| Les indiens ouvrent finalement | |
|
+11oncle will Hardhammer alca GVC just for the bang foudetir johnlocke therydeordie Picanox 1clickdown Le_Lama 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les indiens ouvrent finalement Lun 29 Mar 2021 - 23:37 | |
| Ca fait un bout que je ne suis pas allé a l'Acadie mais ne savait pas que c'en étais rendu a ce point dont vous en parlez ,je savais que ca tombait mais pas comme ca. |
|
| |
Unknown Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les indiens ouvrent finalement Dim 18 Avr 2021 - 5:05 | |
| Ce club m’intéresse, mais j'ai deja payé $400 pour un autre club où je peux tirer avec les armes du club gratuitement à une seule et unique condition que l'officiel soit debout à coté de moi.
Dès que j'ai ma carte et mon arme je voudrais trouver un spot où je pourrais tirer librement sans me faire déranger par un signal...
Est ce que ce club permet de faire ca? Ou est ce qu'il faut cesser de tirer après quelques minutes? Je trouve ca un peu gossant le principe de tirer au signal des officiels...et de cesser de tirer au signal.. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Les indiens ouvrent finalement Dim 18 Avr 2021 - 7:34 | |
| Là où les clubs ont un système pour les faire avancer et revenir les cibles, la ligne de tir ne ferme pas, tu tires à ton rythme sans interruption.
Les clubs où il faut aller à la cible, fonctionnent avec une ligne de tir ouverte et fermée.
Ce club dispose d'un système pour faire avancer et revenir les cibles. |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les indiens ouvrent finalement Dim 18 Avr 2021 - 10:06 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Un personnage vraiment agréable quoi...
Ils ont des règlements de cons parce ce que ce club est dirigé par des cons...Au Canada, on a aussi des règlements de cons, parce qu'on est dirigé par Trudeau et sa gang, qui sont aussi des cons. C'est un lien direct. Le problème c'est le taux de reproduction élevé des cons. Forcément les fins se retrouvent minoritaires... |
|
| |
| Sujet: Re: Les indiens ouvrent finalement Lun 19 Avr 2021 - 20:23 | |
| Finalement c,est (cons) aura du fun a tirer a ce nouveau club |
|
| |
Mr.t-rex Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : 15min des usa Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Re: Les indiens ouvrent finalement Mer 21 Avr 2021 - 23:57 | |
| A part moi et foxracing29 il en a tu d'autre qui sont au club Lahache?
|
|
| |
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: Les indiens ouvrent finalement Jeu 22 Avr 2021 - 0:23 | |
| - Mr.t-rex a écrit:
- A part moi et foxracing29 il en a tu d'autre qui sont au club Lahache?
Compte-moi comme futur membre dans un avenir assez rapproché! |
|
| |
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : 15min des usa Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Re: Les indiens ouvrent finalement Jeu 22 Avr 2021 - 9:19 | |
| Tu vas halluciner mr.John c pas les power tripeux de lacacadi tsé quand on sais pas qu’il a mieux tu te dit Baaa Aujourd’hui je passe la journée au vrai club Au plaisir de te compter parmis nous dans un futur proches.et de te jasez car ici on a le droit hahahah quoi que à Lacadie je le prend |
|
| |
| Sujet: Re: Les indiens ouvrent finalement Jeu 22 Avr 2021 - 20:13 | |
| J'ai vu il y a deux ou trois jour que tu etais a l'Acadie John,je me disais il n'est pas si loin de La Hache pourtant ,,,,tu confirme mes pensees Lol. la tu vas avoir la cliss de paix et faire du bon tir relax |
|
| |
| Sujet: Re: Les indiens ouvrent finalement Jeu 22 Avr 2021 - 22:34 | |
| Tsé quand ont dit une journée de tir bin ca prend toute sont sence, renter a l'ouverture des portes et sortie a la fermeture Ca c une journée de tir. Pis la sainte paix tout seul a part de l'officiel de tire pendant 4h.pis le reste du temps 2 a 3 personne Pis demain encore apres une tite job a Lachine mais cette fois avec un chumy une autre super de belle journée |
|
| |
| Sujet: Re: Les indiens ouvrent finalement Ven 23 Avr 2021 - 0:41 | |
| Alors bon tirs TRex |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les indiens ouvrent finalement Sam 24 Avr 2021 - 23:12 | |
| Ah oui ,eh ben la je les pensais plus ouvert d'esprit eux. |
|
| |
| Sujet: Re: Les indiens ouvrent finalement Jeu 16 Déc 2021 - 14:23 | |
| Et puit, qui es devenue membre au club depuit la fermeture de l'Acadie? Ca fesais un bon 2 mois que je ne pouvait aller au club, pas mal plus de monde, mais toujours aussi plaisant eme plus ca fait plus de monde a jaser hahah pour ceux qui me connaissent le save que jai de la jasette , la fermeture des nazis a été bon pour eu,quoi qu'il en na aussi pas mal qui on lâcher les club de Mouriale pour Lahache. |
|
| |
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: Les indiens ouvrent finalement Ven 17 Déc 2021 - 18:32 | |
| Moi! J’y vais tirer pour le première fois demain, j’ai hâte de pouvoir goûter à ce qu’est un vrai stand de tir, et non une garderie. Mr.t-rex, sais-tu s’il faut appeler pour réserver avant? |
|
| |
| Sujet: Re: Les indiens ouvrent finalement Ven 17 Déc 2021 - 19:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les indiens ouvrent finalement Ven 17 Déc 2021 - 20:16 | |
| Le rapid fire est-il autorisé? (vider son chargeur aussi rapidement que l’on veut)? |
|
| |
| Les indiens ouvrent finalement | |
|