| chasse à la mouette | |
|
+17.:PK_RC:. Gosse de Glace Serge Bernard Buckweizer(Steph) 300wby xavierbro the shooter camuro Mori pzkw108 deeramator Dany matou2041 sebchoiniere FueL TheMaster Bruno Vincent 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: chasse à la mouette Mar 5 Aoû 2008 - 19:08 | |
| - camuro a écrit:
- Allo à tous
Je dirais pas qu'il y a 50 espèces de mouette/goéland, mais en ville nous avons en général le goéland à bec cerclé. Pis le bec cerclé aime bien nos Mcdo! |
|
| |
the shooter Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 65 Age : 30 Localisation : au champs de tirs Loisirs : chasse peche tir a larc et a l'arme a feu Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: chasse à la mouette Jeu 7 Aoû 2008 - 14:59 | |
| Quelqu'un à penssé faire une pétition pour l'égalisé la chasse à la mouette et au cormorand? Sa fait un bout que l'idée me trote en tête mais je ne sais pas comment faire et si je vais porter sa au gouv sa ne serait pas très sérieux... |
|
| |
xavierbro Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 179 Age : 37 Localisation : Amos Emploi : mineur et pompier temp partiel Loisirs : chasse peche et le tir Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: chasse à la mouette Jeu 7 Aoû 2008 - 15:22 | |
| le seul moyen des controlé cé d'arreté des nourrir et avois assez de civis (mettre nos reste dans la poubelle a place de faire rigoler nos amis) |
|
| |
TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: chasse à la mouette Jeu 7 Aoû 2008 - 16:36 | |
| On m'a déjà dit que la chasse à la mouette était interdite car la viande n'était pas comestible. |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: chasse à la mouette Jeu 7 Aoû 2008 - 17:19 | |
| |
|
| |
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: chasse à la mouette Jeu 7 Aoû 2008 - 19:03 | |
| |
|
| |
Buckweizer(Steph) Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 38 Age : 56 Localisation : Grenville,Qc Emploi : Operateur de machinerie lourde Loisirs : chasse,peche et vtt Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: chasse à la mouette Jeu 7 Aoû 2008 - 20:29 | |
| avez vous essayer de manger des oeufs de mouette hihihi |
|
| |
Serge Bernard Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 107 Age : 65 Localisation : Ancienne-Lorette Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: chasse à la mouette Jeu 7 Aoû 2008 - 22:26 | |
| Pas le droit de casser les oeufs.Il y a quelques années,à Québec,plus précisément sur les terrains de la papetière Daishowa,les biologistes avaient casser des oeufs mais après qu'il y eu entente avec les 2 paliers de Gouvernement et qu'une étude soit faite.Casser des oeufs de goélands c'est comme si tu les tuaient au gun,à vos risques et périls. PS:Pourtant j'aimerais bien faire une petite chasse aux goélands sur les battures du fleuve Serge |
|
| |
Gosse de Glace Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 55 Age : 39 Localisation : Quebec Emploi : SIQ Loisirs : Tir, Chasse & Peche, arc Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: chasse à la mouette Dim 10 Aoû 2008 - 19:04 | |
| Tu rentre des balles de 22 dans des patates frites, t'attend que yé mangent et puis la faut tu trouve le moyen des faire peté à distance |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: chasse à la mouette Lun 11 Aoû 2008 - 10:36 | |
| |
|
| |
FueL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 975 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: chasse à la mouette Lun 11 Aoû 2008 - 18:24 | |
| c'Est pas tres humain comme methode , mais quelqun ma deja raconter sa ... je sais pas si c'est vrais. il prenais de la pate a pizza qu'il mettai en boule et remplissais de levure. le resultat , des mouettes trop gonfler pour partir au vole et il les attrapais. (vrais ou pas je sais pas mais si sa fonctionne elle devais avoire le temp de souffrir un peut trop) |
|
| |
.:PK_RC:. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Localisation : Québec Loisirs : Informatique, tir Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: chasse à la mouette Lun 11 Aoû 2008 - 19:23 | |
| - FueL a écrit:
- c'Est pas tres humain comme methode , mais quelqun ma deja raconter sa ... je sais pas si c'est vrais.
il prenais de la pate a pizza qu'il mettai en boule et remplissais de levure. le resultat , des mouettes trop gonfler pour partir au vole et il les attrapais. (vrais ou pas je sais pas mais si sa fonctionne elle devais avoire le temp de souffrir un peut trop) ou bien prendre un boute de pain et caché un ameçon de pêche dedan...puis biensur l'ameçon est attaché a ta canne a pêche:blbl: ...non faux pas faire sa ses méchant:lol!: |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: chasse à la mouette Lun 11 Aoû 2008 - 20:06 | |
| - .:PK_RC:. a écrit:
- FueL a écrit:
- c'Est pas tres humain comme methode , mais quelqun ma deja raconter sa ... je sais pas si c'est vrais.
il prenais de la pate a pizza qu'il mettai en boule et remplissais de levure. le resultat , des mouettes trop gonfler pour partir au vole et il les attrapais. (vrais ou pas je sais pas mais si sa fonctionne elle devais avoire le temp de souffrir un peut trop)
ou bien prendre un boute de pain et caché un ameçon de pêche dedan...puis biensur l'ameçon est attaché a ta canne a pêche:blbl: ...non faux pas faire sa ses méchant:lol!: ou la meme chose mai un amsont acrocher a chaque bout de la corte avec 2 maurceux de pain..... pis 2 mouttte qui boufe chacune 1 boute de pain hehe |
|
| |
Nombre de messages : 598 Localisation : Québec Loisirs : Informatique, tir Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: chasse à la mouette Mar 12 Aoû 2008 - 1:13 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: chasse à la mouette Mer 13 Aoû 2008 - 20:29 | |
| héhé!!! ajuster votre clutch les boys passe deux mouette au vol sa doit avoir du torque |
|
| |
| Sujet: Re: chasse à la mouette Jeu 14 Aoû 2008 - 15:44 | |
| |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: chasse à la mouette Jeu 14 Aoû 2008 - 17:45 | |
| ou une Menthos et deux gorgées de Coke Diet pouf |
|
| |
| Sujet: Re: chasse à la mouette Jeu 14 Aoû 2008 - 18:04 | |
| |
|
| |
camuro Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 710 Age : 54 Localisation : Montérégie Emploi : Directeur d'usine et Artificier Loisirs : Chasse et tir Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: chasse à la mouette Jeu 14 Aoû 2008 - 20:22 | |
| La chasse à la mouette/goéland serait trop facile et il pourrait s'en suivre l'instinction, car c'est un oiseau plutôt innocent. Il ne connait pas le danger comme une corneille par exemple. Tu lance un bout de pain, elle se pose, tu charge ton arme et tu la tire (BANG). Trop de gens s'en donnerait à coeur joie. Pauvre pigeons biset qui vont payer encore. |
|
| |
Parallax Actif / Active
| Sujet: Re: chasse à la mouette Mer 17 Sep 2008 - 22:56 | |
| Avez vous déjà vu une mouette avaler des frites du Mcdo? Moi ca fait des année que je veut aller dans un parking avec un grosse frite pis une bouteille de Tabasco Ou bien mettre des aiguilles dans les frites...!OucHHH! Non...mais! chu pas sadique a ce point là!!! .........mais j'avoue que le tabasco ca pourrait être drole! |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: chasse à la mouette Mer 17 Sep 2008 - 23:01 | |
| À ne pas faire....mon cousin a déjà inséré un bout de branche dans une longue frite de Mc Do...apparament que l'on pouvait voir la forme de la branche dans son ventre lol ....pas drole mais drole en meme temp car je connais tellement mon cousin pour ses nombreux mauvais coup que je n'ai pas pu m'empeché de rire quand il m'a compter ca! Je n'approuve par contre pas ce genre de choses...anyway, il me comptait qu'ils ne croyaient vraiment pas qu'elle allait la bouffer quand meme. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: chasse à la mouette Mer 17 Sep 2008 - 23:24 | |
| tu leur donne des pastilles de Eno ou Efferdent.... ça se transforme en grosse balounne a plume qui rote et pete par tout les orifices ... hiii que je suis méchant |
|
| |
| chasse à la mouette | |
|