Nombre de messages : 1266 Localisation : Pres de Vallayfield Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 21/01/2013
Sujet: Heritage Rough Rider 22lr / 22 Magnum Dim 11 Avr 2021 - 13:18
Bonjour à tous,
Ça fesais quelque temps que je regardais ce petit single action, je me suis donc Laissez tenter et j’ai commander chez Wolverine supply. Service super rapide ET... Transfert en moins de 24H de la par du CFO Quebec !!! WOW !!!!
Si Hickok45 approuve, je suis qui pour dire non... quelqu’un d’entre vous on ce petit jouet ?? Vous aimez ??
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
Sujet: Re: Heritage Rough Rider 22lr / 22 Magnum Dim 11 Avr 2021 - 19:28
Il est vraiment beau! Ton transfert a été rapide, ils se sont enlever les doigts de dans le nez dernièrement.
Je te souhaite qu'il soit un peu plus précis que mon ruger wrangler!
foudetir Grande gueule / Big mouth
Il faut faire attention car il y a beaucoup de variantes... le seule qui reste en stock chez Wolverine, c’est celui à 9 coups, et il n’a qu’un seul barillet ! 22LR...
J’ai pas remarqué si il était disponible sur d’autres sites...
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Pour les magasins, sérieusement ces temps ci c'est la folie un peu, ca change quotidiennement.
Sujet: Re: Heritage Rough Rider 22lr / 22 Magnum Mar 20 Avr 2021 - 18:54
Benz il est tellement beau pour le prix payé en plus ,tiend regarde moi
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Heritage Rough Rider 22lr / 22 Magnum Mar 27 Avr 2021 - 9:01
Mais il a un safety????
Un revolver SA avec un safety? Un chien à armer c'est pas déjà le meilleur des safety?
Sujet: Re: Heritage Rough Rider 22lr / 22 Magnum Mer 28 Avr 2021 - 21:22
Probable au cas que le porteur l'échapperait que le marteau meme attent par une roche ferait en sorte que le coup ne peux partir , Si on regarde les Marlin 1895 ,il y a un cross-bolt safety au cas que la carabine tombe par terre ,si le marteau frappe une roche ca ne peux pas partir ,les 30-30 win, ont un half cock position pour la meme raison En ce qui me concerne sur la Marlin que j'ai en 45-70 il y a le half cock position et un cross bolt safety dont je ne me sert jamais ,le half cock est bien assez Bah une capotte c,est valable mais une deuxieme et une troisisme enfillée par dessus tout ca ME SEMBLE un peu exagéré non
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
Sujet: Re: Heritage Rough Rider 22lr / 22 Magnum Mer 28 Avr 2021 - 21:59
foudetir a écrit:
Probable au cas que le porteur l'échapperait que le marteau meme attent par une roche ferait en sorte que le coup ne peux partir
Il suffit de charger toutes les chambres du barillet sauf une, puis d'aligner le chien avec cette dernière. Problème réglé.
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Heritage Rough Rider 22lr / 22 Magnum Jeu 29 Avr 2021 - 22:57
Tous les single action que j'ai eu ont un half cock position alors pas de danger déjà avec ca qu'il se produir une mise a feu meme si le gun tombe par terre