... Tu aimes verbe aimer ou Tu hais verbe haïr...haine Car j'ai les policiers.... c'est le verbe avoir
Ben oui un faute de frappe ... Appelle l'OQLF
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: A que j'aime les policiers à la retraite... Ven 26 Mar 2021 - 18:58
Hey, quand meme Rathjen dit à TVA que c'est pas plus de loi, mais l'application de celles existantes auprès des groupes responsables de l'importation illégale.
Sujet: Re: A que j'aime les policiers à la retraite... Ven 26 Mar 2021 - 19:03
gunguru a écrit:
Hey, quand meme Rathjen dit à TVA que c'est pas plus de loi, mais l'application de celles existantes auprès des groupes responsables de l'importation illégale.
À pas dit ca????
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: A que j'aime les policiers à la retraite... Ven 26 Mar 2021 - 19:13
Oh que oui, à LCN aux nouvelles, dans le reportage sur le jeune qui s'est fait tirer à Laval.
Je vais essayer de trouver la clip
Sujet: Re: A que j'aime les policiers à la retraite... Ven 26 Mar 2021 - 19:14
gunguru a écrit:
Elle doit être dans ses petits souliers la ....., elle sent le tapis lui glisser sous les pieds. LOL
agmsec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 770 Localisation : quebec Date d'inscription : 22/05/2013
Sujet: Re: A que j'aime les policiers à la retraite... Ven 26 Mar 2021 - 19:15
weimajack a écrit:
gunguru a écrit:
Elle doit être dans ses petits souliers la ....., elle sent le tapis lui glisser sous les pieds. LOL
Ou ils (Trudeau et eux) préparer le retrait du c21 pour faire PLUS et MIEUX à l'élection
Sujet: Re: A que j'aime les policiers à la retraite... Ven 26 Mar 2021 - 19:20
Je sais pas comment faire une captation, help, c'est de l'or en barre cette clip là!!!!!!
Sujet: Re: A que j'aime les policiers à la retraite... Ven 26 Mar 2021 - 20:03
Qualité moyenne, mais quand meme.
Sujet: Re: A que j'aime les policiers à la retraite... Ven 26 Mar 2021 - 20:13
gunguru a écrit:
Ça pris 108 ans mais elle a finalement compris une partie du message que notre communauté véhicule.
Djulius Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 591 Localisation : Beauce Date d'inscription : 17/04/2016
Sujet: Re: A que j'aime les policiers à la retraite... Ven 26 Mar 2021 - 20:19
Elle tient des propos incohérent comparé à sa cassette habituelle... Facultés affaibli par l'alcool ou bien la drogue?
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
Sujet: Re: A que j'aime les policiers à la retraite... Ven 26 Mar 2021 - 21:07
Et bien la dit moi pas qu'elle commence a s'ouvrir les yeux et les oreilles.
Ca sa fait ma soirée, je vais mieux dormir ce soir !!!!!
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: A que j'aime les policiers à la retraite... Ven 26 Mar 2021 - 21:13
... Tu aimes verbe aimer ou Tu hais verbe haïr...haine Car j'ai les policiers.... c'est le verbe avoir
Ben oui un faute de frappe ... Appelle l'OQLF
Désolé de t'avoir froissé, je voulais juste comprendre . Et oui, moi aussi j'ai bien aimé le message qui a été dit.
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
Sujet: Re: A que j'aime les policiers à la retraite... Ven 26 Mar 2021 - 21:57
Le vent tourne de plus en plus du bon coté le monde ne sont pas tous con mais simplement ignorent et mal informé mais apprenne de plus en plus la vérité . Faut continuer notre combat et informé le plus de personne possible . Juste cette émission la montré a des personne inculte peuvent leur faire changé d'avis .
ticass Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: A que j'aime les policiers à la retraite... Sam 27 Mar 2021 - 7:09
c,est du bonbon a matin!!!!
Gbm Régulier / Regular
Sujet: Re: A que j'aime les policiers à la retraite... Sam 27 Mar 2021 - 7:24
gunguru a écrit:
On est tu deja rendu au poisson d’avril?
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: A que j'aime les policiers à la retraite... Sam 27 Mar 2021 - 8:22
quand elle a dite cela je les trouver sexy
Sujet: Re: A que j'aime les policiers à la retraite... Sam 27 Mar 2021 - 8:51
Maintenant, imagine Provost avec son regard de Louve des SS qui te dit la même affaire
Sujet: Re: A que j'aime les policiers à la retraite... Sam 27 Mar 2021 - 8:55
Habillée comme Ilsa?
Je vais passer quand même.
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
Sujet: Re: A que j'aime les policiers à la retraite... Sam 27 Mar 2021 - 9:05
Sujet: Re: A que j'aime les policiers à la retraite... Sam 27 Mar 2021 - 11:37
C'est le phantasme de Bab, chacun ses goûts:lol!: