci. |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Échange d'armes avec commerçant Ontarien !! Mer 11 Nov 2020 - 11:14 | |
| Restreint ou non?
Mais les règles sont les mêmes partout au Canada.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| Sujet: Re: Échange d'armes avec commerçant Ontarien !! Mer 11 Nov 2020 - 11:15 | |
| Restreint, excusez moi de pas l'avoir mentionné. |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Échange d'armes avec commerçant Ontarien !! Mer 11 Nov 2020 - 11:24 | |
| Restreint, oui il faut un processus de transfert. Par contre, comme c'est un commerçant c'est lui qui s'occupe de la cession en principe. En fait, c'est deux transactions, tu cèdes une arme et tu acquiert une arme.
Je suis sur pour le gun tu acquiert, c'est le marchand qui s'occupe de tout, pour celui que tu cedes il faudrait que tu tu confirme avec le marchand, je ne pourrais pas l'affirmer hors de tout doute.
Mais que ce soit ici ou en Ontario ne change rien.
Il y a quelques dealers sur le forum, ils pourront te confirmer le tout. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| Sujet: Re: Échange d'armes avec commerçant Ontarien !! Mer 11 Nov 2020 - 11:40 | |
| |
|
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Échange d'armes avec commerçant Ontarien !! Mer 11 Nov 2020 - 11:51 | |
| La cession peut être initier par une ou l'autre des parties en cause, Mais normalement pcq les magasins sont plus habitué c'est eux qui débute |
|