| Contenu Examen Pour Autorisation Restreinte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Contenu Examen Pour Autorisation Restreinte Ven 23 Avr 2010 - 17:03 | |
| Je dois passer cet examen, et je me demandais si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le contenu? Je suis curieux, mais pas vraiment inquiet...
Simple tracasserie administrative mais bon, ca fait quelques années que je repousse l'échéance, là je me suis décidé à le passer à l'action. Car j'en ai assez d'avoir seulement un permis de possession pour les armes à autorisation restreinte.
Donc, je suis curieux. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Contenu Examen Pour Autorisation Restreinte Ven 23 Avr 2010 - 19:56 | |
| Il y a des questions sur les armes en général. Le type d'action, de mire etc. Il y a des questions sur les calibres. Bien sur, des questions sur la sécurité et l'entreposage. C'est vraiment varié. |
|
| |
eeyouelder Actif / Active
Nombre de messages : 352 Age : 92 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité Loisirs : Chasse, tir, pêche et piégeage Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Contenu Examen Pour Autorisation Restreinte Ven 23 Avr 2010 - 22:39 | |
| J'ai passé ces deux examens le moi passé.
!) Examen de 50 questions, soit une trentaine des questions sont du type vrai ou faux et une vingtaine qui sont du type avec choix multiple a.b.c..ou d
2 Examen pratique: Maniement des armes pour voir si vous connaissez les règles de sécuritées et identifiez les munitions et mécanismes des armes. Connaissez les quatre règles vitals et comment prouver une arme. Ne mettez jamais le doigt sur la détente et ne pointez jamais l'arme sur qui que se soit. Soyez très sécuritaire et bonne chance |
|
| |
Darkhemya Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 35 Age : 44 Localisation : st-jean-sur-richelieu Emploi : officiel de tir , étudiante en soins infirmiers Loisirs : Club de tir de Stanbridge , la Roue du Roy Hemmingford,shooting target , skeet et sporting, airsoft Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Contenu Examen Pour Autorisation Restreinte Mar 4 Mai 2010 - 9:50 | |
| Cé la meme maudite affaire que l'examen sans restriction sauf que ta un pistolet a la place d'un fusil . action simple /double action/type de munition/ cé simple quoi!!!! pour ce qui est des loi c'est la meme chose.
TPTO et PROUVER a ne pas n'égliger!!!!
Bonne chance! |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Contenu Examen Pour Autorisation Restreinte Mar 4 Mai 2010 - 12:23 | |
| suit la logique et tout va bien aller :P |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Contenu Examen Pour Autorisation Restreinte Mar 4 Mai 2010 - 14:06 | |
| Merci à tous, je me suis finalement incsris au cours (je voulais juste l'examen, mais c'était beaucoup trop de trouble, surtout pour quelques heures et quelques dollars...).
Disons que ca ne m'inquiète pas vraiment, surtout après avoir lu le guide, c'est plus pour les appellation que ca pourra etre utile (TPTO et PROUVEr), car sinon comme j'ai déjà un bagage de connaissance et de certification important ca devrait se faire assez facilement... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Contenu Examen Pour Autorisation Restreinte | |
|