| Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir | |
|
+59likeoldrifle Torro Pierrea peewhy78 Roy johnlocke Hellcat raguenau Reaper fox111 500mag Matt_mg tireur53 Popymoy spliggs just for the bang weimajack Blou32 VII Lucky Luke CrazyRonny ticass therydeordie mercenaire32 clancy Corfius Zentrody agmsec Grifter rifleman73 PerversPépère méchant minou Unknown pat911 jeffqc sebas Gbm podzols Milan29 Long Branch Buffalo oldshot Archambault 60 recon le pelican1 Mr.t-rex 1clickdown BearHunter DT741 oncle will espritv8 Hardhammer marty macoizo foudetir gunguru Quebec_jean DanRR Wildcatrail 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Lun 31 Mai - 8:50 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Lun 31 Mai - 8:50 | |
| - Archambault a écrit:
- C'est vraiment l'enfer dans ce coin là... c'est quelque chose...
Pour vrai, il va falloir que les autorités fassent quelques chose Qu'on commence par délier les mains des policiers....Et qu'on arrête de dire que c'est du profilage. Tant que nos élus feront de l'aveuglement volontaire pour faire plaisir à certains groupes, ça va continuer et empirer. Pas vraiment mieux à Ottawa.... Une quatrième fusillade en cinq jours à Ottawa https://www.tvanouvelles.ca/2021/05/30/une-quatrieme-fusillade-en-cinq-jours-a-ottawa |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Lun 31 Mai - 10:16 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Un stage dans Ville-Marie...
Un homme de 29 ans a été gravement blessé après avoir été atteint au bas du corps durant un échange de coups de feu dans la nuit de dimanche à lundi, dans l’arrondissement de Ville-Marie.
https://www.tvanouvelles.ca/2021/05/31/un-homme-atteint-par-balle-dans-ville-marie J'ai pris sa vite a salut Bonjour ce matin mais ils semblaient parler carrément d'une fusillade... Donc j'ai pensé a la finale annuelle |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Lun 31 Mai - 10:38 | |
| maudit il sont chanceux aux club de Tir du Centre Vile de Montréal , ont remarque immédiatement que c'est des gars qui avais fait du paintball avant , nous ont a droit aux cible en papier seulement chez nous. |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Lun 31 Mai - 12:23 | |
| - Archambault a écrit:
- C'est vraiment l'enfer dans ce coin là... c'est quelque chose...
Pour vrai, il va falloir que les autorités fassent quelques chose Ben oui, après les élections fédérales Trudeau et Blair vont affronter le problème de front. Il s'y sont engagés, n'est-il pas? |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| |
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mar 1 Juin - 7:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mar 1 Juin - 7:46 | |
| Ce sont des Black badges. |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mar 1 Juin - 7:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Sam 5 Juin - 9:26 | |
|
Dernière édition par 1clickdown le Sam 5 Juin - 9:49, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Sam 5 Juin - 9:47 | |
| Savez-vous pourquoi je me fais jamais intercepter ?
Je conduis un corolla gris tout ce qu’il y a de plus ordinaire. Je chauffe 10 au dessus de la limite en tout temps (7 vu que mon odomètre est legèrement off). Je roule 30 dans les zones scolaires et je fais mes stops sans repartir comme un gros colon. Je paye mon permis, mon char est plaqué à mon nom pis mes assurances sont full. J’ai mes documents en ma possession pis ça me prend 2 secondes pour les donner si on me les demande pour une raison valide. Pis je circule pas le soir, où les suspicions de conduites avec facultées affaiblies sont là et qu’on peut intercepter pour cette raison. Ceux qui m’ont déjà vu, j’ai le le look pour me faire tanner partour où j’vais avec mes tatoos.
Des excuses, y en a qui sont champions dans ce domaine. Les solutions, ça c’est plus dur à amener pour les gens qui se cherchent constamment des excuses. |
|
| |
espritv8 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Sam 5 Juin - 10:42 | |
| Effectivement Click... Dans l'écrasante majorité des cas, ces fusillades impliquent ''des pauvres victimes de profilage racial''...
Malheureusement, les relations médias des services de police ne donnent pas cette info. C'est pas ''inclusif'' et ils ont peur de se faire chicaner par le politique.
Mais bon, les politiciens vont bien trouver une solution d'imbécile qui vont leur rapporter des votes, comme interdire les armes de poing. Ça changera rien, mais ils pourront dire qu'ils ont fait de quoi... et ça va plaire aux populations qui ne se sentent pas en sécurité avec toute cette violence.
Donc quand nos armes de poing deviendront prohibées, vous pourrez dire merci au gangs de rue. |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Sam 5 Juin - 11:47 | |
| Depuis 1985 , il n'y a AUCUNE volonté politique de régler le problème CONNU. |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Sam 5 Juin - 11:52 | |
| La seule volonté en politique c’est le grosse pension dorée. Si tu les parts tous sur cette base là, tu seras jamais déçu d’un politicien. |
|
| |
podzols Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Dim 6 Juin - 16:19 | |
| - DT741 a écrit:
- Ceux qui m’ont déjà vu, j’ai le le look pour me faire tanner partout où j’vais avec mes tatoos.
Nahh, moi je pense que c'est ta barbe qui intimide le plus |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Lun 7 Juin - 0:47 | |
| |
|
| |
Gbm Régulier / Regular
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Lun 7 Juin - 7:06 | |
| C’est très triste toute cette histoire, ca apporte beaucoup de violence inutile. le pire c’est que ce matin, Radio- cadenas nous sort comme info que la nouvelle escouade anti armes du spvm est comblée a seulement 50% des previsions, 10/20 postes. Ya du monde en haut qui veulent pas voir de résultats car ca ferait voir au monde qu’on est pas le problème. C’est ben mieux pour leur agenda de voir des gens réclamer haut et fort des solution faciles à un problème qu’ils ont laissés s’enraciner depuis belle lurette. |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Lun 7 Juin - 7:40 | |
| J’ai mes théories la dessus:
1- manque d’effectif alors on priorise les patrouilles
2- manque d’intérêt envers une nouvelle escouade qui donnera rien
3- pas assez payant, pas de possibilité d’overtime (ça compte beaucoup dans le budget des policiers de montreal)
Mais ça arrêtera pas, ça va empirer, empirer pis empirer. Justin va se "fâcher" pis brailler à TV en disant qu’il avait donner l’option aux villes mais qu’elle l’ont pas prit alors il es obligé de le faire et de bannir lui même les handguns… |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Lun 7 Juin - 8:37 | |
| - DT741 a écrit:
Mais ça arrêtera pas, ça va empirer, empirer pis empirer. Justin va se "fâcher" pis brailler à TV en disant qu’il avait donner l’option aux villes mais qu’elle l’ont pas prit alors il es obligé de le faire et de bannir lui même les handguns… JT n'a pas laisser les handgun libre de ban du federal pour rien.... Si c'est pas a cette élection se sera pour plus tard. Mais il va s'en servir comme une chatte qui laisse une souris vivante pour s'amuser avec plus tard |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Lun 7 Juin - 12:39 | |
| Garanti que si y se fait donner un 3ème mandat à cause des idiots qui nous entourent, c’est fini les handguns en 2022 pis le reste des semi-auto. Y aura pas d’oubli cette fois là. |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Lun 7 Juin - 18:50 | |
| - DT741 a écrit:
- Garanti que si y se fait donner un 3ème mandat à cause des idiots qui nous entourent, c’est fini les handguns en 2022 pis le reste des semi-auto. Y aura pas d’oubli cette fois là.
Prévision logique, sinon tout à fait prévisible, Ami DT741: Tout parti qui accède au pouvoir (ou qui s'y maintient...) se débarasse des patates chaudes en début de mandat.Par conséquent, si le Parti Libéral du Canada remporte les prochaines élections fédérales, au Canada le sort des armes de poing est couru d'avance dans le cours des trois premiers mois du maintien du PLC au pouvoir. A vous d'en tirer les conclusions et de vous préparer mentalement à l'acte 2 de la prohibition des AAF. |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Lun 7 Juin - 19:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Lun 7 Juin - 22:14 | |
| Quand je vois un titre comme ça: Un commandant du SPVM dénonce le racisme systémique au sein de la police. De la part d'un commandant d’origine haïtienne. Il nous démontre clairement qu'il est complètement déconnecté de la réalité et qu'il n'a aucune vision du réel problème qui est présent dans la ville de Montréal. Au lieu d'aider à la cause... Il nuit à la solution. C'est à cause de gens comme ça que les shooting vont continuer à Montréal. Les gangs de rue doivent être fières, elles ont un allié avec le commandant Patrice Vilcéus. https://www.journaldemontreal.com/2021/06/07/un-commandant-du-spvm-denonce-le-racisme-systemique-au-sein-de-la-police |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mar 8 Juin - 18:36 | |
| |
|
| |
| Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir | |
|