| Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir | |
|
+59likeoldrifle Torro Pierrea peewhy78 Roy johnlocke Hellcat raguenau Reaper fox111 500mag Matt_mg tireur53 Popymoy spliggs just for the bang weimajack Blou32 VII Lucky Luke CrazyRonny ticass therydeordie mercenaire32 clancy Corfius Zentrody agmsec Grifter rifleman73 PerversPépère méchant minou Unknown pat911 jeffqc sebas Gbm podzols Milan29 Long Branch Buffalo oldshot Archambault 60 recon le pelican1 Mr.t-rex 1clickdown BearHunter DT741 oncle will espritv8 Hardhammer marty macoizo foudetir gunguru Quebec_jean DanRR Wildcatrail 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Lun 12 Juil 2021 - 5:43 | |
| Regarde l’OIC du 1er mai 2020 pour ta réponse |
|
| |
pat911 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 865 Age : 50 Localisation : région de Québec Date d'inscription : 10/03/2015
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Lun 12 Juil 2021 - 10:38 | |
| - DT741 a écrit:
- Regarde l’OIC du 1er mai 2020 pour ta réponse
Je sais….mais il veut/voulait refiler le contrôle des armes de poing aux villes puis la médiatisation du marché noir des armes. Est-ce qu’il va avoir une pression d’agir sur le réel problème.Je garde espoir qu’il peut/se faire raisonner. |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Lun 12 Juil 2021 - 12:24 | |
| Oui, il va agir sur le ''vrai problème''. Il va venir nous enlever nos armes de poing en disant que le problème est règlé. Comme il n'y aura plus d'armes de poing en circulation ''légale'', ça va arrêter d'utiliser le club de tir des rues de Montréal.
Nous sommes plus facile à contrôler car nous avons des permis et nos armes sont enregistrées à notre nom. Pas trop difficile comme enquête. |
|
| |
Nombre de messages : 865 Age : 50 Localisation : région de Québec Date d'inscription : 10/03/2015
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Lun 12 Juil 2021 - 12:28 | |
| - le pelican1 a écrit:
- Oui, il va agir sur le ''vrai problème''. Il va venir nous enlever nos armes de poing en disant que le problème est règlé. Comme il n'y aura plus d'armes de poing en circulation ''légale'', ça va arrêter d'utiliser le club de tir des rues de Montréal.
Nous sommes plus facile à contrôler car nous avons des permis et nos armes sont enregistrées à notre nom. Pas trop difficile comme enquête. J’espère tellement que tu te trompes, j’ose y croire. |
|
| |
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Lun 12 Juil 2021 - 15:07 | |
| - pat911 a écrit:
- le pelican1 a écrit:
- Oui, il va agir sur le ''vrai problème''. Il va venir nous enlever nos armes de poing en disant que le problème est règlé. Comme il n'y aura plus d'armes de poing en circulation ''légale'', ça va arrêter d'utiliser le club de tir des rues de Montréal.
Nous sommes plus facile à contrôler car nous avons des permis et nos armes sont enregistrées à notre nom. Pas trop difficile comme enquête. J’espère tellement que tu te trompes, j’ose y croire.
. Moi aussi mais j'ai plus de 30 ans d'expérience en tant que possesseur d'armes. Ça va toujours dans le même sens et c'est rarement en notre faveur. |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Lun 12 Juil 2021 - 15:10 | |
| - le pelican1 a écrit:
Nous sommes plus facile à contrôler car nous avons des permis et nos armes sont enregistrées à notre nom. Pas trop difficile comme enquête. Garanti que la prohibition des armes de poings sera une promesse électorale. Les villes et provinces ont rien voulu savoir, regardez ben l’idiot et l’ivrogne du village nous les enlever pasque quelques "pas d’icitte" font la même merde que dans leurs pays et qu’ici le criminel est roi… Ah pis le restant des semis aussi |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Lun 12 Juil 2021 - 15:34 | |
| Ça à l'air qu'on a juste à leur demander un certificat médical et que ça va régler le problème.
|
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Lun 12 Juil 2021 - 16:27 | |
| Un permis pour avoir un permis |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mar 13 Juil 2021 - 21:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mar 13 Juil 2021 - 21:30 | |
| Tiens, une loi soit provinciale ou fédérale pour légiférer sur les feux d'artifices! |
|
| |
Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mar 13 Juil 2021 - 21:32 | |
| il a déjà des lois contre ca , te souvient tu des pétard a mèche quand tu était jeune ? aujourd'hui c'est prohibé |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mer 14 Juil 2021 - 6:38 | |
| Encore une loi qui donnera rien. Encore une problème montréalais avec des solutions montréalaises pour tout le pays…
Ça me donne le goût d’acheter 100$ de feu d’artifices pis aller le domper sur une table à picnic dans ce coin là. Quand le monde arrêtera de se fier à la police pour règler les ptits problèmes de savoir vivre, ça va mieux aller. Mais non le monde sont trop moumounes. Tout les dérangent mais y veulent rien faire.
Ça donne le goût de stocker, au cas où :P |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mer 14 Juil 2021 - 6:49 | |
| lol Tu as bien raison DT. |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mer 14 Juil 2021 - 8:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Lun 19 Juil 2021 - 10:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Lun 19 Juil 2021 - 18:17 | |
| Le premier Match de la Construction !!
Une belle ligue pareil ! Beaucoup d’évènements, de diversité et d’opportunités. Parfais pour tout les horaires. Ça me parle :P |
|
| |
méchant minou Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 898 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir sportif Date d'inscription : 07/06/2021
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Lun 19 Juil 2021 - 21:48 | |
| depuis quand ils ont ouvert une succursale à trois rivières? |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Lun 19 Juil 2021 - 23:01 | |
| Depuis que T-R se prend pour une grande ville... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mar 20 Juil 2021 - 9:21 | |
| 17 ans celui qui a tiré à TR...Il devait certainement être sous la supervision d'un gars avec un PPA |
|
| |
Nombre de messages : 898 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir sportif Date d'inscription : 07/06/2021
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mar 20 Juil 2021 - 19:46 | |
| - 1clickdown a écrit:
- 17 ans celui qui a tiré à TR...Il devait certainement être sous la supervision d'un gars
avec un PPA avec un dossier criminel et une interdiction de posséder une arme à vie T'as fait une faute ... j'ai corrigé |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mer 21 Juil 2021 - 9:11 | |
| ...is taking action to address the issue...
LOL |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mer 21 Juil 2021 - 14:41 | |
| MMMM !!!!!
"Together, we can keep guns out of the wrong hands"
Je me trompe ou le discours a évolué ?
"Wrong hands" laisse supposer fortement qu'il-y a des "Right hands" |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mer 21 Juil 2021 - 19:21 | |
| - DanRR a écrit:
- "Wrong hands" laisse supposer fortement qu'il-y a des "Right hands"
Bien sur ... celles des policiers et de ses gardes du corps |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Lun 26 Juil 2021 - 4:22 | |
| |
|
| |
| Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir | |
|