| Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir | |
|
+59likeoldrifle Torro Pierrea peewhy78 Roy johnlocke Hellcat raguenau Reaper fox111 500mag Matt_mg tireur53 Popymoy spliggs just for the bang weimajack Blou32 VII Lucky Luke CrazyRonny ticass therydeordie mercenaire32 clancy Corfius Zentrody agmsec Grifter rifleman73 PerversPépère méchant minou Unknown pat911 jeffqc sebas Gbm podzols Milan29 Long Branch Buffalo oldshot Archambault 60 recon le pelican1 Mr.t-rex 1clickdown BearHunter DT741 oncle will espritv8 Hardhammer marty macoizo foudetir gunguru Quebec_jean DanRR Wildcatrail 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mer 12 Jan 2022 - 7:21 | |
| Au rythme ou ca va ils sont a veille de manquer de target LOL |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mer 12 Jan 2022 - 7:54 | |
| Cool. Ils font de l'inter-provincial. |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mer 12 Jan 2022 - 8:04 | |
| |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mer 12 Jan 2022 - 9:22 | |
| un autre (québécois) qui a quitté son banc de parc a la tombé de la nuit! |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mer 12 Jan 2022 - 9:24 | |
| |
|
| |
jeffqc Régulier / Regular
Nombre de messages : 420 Age : 68 Localisation : Levis Emploi : Retraité Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mer 12 Jan 2022 - 12:00 | |
| Elle est très bonne Oncle Will |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Jeu 13 Jan 2022 - 1:16 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Jeu 13 Jan 2022 - 1:37 | |
| Tres souvent il arrive qu'a Mourial ,la société se nettoie de sa vermine ,ca l,air . |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Jeu 13 Jan 2022 - 7:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Jeu 13 Jan 2022 - 7:43 | |
| Pas le choix, c'est dispendieux les amendes. |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Jeu 13 Jan 2022 - 20:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Ven 14 Jan 2022 - 6:40 | |
| |
|
| |
Unknown Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Ven 14 Jan 2022 - 8:20 | |
| J'ai grandi sur le plateau, j'habite plus là, mais ie connais très bien les rues.. aujourd’hui c'est un coin de cadres professionnels, d'avocats, de profs, et de snobs.. ya pas grand minorité sur le plateau. Ya tu une explication? C'est tu du random shooting ou quoi? Ya vraiment queq chose qui cloche.
Montreal noir, saint leonoir, ok je comprend, hochelaga, verdun, peut etre a la limite.. mais le plateau? C'est quoi le prochain? Outremont?
J'aimerai tellement voir la face à ce con qui a fait ca.
|
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Ven 14 Jan 2022 - 8:35 | |
| c'est irréversible peu importe les lois , c'est ou ca va devenir un 2e Toronto. et nos INCAPABLE politique vont toujours être des INCAPABLE . bonne chance pour résoudre ce problème a la plante verte sur l'ile maudite! |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Ven 14 Jan 2022 - 9:59 | |
| Tk j’suis bien content de perdre mes armes à feu légalement achetées arbitrairement pour contribuer à la sécurité de tous.
Quand les criminels ne suivent pas les lois déjà existantes, c’est évident qu’ils se conformeront aux nouvelles lois sans hésiter… |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Sam 15 Jan 2022 - 23:33 | |
| |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Dim 16 Jan 2022 - 1:12 | |
| sa fait dur 14 ans , trop jeune pour être dans un gang de rue |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Dim 16 Jan 2022 - 7:38 | |
| J’ai le feeling que les "tireurs" sont dans la même tranche d’âge. Si c’est le cas, c’est pire. |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Dim 16 Jan 2022 - 8:30 | |
| Les jeunes impliqués ou indirectement impliqués ou de connaissances se parlent entre eux et ne partagent pas les infos avec les autorités. Quand je porte le chapeau d'intervenant, je lescôtoie et ca me prenait tout pour soutirer de l'information.. tres jeune ils apprennent deja l'omerta…ca s'organisent et ca planifient des répliques.
Je les voyais aller, ils se rassemblent à un endroit et s’échangent des infos pour répliquer…planifient, guet-apens etc.. et passe à l'acte..
À moins d'avoir leur âge, Tu peux pas infiltrer, tu dois te fier aux snitch… aux rumeurs… à leurs amis qui les dénoncent… c'est souvent le portrait.. mais dans ces fusillades la, on dirait qu'il ya aussi du random, erreur sur la personne ou de l’opportunisme.. ca complique l’affaire. |
|
| |
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Dim 16 Jan 2022 - 8:36 | |
| - DT741 a écrit:
- J’ai le feeling que les "tireurs" sont dans la même tranche d’âge. Si c’est le cas, c’est pire.
Ouin c'est le spéciale pour les juniors Spéciale son nom pas dans le journal, speciale sa peine ne sera pas dans une prison, spéciale sa peine sera moindre pour avoir tirer sur qqu utiliser une armes a feu ect.... |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| |
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Dim 16 Jan 2022 - 9:31 | |
| - 60 recon a écrit:
- DT741 a écrit:
- J’ai le feeling que les "tireurs" sont dans la même tranche d’âge. Si c’est le cas, c’est pire.
Ouin c'est le spéciale pour les juniors
Spéciale son nom pas dans le journal, speciale sa peine ne sera pas dans une prison, spéciale sa peine sera moindre pour avoir tirer sur qqu utiliser une armes a feu ect.... Être un bum, je mettrais des guns dans les mains des jeunes moi aussi. Regarde en Afrique comment les enfants soldats paralysaient tout. Ça s’est rendu jusqu’en Afghanistan, la peur de tomber sur des enfants armés paralysait. Quand tu es un jeune, personne s’en attend et les peines sont ridicules. Tu as tout intérêt à faite faire ta sale besogne par des kids. De un, ils reçoivent des peines bonbon quand ils en reçoivent. De deux, ils te stooleront pas, ils veulent faire partie du gang alors ils prendront tout pour impressionner. De trois, ta même pas besoin de les payer, ils font ça bénévolement pour le "street cred". Et de quatre, chaque kid qui se fait pogner, y en a 10 de ses ptits chums qui veulent son spot même si le précédent dors dans le fond du fleuve parce qu’il a snitché. Pourquoi prendre le risque quand les mineurs font la job ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Dim 16 Jan 2022 - 9:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Dim 16 Jan 2022 - 9:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Dim 16 Jan 2022 - 9:48 | |
| Serait le fun de savoir dans quel coin…
Y s’en "perd" des guns dans police. T’essayera de "perdre" un gun voir lol |
|
| |
| Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir | |
|