EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bissonnette admissible à la libération conditionnelle après 25 ans

+8
Wildcatrail
PerversPépère
likeoldrifle
Potenza
oldshot
DT741
270 wsm
1clickdown
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Potenza
BANNI
BANNI

Masculin

Bissonnette admissible à la libération conditionnelle après 25 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bissonnette admissible à la libération conditionnelle après 25 ans   Bissonnette admissible à la libération conditionnelle après 25 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 16:13

Juste pour le fun, on fait quoi avec le gars en boisson ou qui pète la balloune, et qui frappe et tue le cycliste qui a perdu l'équilibre et est tombé devant son auto.
C'est tu pire ou moins pire que le gars avec des problèmes mentaux qui tue, il y a bien sur différents niveaux de problèmes mentaux, Bissonnette n'était pas sain d'esprit et ça c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
DanRR

Bissonnette admissible à la libération conditionnelle après 25 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bissonnette admissible à la libération conditionnelle après 25 ans   Bissonnette admissible à la libération conditionnelle après 25 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 16:15

DT741 a écrit:
Un criminel se fait prendre en flagrant délit de crime avec une arme... plea bargain pis libre d’ici 9 mois

Jme fais prendre a CCW un handgun, même un en possession légale, jte garanti que jfais + de temps que le criminel.

Notre système de justice est risible du point de vue d’un criminel et manque de rigueur et de fermetée du point de vue citoyens qui se fait gruger sa paye de moitié le 15 pis l’30.

D.T.,

J'étais aux Fraudes financières et je révise un rapport d'enquête.
Une lettre à en-tête d'une banque attire mon attention.
Il est écrit que la banque annule une créance du fraudeur de $27.000.00.
OUPS ! J'appelle le gérant, qui confirme les faits.
Je lui dis alors que, si je lui dois $100.00, moi il va me poursuivre...il m'a répondu
"Oui, parce que vous êtes solvable, lui on perdrait notre temps et argent".

On en est là....toi D.T., tu comprends la portée de ton manquement ...le pourri non, rien à faire avec lui.
Rappelle-toi la brillante invention de la prison de fin-de-semaine.
Le pourri arrive le vendredi à 16h00 à Bordeaux, signe le registre et sort à 16h05.

Premiers mots d'un cours de criminologie : "le crime fait partie d'une société saine".

C'est aussi con que çà.
Potenza
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Bissonnette admissible à la libération conditionnelle après 25 ans   Bissonnette admissible à la libération conditionnelle après 25 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 17:07

Dans le fond les bourreaux prêts à jeter les clés pour n'importe quels crimes que ce soient auraient très bien pu se ramasser dans une fâcheuse position à un moment ou un autre de leur vie lol!
DanRR
DanRR

MessageSujet: Re: Bissonnette admissible à la libération conditionnelle après 25 ans   Bissonnette admissible à la libération conditionnelle après 25 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 17:42

Potenza,

Nous sommes une société composée d'une multitude d'individus avec une multitude d'opinions.
Rajoute à cela l'importation de cultures différentes de la notre et tu obtiens une société toute en nuances .
Potenza
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Bissonnette admissible à la libération conditionnelle après 25 ans   Bissonnette admissible à la libération conditionnelle après 25 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 18:25

Oui je suis entièrement d'accord avec toi, je ne juge personne, j'ai juste apporté des faits possibles qui peuvent arriver et nous échapper le temps d'une vie et ce à n'importe qui d'entres nous. Ces faits là sont rarement tout noirs ou tout blancs, le système est là et certes il n'est pas parfait mais quand même très bien.
Il va toujours y avoir quelques failles ou des cas vont être remis en liberté et ne devrait pas l'être, mais ça c'est comme dans toutes autres choses.
Comme t'as dit le domaine est très large et remplis de nuances.
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Bissonnette admissible à la libération conditionnelle après 25 ans   Bissonnette admissible à la libération conditionnelle après 25 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 18:44

Potenza a écrit:
Dans le fond les bourreaux prêts à jeter les clés pour n'importe quels crimes que ce soient auraient très bien pu se ramasser dans une fâcheuse position à un moment ou un autre de leur vie lol!

Ça je suis 100% d’accord toi, personne n’est a l’abris de ça et je me trouve chanceux parce que mes débuts dans la vie adulte se sont pas fait sans accros.

Mais je reste du même avis :P

Bissonnette admissible à la libération conditionnelle après 25 ans
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3