| Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir | |
|
+59likeoldrifle Torro Pierrea peewhy78 Roy johnlocke Hellcat raguenau Reaper fox111 500mag Matt_mg tireur53 Popymoy spliggs just for the bang weimajack Blou32 VII Lucky Luke CrazyRonny ticass therydeordie mercenaire32 clancy Corfius Zentrody agmsec Grifter rifleman73 PerversPépère méchant minou Unknown pat911 jeffqc sebas Gbm podzols Milan29 Long Branch Buffalo oldshot Archambault 60 recon le pelican1 Mr.t-rex 1clickdown BearHunter DT741 oncle will espritv8 Hardhammer marty macoizo foudetir gunguru Quebec_jean DanRR Wildcatrail 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Jeu 2 Déc 2021 - 21:25 | |
| Fiou! J'ai eu peur que la Mouette rieuse avait déjà tout règlè avec sa belle suggestion de rendre TOUTES les armes de poing illégales au pays!!! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Jeu 2 Déc 2021 - 21:33 | |
| Il ne faut pas être raciste, il faut laisser les minorités visibles tranquille...De toute façon, ça se passe sur des territoires autochtones non cédés. |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Jeu 2 Déc 2021 - 21:36 | |
| C'est pire que le far west...
Va falloir qui fasse de quoi (de concret là) |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Jeu 2 Déc 2021 - 21:46 | |
| Pourtant, ils savent où se situe le problème, mais regardent ailleurs. ...Et on voit tout de suite que Trudeau veut vraiment agir là où est le problème. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Ven 3 Déc 2021 - 6:00 | |
| |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Ven 3 Déc 2021 - 7:49 | |
| Tsé pour marqué un grand coup comme le dit Legault, il ne peut pas débarqué a Montreal pis arreter les bandits, pcq normalement si les bandits on des choses a se reprocher il devrait déja etre ne prison ou du moins ennuyer par la police.
Donc pour marqué un grand coup il reste juste nous. Les journaleux lui demandera pourqui il fait et que c'est les gang de rue qui sont le problème. Il repondra qu'il commence par la culture des armes a feu pour tous et ensuite on va s'arttaquer durement aux gagne de rue. Les journaleux vont tous gober pis on l'aura dans le c... |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Ven 3 Déc 2021 - 16:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Ven 3 Déc 2021 - 16:44 | |
| 50 millions en prévention...
Juste à lire les commentaires au bas de l'article. |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Ven 3 Déc 2021 - 19:16 | |
| Ah non je fais pu ça lire les commentaires aux articles, pas bon pour mon humeur. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Ven 3 Déc 2021 - 21:00 | |
| Ça ne me rentre pas dans la tête que les gens des quartiers chauds ne pense pas du tout à s'armer pour se défendre au cas où... Quelqu'un qui pense encore aujourd'hui que la police peut vraiment aider en quoi que ce soit si des voyous armés pénètrent dans ta maison à 3:00 hres du matin, est assez crédule merci. Comme on dit, la réaction est beaucoup plus rapide avec le 1911 que le 911. |
|
| |
Unknown Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Sam 4 Déc 2021 - 6:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Sam 4 Déc 2021 - 7:22 | |
| Racaille !!
Check ben la communauté des éternelles victimes crier au racisme. |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Sam 4 Déc 2021 - 7:26 | |
| Ce sont vraiment de bons citoyens...Triste que la police soit sur leur dos. |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Sam 4 Déc 2021 - 7:32 | |
| Je viens de regarder la vidéo entière… Ça me rend mauvais ce type de rapace là. La seule raison pourquoi ça arrive c’est qu’on a pu le droit de battre des connards comme ça pis là y se sentent en sécurité! Bravo aux politiciens et aux autres sans couilles qui laissent cette rapace régner dans nos rues et menacer nos enfants. Tiens un autre louche que selon son père c’était un ange… travaillait peut-être à toronto pis se tenaient avec des croches mais c’est un ptit gars modèle… https://www.journaldequebec.com/2021/12/04/meurtre-a-anjou-personne-nest-a-labri-croit-le-pere-de-la-victime |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Sam 4 Déc 2021 - 7:38 | |
| Il faudrait montrer cette vidéo à la mouette rieuse de Montréal...En lui faisant part que ce n'est pas un tireur sportif qui détient tous les permis ce gars là.
Mets-en que ça met de mauvaise humeur de voir ce genre d'énergumène, déchet de la société. |
|
| |
jeffqc Régulier / Regular
Nombre de messages : 420 Age : 68 Localisation : Levis Emploi : Retraité Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Sam 4 Déc 2021 - 7:50 | |
| Sans vouloir généraliser, les portes du chemin Roxham sont à nouveau ouvertes pensez-vous que les choses vont s'améliorer ? |
|
| |
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Sam 4 Déc 2021 - 7:53 | |
| Je ne suis pas raciste, je suis anti criminel... à moins que les criminels soient rendus une "race"
Mais expliquez moi comment on peut s'identifier a un gars qui s'appel "Kalilou Barry" ou "Hani Ouahdi"
Moi je ne suis pas capable de m'identifier a ces gens là... Désoler.. |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Sam 4 Déc 2021 - 7:58 | |
| |
|
| |
Unknown Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Sam 4 Déc 2021 - 8:50 | |
| Mon collègue est un black dans sa vingtaine qui habite au centre de ces quartiers chauds…il s'habille, parle et se coiffe comme eux.. sauf qu'il n'est pas comme eux.. pour quelques semaines on doit travailler ensemble dans un véhicule de service. On s'entend bien.. on s'est mis d'accord de faire semblant de travailler comme des vrais syndiqués d’après moi c'est plus lui qui a honte des black… ca leur apporte mauvaise réputation…c'est très malaisant pour les blacks normaux….sauf qu'en même temps. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Sam 4 Déc 2021 - 9:21 | |
| [quote="Unknown"]Mon collègue est un black dans sa vingtaine qui habite au centre de ces quartiers chauds…il s'habille, parle et se coiffe comme eux.. ont ne ce met pas une peau d'ours sur le dos quand ont va ce promené dans le bois durant la chasse a l'ours. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Dim 5 Déc 2021 - 11:01 | |
| Ouais, mais il existe une chasse à l'ours et on vend des permis... pour les "bums", ils ne sont pas classés comme gibier. Non, je crois que les "Panous" ce sera nous bientôt... c'est d'ailleurs commencé. Quand un islamiste sur un réseau dit que nous sommes "Haram", ça veut tout dire. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Lun 6 Déc 2021 - 21:17 | |
| |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Lun 6 Déc 2021 - 21:31 | |
| oui je viens de voir ca au nouvelle. connu des policiers |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Lun 6 Déc 2021 - 23:14 | |
| Ils ne doivent pas pratiquer souvent car ils se manquent réguliairement. Ce n'est pas des zones A. |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mar 7 Déc 2021 - 8:26 | |
| Sont rendus qu'ils tirent à l'intérieur des bâtiments Honnêtement, ceux qui habitent dans ce secteur de fou, je vous lèvent mon chapeau, moi j'appellerais mme sourire personnellement a tous les jours jusqu'à temps qu'elle s'enlève les doigts de dans le nez... Vous êtes patients! |
|
| |
| Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir | |
|