| Les indiens ouvrent finalement | |
|
+11oncle will Hardhammer alca GVC just for the bang foudetir johnlocke therydeordie Picanox 1clickdown Le_Lama 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le_Lama Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1334 Age : 51 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 05/07/2018
| Sujet: Les indiens ouvrent finalement Lun 1 Mar 2021 - 21:13 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les indiens ouvrent finalement Lun 1 Mar 2021 - 22:37 | |
| Ca va etre un bon club je crois |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102109 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Les indiens ouvrent finalement Lun 1 Mar 2021 - 22:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les indiens ouvrent finalement Lun 1 Mar 2021 - 23:26 | |
| 40 metres ,rapporte cibles auto,intérieur ,je crois que Lacadie va manger la claque avec ca dans ce coin la. |
|
| |
Nombre de messages : 102109 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Les indiens ouvrent finalement Mar 2 Mar 2021 - 7:10 | |
| En tout cas, moi je ne me poserais pas trop longtemps la question à savoir où aller. |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Les indiens ouvrent finalement Mar 2 Mar 2021 - 10:13 | |
| C'est beaucoup trop loin de chez nous! Et 400$ par année, c'est aussi trop dispendieux pour moi... |
|
| |
therydeordie Actif / Active
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : Laurentides Emploi : Soudeur Date d'inscription : 08/05/2014
| Sujet: Re: Les indiens ouvrent finalement Mar 2 Mar 2021 - 10:42 | |
| Peut t'on tirés du Ak-47 et du cal. 50 la bas? Puisque qu'il on droit d'avoir n'importe quoi se monde la? Lol |
|
| |
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: Les indiens ouvrent finalement Mar 2 Mar 2021 - 12:17 | |
| Littéralement juste à côté de chez moi! Bye-bye l'Acadie! |
|
| |
| |
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Les indiens ouvrent finalement Mer 3 Mar 2021 - 5:25 | |
| - 1clickdown a écrit:
- En tout cas, moi je ne me poserais pas trop longtemps la question à savoir où aller.
Fraudais bien envoyer le lien du club chez Polysesouviens |
|
| |
| Sujet: Re: Les indiens ouvrent finalement Mer 3 Mar 2021 - 19:38 | |
| et de la elles tenteront de leur faire enlever leurs AR ,les ponts brasseraient meme le cas échéant. |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Les indiens ouvrent finalement Mer 3 Mar 2021 - 20:46 | |
| - foudetir a écrit:
- johnlocke a écrit:
- Littéralement juste à côté de chez moi!
Bye-bye l'Acadie! Exactement comme j'ai stipulé plus haut ,Lacadie va tomber ben net avec ca . Si tu veux absolument qu'un autre club mange la claque avec l'ouverture de ce club au lieu de voir ça comme une bonification de l'offre de tir, il y a aussi laprairie! Les deux clubs ( l’Acadie et laprairie) sont pratiquement à égale distance de la hache, de plus les tarifs s'apparentent plus à la clientèle de laprairie que celle de l’Acadie qui ont en plus de belles installations de pigeons d'argile! De plus si tu veux plus regardé le côté concurrence d'un club face un autre, d'après ce que je vois, leurs installations se comparent pas mal plus à ceux du club de tir de Montréal à Dorval, à un coût légèrement inférieur. |
|
| |
Le_Lama Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1334 Age : 51 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 05/07/2018
| Sujet: Re: Les indiens ouvrent finalement Mer 3 Mar 2021 - 23:56 | |
| 400$ ils chargent tu les taxes ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les indiens ouvrent finalement Jeu 4 Mar 2021 - 0:09 | |
| - GVC a écrit:
- foudetir a écrit:
- johnlocke a écrit:
- Littéralement juste à côté de chez moi!
Bye-bye l'Acadie! Exactement comme j'ai stipulé plus haut ,Lacadie va tomber ben net avec ca . Si tu veux absolument qu'un autre club mange la claque avec l'ouverture de ce club au lieu de voir ça comme une bonification de l'offre de tir, il y a aussi laprairie! Les deux clubs ( l’Acadie et laprairie) sont pratiquement à égale distance de la hache, de plus les tarifs s'apparentent plus à la clientèle de laprairie que celle de l’Acadie qui ont en plus de belles installations de pigeons d'argile!
De plus si tu veux plus regardé le côté concurrence d'un club face un autre, d'après ce que je vois, leurs installations se comparent pas mal plus à ceux du club de tir de Montréal à Dorval, à un coût légèrement inférieur. En tout cas des derniers review qui sont venus ici sur le club de Lacadie ,ca en menait pas trop fort ,et de la je dit ils vont tomber net dans pas long je serais bien porté a croire. Non que je veule qu'un club mange la claque comme tu le dit mais ils se tirent dans le pied eux meme qui les amenera vers la mort de ce club je crois bien |
|
| |
| Sujet: Re: Les indiens ouvrent finalement Jeu 4 Mar 2021 - 10:43 | |
| Ce club est une bonne alternative pour ceux qui demeurent sur la rive sud, pas de pont à traverser et pas besoin d'aller dans le West Island. Par contre, pour la clientèle au nord de Montréal, ça commence à faire loin. |
|
| |
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: Les indiens ouvrent finalement Jeu 4 Mar 2021 - 12:32 | |
| - foudetir a écrit:
- En tout cas des derniers review qui sont venus ici sur le club de Lacadie ,ca en menait pas trop fort ,et de la je dit ils vont tomber net dans pas long je serais bien porté a croire.
Non que je veule qu'un club mange la claque comme tu le dit mais ils se tirent dans le pied eux meme qui les amenera vers la mort de ce club je crois bien C'est normal, car aller tirer à L'Acadie n'a pas grand chose d'agréable. Ils ont beaucoup trop de règlements superflus (qui changent d'ailleurs de temps à autres, au gré des différents officiels de tir qui se relayent). Je me suis fait réprimander assez fortement un jour où, étant le seul tireur, j'ai fait l'erreur de mettre 2 balles dans ma carabine car l'officiel d'avant m'avait assuré que l'on avait droit à 2 balles lorsque l'on est seul... À la fin de ma séance de tir, j'ai été le voir pour m'excuser et aussi lui demander la raison derrière cette règle. Il m'a cordialement répondu : "Si tu n'es pas satisfait, va ailleurs!". Et bien, soit. |
|
| |
| Sujet: Re: Les indiens ouvrent finalement Jeu 4 Mar 2021 - 13:27 | |
| Un personnage vraiment agréable quoi...
Ils ont des règlements de cons parce ce que ce club est dirigé par des cons...Au Canada, on a aussi des règlements de cons, parce qu'on est dirigé par Trudeau et sa gang, qui sont aussi des cons. C'est un lien direct. |
|
| |
| Sujet: Re: Les indiens ouvrent finalement Jeu 4 Mar 2021 - 16:32 | |
| - johnlocke a écrit:
- foudetir a écrit:
- En tout cas des derniers review qui sont venus ici sur le club de Lacadie ,ca en menait pas trop fort ,et de la je dit ils vont tomber net dans pas long je serais bien porté a croire.
Non que je veule qu'un club mange la claque comme tu le dit mais ils se tirent dans le pied eux meme qui les amenera vers la mort de ce club je crois bien C'est normal, car aller tirer à L'Acadie n'a pas grand chose d'agréable. Ils ont beaucoup trop de règlements superflus (qui changent d'ailleurs de temps à autres, au gré des différents officiels de tir qui se relayent).
Je me suis fait réprimander assez fortement un jour où, étant le seul tireur, j'ai fait l'erreur de mettre 2 balles dans ma carabine car l'officiel d'avant m'avait assuré que l'on avait droit à 2 balles lorsque l'on est seul... À la fin de ma séance de tir, j'ai été le voir pour m'excuser et aussi lui demander la raison derrière cette règle. Il m'a cordialement répondu : "Si tu n'es pas satisfait, va ailleurs!".
Et bien, soit. De la mes dires que ce club va s'effondrer ,car ce n'est pas la seule info de ce genre qu'on a vu ici ,peut etre plus cher avec ce nouveau club mais si ca te permet de ne pas te faire chier ,possible que ca en vaut la peine a un moment |
|
| |
alca Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les indiens ouvrent finalement Lun 8 Mar 2021 - 9:35 | |
| Est-ce que il est facile à trouver ce club pour un tireur qui ne connait pas la région? Merci. |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3154 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Les indiens ouvrent finalement Lun 8 Mar 2021 - 11:17 | |
| Si tu a un cellulaire, waze est ton ami. Disponible gratos. |
|
| |
| Sujet: Re: Les indiens ouvrent finalement Lun 8 Mar 2021 - 22:53 | |
| Pour te situer ben vite si tu n,es pas de la région ,regard vite comme ca pour la réserve Indienne de Kanawakee ,c,est la |
|
| |
alca Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les indiens ouvrent finalement Mar 9 Mar 2021 - 7:32 | |
| Merci foudetir, c'est apprécié |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Les indiens ouvrent finalement Mar 9 Mar 2021 - 7:38 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Ce club est une bonne alternative pour ceux qui demeurent sur la rive sud, pas de pont à traverser et pas besoin d'aller dans le West Island. Par contre, pour la clientèle au nord de Montréal, ça commence à faire loin.
la clientelle de MTL NORD? pas de probleme , y pratique dans les ruelles sur de vrais cible. |
|
| |
| Sujet: Re: Les indiens ouvrent finalement Mar 9 Mar 2021 - 7:40 | |
| |
|
| |
| Les indiens ouvrent finalement | |
|